Freezer
Well-Known Member
OuiMerci freezer mais du coup quand vous dites facture c’est l’information pour envoyer le virement ?
OuiMerci freezer mais du coup quand vous dites facture c’est l’information pour envoyer le virement ?
Bonsoir
Pour le payement via virement on reçoit un rib ?
Mais j’ai fais le panier j’ai toujours rien apres 24h
BitcoinQuelle est le moyen de paiement le plus rapide ?
Oui crypto pour moi aussi. 1h maximum pour la vérification et c'est reçuBitcoin
J'ai reçu une demande d'annulation de paiement par la banque du destinataire y a un souci ?Bonjour j'ai commandé et payé par virement mais je ne vois rien bouger sur le site je dois m'inquiéter ? Commande MN216197 Merci à l'avance pour votre reponse
Tu as écris un mail pour avoir les informations de banque ?La banque m'a soumis à un véritable interrogatoire
J'ai envoyé l'argent sur le RIB qu'il m'a envoyé donc je ne pense pas que ça soit ça le souciTu as écris un mail pour avoir les informations de banque ?
Ou tu as comme beaucoup utilisé le compte fermé parce qu'il ne lis pas les news ?
Puis désolé mais payer avec son compte c'est presque donner l'historique de tes commandes à la police en cas de saisies alors que le bitcoin est sûr.
+ 10000...Puis désolé mais payer avec son compte c'est presque donner l'historique de tes commandes à la police en cas de saisies alors que le bitcoin est sûr.
C'est un compte revolut c'est pas mon compte principal et tout le monde ne s'y connait pas en crypto+ 10000...
Bizarre alors, je ne connais pas revolut par contre.J'ai envoyé l'argent sur le RIB qu'il m'a envoyé donc je ne pense pas que ça soit ça le souci
C'est pas compliqué pourtant il suffit d'envoyer le nombre de bitcoin à l'adresse que fourni roidbuddy.C'est un compte revolut c'est pas mon compte principal et tout le monde ne s'y connait pas en crypto
C’est vrai qu'il faut être trader pour utiliser la crypto...C'est un compte revolut c'est pas mon compte principal et tout le monde ne s'y connait pas en crypto
Oui je reconnais que tu as raison je vais me pencher sur le problème ça m'évitera à l'avenir d'avoir se genre de surprise merci pour vos conseilsC’est vrai qu'il faut être trader pour utiliser la crypto...
Tout le monde ne s'y connaît pas en chimie non plus, pourtant ça fait des cures...
Donc, c'est comme pour tout, il faut se pencher dessus, ça s'apprend.