Roidbuddy.eu

Merci beaucoup pour ta réponse @kris67, je me demandais car moi aussi je lui avais demandé EMS mais sur le suivis c est la poste normale donc je suis perdu, du coup je me demandais pour vous de la manière que vous receviez.

Merci à toi en tout cas.
 
Nous constatons que des questions se posent périodiquement au sujet des transporteurs.
Je dois dire tout de suite que ce message est informatif et cela ne signifie pas que nous travaillons avec ces services.

Je vais expliquer comment fonctionnent les services de livraison:

1. Post standard - courrier régulier. Le colis arrive généralement 3 à 10 jours après l'expédition*. Cela dépend de l'entrepôt qui l' à expédié !
!Cette méthode convient aux petits colis.

2. EMS (Express Mail Service) est un courrier express privé qui fonctionne avec le courrier ordinaire. Le colis arrive généralement 3-5 jours après l'expédition*.

Avantages:
1. La livraison est plus rapide que le courrier ordinaire
2. Le coursier vous apporte le colis à votre domicile.

Inconvénients:
1. Vous devez spécifier le numéro de téléphone !!
2. L'expédition nous coûte plus cher que le courrier ordinaire !

!Cette méthode convient aux petits et moyens emballages.

3. Courriers privés - transporteurs privés, tels que DHL, TNT, FedEX, UPS et autres. La méthode de livraison la plus rapide, la plus haute qualité et la plus chère.
Il existe 2 types de livraison par coursiers privés:
Économie - en camion sur le terrain. Atteint en 3-5 jours*.
Express - en avion. Il s'agit de la méthode d'expédition la plus chère. Il vient en 2-3 jours n'importe où. *
! Cette méthode convient aux gros colis.

* Pendant la quarantaine Covid-19, le délai de livraison peut être plus long.
 
Je vais maintenant essayer d'expliquer comment se fait l'expédition dans les boutiques en ligne.
Je vous rappelle encore une fois que ce message est informatif et cela ne signifie pas que nous travaillons avec ces services. :rolleyes:

Les commandes 0-200e sont envoyées par courrier.

Les commandes 200-1000e sont expédiées par courrier ou par EMS. Si le client choisit EMS, alors il doit le notifié. Assurez-vous d'inclure votre numéro de téléphone et d'écrire dans un commentaire "EMS."*

Commandes 500e et + : envoyées par poste ou EMS - GRATUITEMENT..
Les commandes 1000E et + sont envoyées par courrier privé, EMS ou poste.

Il s'ensuit que les clients d'une boutique en ligne qui reçoivent des colis par un coursier privé ont des commandes de plus de 1000.

* Les exceptions peuvent être pendant les promotions ou des circonstances de force majeure.
 
Bonjour à tous, ma grosse commande est arrivé hier 5 jours de délais, je devais la recevoir aujourd’hui elle est arrivé hier! Super pro, Andréa répond très vite aux mails, j’ai trouvé ma nouvelle source au top!

Merci pour les retours. Nous essayons de faire un bon service. Un soutien rapide est tout simplement nécessaire pour les personnes, en particulier celles qui passent une commande pour la première fois. Ils ont beaucoup de questions, plus la crainte que leur argent ne soit perdu. Il y a beaucoup de sources déloyales dans ce bisness . Nous comprenons tout cela et nous faisons donc en sorte que le client se sente en sécurité. Et @Hermann et @kris67 nous attendons une photo de la commande de votre part!
 
Salut les gars, j attend de pouvoir retourner en salle pour commencer à utiliser cette GH, vivement la fin de cette confination.
Mon objectif n est pas de prendre de grosses doses, je vais l utiliser pour son effet anti age donc maxi 5ui par jour, les steroides que je vais rajouter j hésite encore avec les esters court ou semi court car je ne veus pas trop gonflé.
 
Par contre je ferai une pds GH et IGF1, faut que je me renseigne sur le protocole encore sur le forum, bien que je connaisse déjà mais cela évolue tjrs un peu selon les personnes.
 
Merci d avance elle me tente aussi. ;)

Pour info : j ai contacté @Hilma Biocare. Pour savoir si il acceptait une petite commande. Mon budget suite à ce Covid ayant diminué. Et :), réponse rapide, et positive. Top communication. Et conprehensif.
Commande d'une centaine d'euro. ;)
 
Par contre je ferai une pds GH et IGF1, faut que je me renseigne sur le protocole encore sur le forum, bien que je connaisse déjà mais cela évolue tjrs un peu selon les personnes.
J'ai fait une prise de sang à 2UI 3h après pour la hilma liquide, si tu veux je peux la rechercher, je l'ai posté sur le topic de la source qui le l'avait fournie.
Le résultat était bon.
 

Publicité Stéroïdes

Haut