Y a plus qu à faire un retour sur la qualité, j attend ça avec impatience merci à toi pour tes retours et bonne futur cure mon amiBonjour à tous, ma grosse commande est arrivé hier 5 jours de délais, je devais la recevoir aujourd’hui elle est arrivé hier! Super pro, Andréa répond très vite aux mails, j’ai trouvé ma nouvelle source au top!
Il faut minimum les 2 GH et IGF dans la prise de sang, mais l'idéal est de faire la glycémie aussi, et de garder le même dosage que celui de sa cure, faire une PDS à 10UI alors qu'on cure à 2 ou 4UI n'a pas d'utilité ça fausse l'info si jamais on doit ajuster son dosage en cas de GH sous-dosé.Je n ai jamais suivi les taux bons ou moins bon
Juste il faut de bons taux igf
Quelles sont les normes ?
Toujours de la liquide ?
Je vais maintenant essayer d'expliquer comment se fait l'expédition dans les boutiques en ligne.
Je vous rappelle encore une fois que ce message est informatif et cela ne signifie pas que nous travaillons avec ces services.
Les commandes 0-200e sont envoyées par courrier.
Les commandes 200-1000e sont expédiées par courrier ou par EMS. Si le client choisit EMS, alors il doit le notifié. Assurez-vous d'inclure votre numéro de téléphone et d'écrire dans un commentaire "EMS."*
Commandes 500e et + : envoyées par poste ou EMS - GRATUITEMENT..
Les commandes 1000E et + sont envoyées par courrier privé, EMS ou poste.
Il s'ensuit que les clients d'une boutique en ligne qui reçoivent des colis par un coursier privé ont des commandes de plus de 1000.
* Les exceptions peuvent être pendant les promotions ou des circonstances de force majeure.
Petite cachottièrePremière commande passée auprès de @Hilma Biocare, super réactive aux messages et très bonne communication ! J'attends avec impatience de recevoir et tester la qualité des produits
Personnellement, les quelques produits hilma que j'ai testé, j'ai été content de la qualité.Première commande passée auprès de @Hilma Biocare, super réactive aux messages et très bonne communication ! J'attends avec impatience de recevoir et tester la qualité des produits
Une folie je ne devais pas ! Et puis tu dormais lolPetite cachottière
Tu commandes la drouuugue sans me prévenir
Bon à savoir pour la GH ! Merci @FreezerPersonnellement, les quelques produits hilma que j'ai testé, j'ai été content de la qualité.
J'ai testé le sustanon, le MT2, la GH liquide
Oui j'ai vu ! Bon résultat sur l IGF-1 !La prise de sang est quelques post plus haut.
C'est pas le meilleur que j'ai eu mais c'est bon, le plus mauvais résultat c'est Lifetech.Oui j'ai vu ! Bon résultat sur l IGF-1 !