Freezer
Well-Known Member
Des nouvelles ?Ça marche, merci!
Des nouvelles ?Ça marche, merci!
Ça marche pas de soucis je patienteÇa fait que 6 jours, c'est pas un problème car même si le tracking ne bouge pas, ça veut pas dire que le colis ne transite pas.
Patiente encore un peu, j'ai déjà eu ça souvent et puis qu'il est livré d'un coup.
Il m’a répondu de le tenir au courant si je ne reçois rien prochainementSi demain il a pas répondu, envoie moi un mp avec les informations de commande et je lui ferai un mail.
SAFETY FIRST. Sécurité en priorité.Regarde la pièce jointe 47265
Suite aux informations reçues, l'expéditeur de la commande a dû arrêter toutes les expéditions de colis pendant une semaine. Tous les colis qui ont été envoyés au transporteur cette semaine ont été renvoyés à l'entrepôt. Il s'agissait d'une action forcée et nous nous excusons pour le retard. La sécurité de nos clients et la nôtre passent avant tout. Les expéditions reprendront dans une semaine (estimée au 11 octobre).
Pour toutes questions urgentes, écrivez-nous par e-mail : andrea@roidbuddy.co
J'espère qu'ils ont pas de problème.Bonsoir à tous,
J'ai l'impression que le site est tombé...Regarde la pièce jointe 47299
Bonsoir à tous,
J'ai l'impression que le site est tombé...Regarde la pièce jointe 47299
Envoie un mail à Andrea avec le montant exact.Commande bien reçue jeudi dernier, 8 jours de livraison c'est nickel
Par contre je viens d'effectuer le virement pour une nouvelle commande et j'ai oublié d'indiquer le numéro de commande dans le virement
Merci freezer, c'est bon je lui ai envoyé un mailEnvoie un mail à Andrea avec le montant exact.
@Jul Bonjour,Commande bien reçue jeudi dernier, 8 jours de livraison c'est nickel
Par contre je viens d'effectuer le virement pour une nouvelle commande et j'ai oublié d'indiquer le numéro de commande dans le virement
Grosse surprise pour Samson, sa mauvaise condition à l'arnold classic m'avait fait douter pour une possibilité de victoire.Félicitations aux gagnants de Mr Olympia
Samson Dauda
(Mr. Olympia)
Regarde la pièce jointe 47386
Chris Bumstead
(Classic Physique Olympia)
Regarde la pièce jointe 47387
Avez-vous regardé Mr. Olympia et que diriez-vous d'en dire ?