Roidbuddy.eu

Bonsoir
Pour le payement via virement on reçoit un rib ?
Mais j’ai fais le panier j’ai toujours rien apres 24h

POUR OBTENIR UN COMPTE BANCAIRE, ÉCRIVEZ-NOUS À EMAIL.
andrea@roidbuddy.co

NOUS ENVERRONS DES FACTURES AU COURS DE CETTE SEMAINE.
COMPTE TENU DE LA SITUATION, IL N'Y A PAS DE LIMITE DE DÉLAI POUR PAYER UNE FACTURE.
NOUS ACCEPTONS TOUS VOS E-MAILS.

LES RÉDUCTIONS DU BLACK FRIDAY ONT ÉTÉ PROLONGÉES JUSQU'À LA FIN DE LA JOURNÉE.

Bonsoir j’ai un problème sur l’envoie du coup faut que je refasse un panier mais j’ai plus les offres possible d’avoir un retour ? J’ai envoyer un mail sans réponse

Nouvelle commande faite, j'attends le numéro de suivi, paiement effectué avec bitcoins sur coinbase,.

Bonjour j'ai commandé et payé par virement mais je ne vois rien bouger sur le site je dois m'inquiéter ? Commande MN216197 Merci à l'avance pour votre reponse

Tu as écris un mail pour avoir les informations de banque ?
Ou tu as comme beaucoup utilisé le compte fermé parce qu'il ne lis pas les news ?
Puis désolé mais payer avec son compte c'est presque donner l'historique de tes commandes à la police en cas de saisies alors que le bitcoin est sûr.
J'ai envoyé l'argent sur le RIB qu'il m'a envoyé donc je ne pense pas que ça soit ça le souci

C’est vrai qu'il faut être trader pour utiliser la crypto...
Tout le monde ne s'y connaît pas en chimie non plus, pourtant ça fait des cures...
Donc, c'est comme pour tout, il faut se pencher dessus, ça s'apprend.
Oui je reconnais que tu as raison je vais me pencher sur le problème ça m'évitera à l'avenir d'avoir se genre de surprise merci pour vos conseils

Publicité Stéroïdes