Roidbuddy.eu

Bonjour à tous, ma grosse commande est arrivé hier 5 jours de délais, je devais la recevoir aujourd’hui elle est arrivé hier! Super pro, Andréa répond très vite aux mails, j’ai trouvé ma nouvelle source au top!
Y a plus qu à faire un retour sur la qualité, j attend ça avec impatience merci à toi pour tes retours et bonne futur cure mon ami
 
Je n ai jamais suivi les taux bons ou moins bon
Juste il faut de bons taux igf
Quelles sont les normes ?
Il faut minimum les 2 GH et IGF dans la prise de sang, mais l'idéal est de faire la glycémie aussi, et de garder le même dosage que celui de sa cure, faire une PDS à 10UI alors qu'on cure à 2 ou 4UI n'a pas d'utilité ça fausse l'info si jamais on doit ajuster son dosage en cas de GH sous-dosé.
Faire une PDS à 10UI ne sert uniquement de comparatif à d'autre prises de sang à 10UI sinon c'est inutile de doser pour sa prise de sang.
 
Ok un immense merci
Je me penche aujourd hui sur les différentes GH
Je ferai un topic dessus
Pardon à la source pour le hors sujet
Et bravo à elle pour la qualité
 
Merci pour tes précisions @Freezer,, je vais faire ma pds avec 5ui injecté 1h avant et à jeun. Je resterais sur ce dosage quelques mois.
@kalimero, cool pour le topic que tu vas faire, on a jamais assez de conseils et précisions sur ce peptide.
J en ai acheté chez Hilma-Biocare tout les mois 1 à 2 boîtes pour en avoir assez.
 
Je vais maintenant essayer d'expliquer comment se fait l'expédition dans les boutiques en ligne.
Je vous rappelle encore une fois que ce message est informatif et cela ne signifie pas que nous travaillons avec ces services. :rolleyes:

Les commandes 0-200e sont envoyées par courrier.

Les commandes 200-1000e sont expédiées par courrier ou par EMS. Si le client choisit EMS, alors il doit le notifié. Assurez-vous d'inclure votre numéro de téléphone et d'écrire dans un commentaire "EMS."*

Commandes 500e et + : envoyées par poste ou EMS - GRATUITEMENT..
Les commandes 1000E et + sont envoyées par courrier privé, EMS ou poste.

Il s'ensuit que les clients d'une boutique en ligne qui reçoivent des colis par un coursier privé ont des commandes de plus de 1000.

* Les exceptions peuvent être pendant les promotions ou des circonstances de force majeure.

Première commande passée auprès de @Hilma Biocare, super réactive aux messages et très bonne communication ! J'attends avec impatience de recevoir et tester la qualité des produits :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut