Tu as reçu l'id de transaction ?Commande En BTC passée pour le black friday. Par contre mon site de crypto m'indique que la transaction est en vérification par sécurité avant d'être validée est-ce normal?
Oui à l'instant et ca me met confirmé, normalement c'est ok du coupTu as reçu l'id de transaction ?
J'ai mis 1mL dans la vial de 5mg et j'ai tout injecté dans la foulée.5mg divisé par 4ml ca fait volume 1.25ml pour 1mg. Tu peux pas mettre 1 pour 1 la vial est trop petite.
Je pense pas, j'ai fait mon injection de 5000mcg genre à 21h30, 30' après début des nausées, vomissements à partir de 00h jusqu'à 21h le lendemain.Tu as pas simplement un genre de grippe intestinale ou une intoxication alimentaire que tu relie au TB ?
Va voir un médecin à ce point là.
Honnêtement, j'aurais jamais osé me taper une vial d'un coup.Je pense pas, j'ai fait mon injection de 5000mcg genre à 21h30, 30' après début des nausées, vomissements à partir de 00h jusqu'à 21h le lendemain.
J'ai perdu 7kg. Je commence à bien reprendre à manger et à boire mais j'ai toujours un peu de symptômes nauséeux.
Parcontre depuis ça j'ai une hypersensibilité nerveuse sensitive sur tous mes membres, dès que je frolle quelque chose avec une partie de mon corps, j'ai une sensation de picotements comme si les nerfs étaient à vif. Ça me le fait sur casiment chaque partie de mon corps.
Je pense que c'est clairement une overdose de TB. J'ai fait des recherches, j'ai pas trouvé d'autre cas similaires. Ça se tient en soit, overdose de TB, surproduction de lymphocytes T qui se mettent à attaquer le système nerveux sûrement?
J'avais déjà fait il y'a 2ans des doses de 2.5mg en 1mL d'un coup. Mais là clairement le 5000mcg étaient de tropHonnêtement, j'aurais jamais osé me taper une vial d'un coup.
Du coup j'ai pas de retour à te donner sur ce genre de choses.
En plus qu'à d je connais pas un produit, je prends d'abord une petite dose voir si je le supporte.
Bonjour @stef85Bonjour a tous
J ai un probleme avec le paiement btc
Il demande un nom et lépays de résidence
Sans cela je ne peux pas envoyer de btc
De mémoire il y a une durée de validité mais pour une raison de volatilité du taux du bitcoin.Bonsoir,
j'ai déjà payé par bitcoin par le passé mais ca fait un moment, je viens de passer une commande et donc obtenu une adresse bitcoin, y a t'il une durée de validité de cette adresse ?
Merci