kalimero
Well-Known Member
240 euros les 100 ui c est ça
Oui, j'avais pris lors d'une promo sur une autre sources 5 boites si ma mémoire est bonne, j'avais eu de bon résultats anti-âge avec.240 euros les 100 ui c est ça
J'ai pas dis ça, j'ai dit le plus mauvais résultat à la prise de sang, mais niveau anti âge j'ai eu de bon résultats avec, mais entre chiffre et ressenti c'est différent avec la GH si je devrais uniquement me fier au ressenti, je dirais que la meilleure est la parapharma suivi de la hilma.Et tu dis lifetech pas bon?
Y a peut être d'autres paramètres qui rentrent en jeu pas forcément le produit en lui même non?C'est pas le meilleur que j'ai eu mais c'est bon, le plus mauvais résultat c'est Lifetech.
Le paramètre pour la lipolyse et l'anti âge c'est clairement l'arrêt et faire des petit cycles, sur la longueur ça fonctionne se stabilise et il n'y a plus de progrès, pour la prise de muscle, c'est l'inverse, c'est clairement des longue cure, plus j'en prend, plus c'est efficace.Y a peut être d'autres paramètres qui rentrent en jeu pas forcément le produit en lui même non?
Première commande passée auprès de @Hilma Biocare, super réactive aux messages et très bonne communication ! J'attends avec impatience de recevoir et tester la qualité des produits
Petite cachottière
Tu commandes la drouuugue sans me prévenir
Bon a savoir merciLe paramètre pour la lipolyse et l'anti âge c'est clairement l'arrêt et faire des petit cycles, sur la longueur ça fonctionne se stabilise et il n'y a plus de progrès, pour la prise de muscle, c'est l'inverse, c'est clairement des longue cure, plus j'en prend, plus c'est efficace.
J'avoue !!! C'est comme une pulsion pourtant le compte en banque est videTu as vu ça elle a fait en scred
Gh stp lol.J'avoue !!! C'est comme une pulsion pourtant le compte en banque est vide
Faute de pouvoir faire les magasins ba voilà !
Rhooo allez je vous offre quoi les gars ?
Ta culotteJ'avoue !!! C'est comme une pulsion pourtant le compte en banque est vide
Faute de pouvoir faire les magasins ba voilà !
Rhooo allez je vous offre quoi les gars ?
Ta culotte
String plutôt non?Ta culotte
Il a pas osé lolJe crois que Sélecto veut tes fesses surtout..
WéString plutôt non?
C'est un coin réservé aux adultes iciJe crois que Sélecto veut tes fesses surtout..
ça, c'est une question dangereuse, j'ai envie de répondre un truc que la décence m'interdit de direRhooo allez je vous offre quoi les gars ?
T'es sage toiGh stp lol.