Roidbuddy.eu

RETARD DE LIVRAISON.png

Suite aux informations reçues, l'expéditeur de la commande a dû arrêter toutes les expéditions de colis pendant une semaine. Tous les colis qui ont été envoyés au transporteur cette semaine ont été renvoyés à l'entrepôt. Il s'agissait d'une action forcée et nous nous excusons pour le retard. La sécurité de nos clients et la nôtre passent avant tout. Les expéditions reprendront dans une semaine (estimée au 11 octobre).

Pour toutes questions urgentes, écrivez-nous par e-mail : andrea@roidbuddy.co
 
Regarde la pièce jointe 47265

Suite aux informations reçues, l'expéditeur de la commande a dû arrêter toutes les expéditions de colis pendant une semaine. Tous les colis qui ont été envoyés au transporteur cette semaine ont été renvoyés à l'entrepôt. Il s'agissait d'une action forcée et nous nous excusons pour le retard. La sécurité de nos clients et la nôtre passent avant tout. Les expéditions reprendront dans une semaine (estimée au 11 octobre).

Pour toutes questions urgentes, écrivez-nous par e-mail : andrea@roidbuddy.co
SAFETY FIRST. Sécurité en priorité.
 
Commande bien reçue jeudi dernier, 8 jours de livraison c'est nickel
Par contre je viens d'effectuer le virement pour une nouvelle commande et j'ai oublié d'indiquer le numéro de commande dans le virement
 
Commande bien reçue jeudi dernier, 8 jours de livraison c'est nickel
Par contre je viens d'effectuer le virement pour une nouvelle commande et j'ai oublié d'indiquer le numéro de commande dans le virement
Envoie un mail à Andrea avec le montant exact.
 
  • Like
Réactions: Jul
Commande bien reçue jeudi dernier, 8 jours de livraison c'est nickel
Par contre je viens d'effectuer le virement pour une nouvelle commande et j'ai oublié d'indiquer le numéro de commande dans le virement
@Jul Bonjour,

Ce n'est pas une erreur critique.

Mais si vous ne précisez pas le numéro de facture, nous ne pourrons peut-être pas identifier votre paiement. S'il s'agit de nouveaux paiements et que les montants correspondent, nous comprenons à qui appartient le paiement. Si les commandes sont anciennes, nous ne pourrons peut-être pas les retrouver.

Ce que vous ne devez absolument pas faire : Écrivez la raison de votre paiement !!! Ne précisez jamais dans la référence : Roidbuddy, Hilma, Testosterone, etc.
 
Différence de couleur du produit ?


Les informations suivantes proviennent du fabricant Hilma Biocare : Nous avons changé l'huile utilisée dans les injections pour éviter la cristallisation du produit. Le temps froid arrive bientôt et cela aidera à éviter la cristallisation du produit due au temps froid.

Auparavant, nous utilisions de l'huile de sésame médicale (sesame oil), maintenant nous avons commencé à utiliser de l'huile de pépins de raisin médicale (grape seed oil) dans certains produits. Par conséquent, la couleur de certains produits peut être modifiée et avoir une teinte verdâtre. La qualité des produits eux-mêmes et la sécurité des injections n'ont pas du tout changé.

Aujourd'hui, nous avons envoyé les produits modifiés à un laboratoire indépendant pour les tester. Dès que nous recevrons les tests de laboratoire, nous vous les enverrons immédiatement et vous constaterez que la qualité des produits est restée inchangée.


Informations explicatives du fournisseur d'huile médicale
L'huile de pépins de raisin (grape seed oil) a souvent une viscosité plus faible et est beaucoup plus facile à injecter à l'aide d'une aiguille d'injection fine que l'huile de coton. L'huile de pépins de raisin est également connue pour être l'huile injectable la moins inflammatoire de l'industrie. Pour ces raisons, nous pensons que l'huile de pépins de raisin est la solution optimale pour les injections sous-cutanées.

IMG_20241012_131959_344.jpg

La couleur de l'huile de pépins de raisin peut varier légèrement d'un lot à l'autre en raison de facteurs naturels tels que la récolte et les conditions climatiques. Cependant, cela n'affecte pas la qualité de l'huile et toutes ses caractéristiques restent inchangées. Nous garantissons que chaque lot subit un contrôle qualité strict et est produit selon toutes les normes de qualité pour ce produit.
 
Félicitations aux gagnants de Mr Olympia

Samson Dauda
(Mr. Olympia)

Regarde la pièce jointe 47386

Chris Bumstead

(Classic Physique Olympia)

Regarde la pièce jointe 47387


Avez-vous regardé Mr. Olympia et que diriez-vous d'en dire ?
Grosse surprise pour Samson, sa mauvaise condition à l'arnold classic m'avait fait douter pour une possibilité de victoire.
Perso j'avais vu Hadi vainqueur Derek second et Samson 3e.
Je suis toutes fois très satisfait de cette victoire car Samson à une meilleure ligne, il devra néanmoins faire très attention à sa condition sur scène si il veut réitérer l'exploit.
 

Publicité Stéroïdes

Haut