Roidbuddy.eu

Avec la promo des 1000 euros ça te reviens moins chère 150 euros les 100ui
Ah mais oui c'est vrai j'ai reçus la palette de prix en plus ! Donc ça me ferait 1350 les 9 boîtes, soit 225 euro par mois, ça reste faisable !

Désolé c'est pas nécessairement le bon topic, mais généralement vous faites des cure de hgh une fois par ans sur 6 mois ou à l'année ? Après renseignent les gains acquis sont définitif entre guillemet. Mais moi je veut plus utiliser ça comme support à ma cure de tren e boldo donc peut être monter le dosage et faire ça sur 16 semaine
 
L idéal avec la GH c'est de faire des cures minimum de 6 mois si tu veus de bons résultats. Vaut mieux une cure de 6 mois avec 5 ui de GH que 3 mois avec 10 ui.
Tu envisages de prendre la trenbolone sur une longue période ? Pas très conseillé, boldo tu peus aller sur 16 semaines mais trenbolone je dépasserais pas 8 semaines
 
L idéal avec la GH c'est de faire des cures minimum de 6 mois si tu veus de bons résultats. Vaut mieux une cure de 6 mois avec 5 ui de GH que 3 mois avec 10 ui.
Tu envisages de prendre la trenbolone sur une longue période ? Pas très conseillé, boldo tu peus aller sur 16 semaines mais trenbolone je dépasserais pas 8 semaines

Merci pour ta précision !

La tren E est prévue sur 10 semaine
Boldo sur 14

Logiquement le mieux serait de commencer la cure après au moin 2 mois sous hgh le temps que ça agisse non ?
 
Tu peus prendre de la testostérone déjà au début, ça potenlialise l'effet de la GH. Personnellement, je fais des petites pauses de quelques semaines lorsque je cure longtemps, cela va permettre à tes récepteurs musculaire de récupérer un peu sans pour autant perdre tes acquis.
 

Je vais vous faire une petite annonce: dans une semaine il y aura une grande présentation du nouveau produit et il sera mieux que IGF1. Le produit est fabriqué par notre partenaire, une société pharmaceutique privée. Cela signifie qu'il sera de qualité 100% pharmaceutique, comme dans une pharmacie. Je ne peux rien dire de plus - attendez la présentation dans une semaine. Cette chose fera l'effet d' une bombe dans le monde de la musculation! :):):)
 
Je vais vous faire une petite annonce: dans une semaine il y aura une grande présentation du nouveau produit et il sera mieux que IGF1. Le produit est fabriqué par notre partenaire, une société pharmaceutique privée. Cela signifie qu'il sera de qualité 100% pharmaceutique, comme dans une pharmacie. Je ne peux rien dire de plus - attendez la présentation dans une semaine. Cette chose fera l'effet d' une bombe dans le monde de la musculation! :):):)
:eek::eek::eek:

On attend le lancement avec impatience
 
Je vais vous faire une petite annonce: dans une semaine il y aura une grande présentation du nouveau produit et il sera mieux que IGF1. Le produit est fabriqué par notre partenaire, une société pharmaceutique privée. Cela signifie qu'il sera de qualité 100% pharmaceutique, comme dans une pharmacie. Je ne peux rien dire de plus - attendez la présentation dans une semaine. Cette chose fera l'effet d' une bombe dans le monde de la musculation! :):):)
[emoji33][emoji33][emoji33][emoji33][emoji33][emoji33][emoji33] Mais c'est quoi donc !!?!!!
Une nouvelle drogue !!! [emoji7][emoji7]
 
Oulalala! Je veux être un des premiers alors ! J'espère que ce sera pour faire de la masse ! En soit les produits de sèche ne m'intéresse pas trop @Hilma Biocare tu peux nous dire si ce sera un peptides ou un AAS ? :cool:o_O
 
"Une bombe dans le monde de la musculation."

Shut-up-and-take-my-money-min.jpg
pDKKRdTNdjLcBE1w7
 

Publicité Stéroïdes

Haut