Roidbuddy.eu

Elle est transporté au frais j’imagine mais avec les températures hautes en ce moment et le chemin qu’elle parcours pour être livrer elle ne se dégrade pas ? Elle se conserve pareil au frigo ?
Elle se conserve au frigo, mais ne se transporte pas au frais, peu de sources le font, donc il est préférable de commander l'hiver.
Maintenant si elle est restée 2 ou 3 jours hors frais, c'est pas catastrophique.
 
Quand vous avez une bonne source qui emballe sa tres pros avec du film style alu la chaleur pour qu'elle altère la gh faut y aller j'ai deja recu de la gh moi il fallait ouvrir sa au ciseau tellement c'était hard impossible de déballer sa a la main
 
Bonjour @Narco13
1. Pour 5 produits, nous vous offrons 1 ViagrON en cadeau !!! (5=1, 10=2, 15=3...)
2. Désormais, quiconque place une photo avec nos produits bénéficie d'une livraison gratuite pour toute commande supérieure à 200 EUR
Et pour les commandes de 1000 € ? La livraison est déjà gratuite.
Quelque chose si on poste une prise de sang ou une analyse labo ?
 
Et pour les commandes de 1000 € ? La livraison est déjà gratuite.
Quelque chose si on poste une prise de sang ou une analyse labo ?

Pendant la promotion, vous pouvez passer une commande en gros de 1000 euros ou plus et ne pas payer 50 euros pour la livraison express. Mais promettez-nous qu'après avoir reçu une commande groupée, vous publierez une photo de cette commande sur le forum. Nous livrons à l'avance et espérons votre honnêteté! :)
 
Pendant la promotion, vous pouvez passer une commande en gros de 1000 euros ou plus et ne pas payer 50 euros pour la livraison express. Mais promettez-nous qu'après avoir reçu une commande groupée, vous publierez une photo de cette commande sur le forum. Nous livrons à l'avance et espérons votre honnêteté! :)

vous ne devriez pas vous soucier de son honnêteté, je pense que @Freezer l’a déjà démontrée ici lol
 
Elle se conserve au frigo, mais ne se transporte pas au frais, peu de sources le font, donc il est préférable de commander l'hiver.
Maintenant si elle est restée 2 ou 3 jours hors frais, c'est pas catastrophique.

Comme nous l'a expliqué le fabricant, HGH n'aime pas être secoué . Transporter 1 semaine sans froid est moins mauvais que des secousses. Après avoir été secoué , les éléments perdent une partie de leur effet. Si nous nous trompons, corrigez nos informations. Les clients sont plus susceptibles de commander une poudre qu'un liquide. Peut-être que si Hilma produisait des stylos de HGH, la forme liquide se vendrait mieux. La production de stylos HGH est en cours de développement. Pour autant que j'ai entendu - les stylos HGH ne sont pas si simples à produire.
 
Comme nous l'a expliqué le fabricant, HGH n'aime pas être secoué . Transporter 1 semaine sans froid est moins mauvais que des secousses. Après avoir été secoué , les éléments perdent une partie de leur effet. Si nous nous trompons, corrigez nos informations. Les clients sont plus susceptibles de commander une poudre qu'un liquide. Peut-être que si Hilma produisait des stylos de HGH, la forme liquide se vendrait mieux. La production de stylos HGH est en cours de développement. Pour autant que j'ai entendu - les stylos HGH ne sont pas si simples à produire.
Si vous mettez des stylos hgh hilma sur votre site je suis preneur [emoji123]
 

Publicité Stéroïdes

Haut