Roidbuddy.eu

Possiblement mettre ton corps a l'arrêt avec de la testostérone exogène pour essayer 10 jours de testo propio ... :rolleyes:
La fiole de testo p c'est juste l'offre promotionnel de Andrea Biocare. Je verrais si et comment intégrer ça dans un cycle en temps voulu.

Comme disent les poto, gardes là de côté, t’envoi pas ça pour 10 jours seulement

Merci de votre sollicitude. C'est sympa.
N'importe comment cette fiole elle va dormir minimum 1 an. D'ici là je reposerais la question quelque part sur le fofo. Probablement dans mon journal de cycle.
 
Dernière édition:
La fiole de testo p c'est juste l'offre promotionnel de Andrea Biocare. Je verrais si et comment intégrer ça dans un cycle en temps voulu.



Merci de votre sollicitude. C'est sympa.
N'importe comment cette fiole elle va dormir minimum 1 an. D'ici là je reposerais la question quelque part sur le fofo. Probablement dans mon journal de cycle.
Comme je vois que tu es panique totale avec cette fiole de testo..... je te file mon adresse et tu me l'envoie, une cypio de preference......

C'est juste pour t'aider, pour que tu ne finisses pas par faire des insomnies....
 
Bonjour ,

habituellement les délais de livraison sont de combien de jours ?
J’ai commander le 19 juin et toujours pas reçu ma commande. Peut être est ce normal je ne sais pas.
Merci
 
Tu as lu les dernières pages concernant les délais?Cela dépend d'où cela est parti.En ce qui me concerne, paiement le 30 Mai.Colis reçu le 22 Juin.D'autres à peine 1 semaine
 
Avec les nouveaux entrepôts actuels, ça va plus vite.
En express ça a mis 4 jours pour mon cas, je prends tjrs en express car je suis sûre que cela ne reste pas longtemps en place et est tjrs en mouvement. Moins de stress car envoi beaucoup plus rapide
 
Bonjour @vendame

Nous avons convenu avec le fabricant du système suivant:

Vous pouvez spécifier les produits qui vous manquent dans la ligne Hilma Biocare. Nous traiterons les informations et les enverrons au fabricant. Par ces demandes, nous comprendrons de quels produits vous avez besoin.
S'il y a une demande, Hilma Biocare a promis de produire le produit nécessaire.
Si nous ne recevons pas plus de quelques demandes pour un produit, alors vous pouvez comprendre qu'il n'est pas économiquement rentable de développer ce produit.

Veuillez envoyer les demandes dans ce format: Intéressé par HCG / détail ou Intéressé par HCG / achat en gros

Je vous promets que toutes vos demandes seront envoyées au fabricant.

Intéressé par CABERLOGINE détails
Intéressé par HEPTYLATE DE TESTOSTÉRONE, détails
Intéressé par HALOTESTIN Cprs détails.
 
Petit retour sur la tren acetate Hilma. Bientôt 4 ieme semaine avec. Produit qui me rend complètement marteau. sommeil très agité, libido qui a littéralement EXPLOSÉ (combiné avec le susta hilma). Entre la communication avec Andrea par mail, la livraison express et la qualité des produits je suis 100% satisfait de cette source. D'autre source qui ont connu un franc succès ont augmenté leur tarreau... J'espère qu'il n'en sera pas de même car vraiment le rapport qualité prix je le trouve excellent.
 
Et ben moi crois le ou pas je suis naturellement châtain et après plusieurs fioles mes poils barbe, cils deviennent noir, la peau aussi très bronzé, genre type méditerranéen.
Et cca fait 3 ans que j en prends par cure, aucun effets secondaires excepté la libido qui monte et les érections spontanees
 
Ça remonte quand j'avais essayé. 2016 de mémoire. Pour un blanc qui bronze pas mais cuit au soleil avec de rapides coups de soleil, tu aurais une préconisation de dosage ? Ou alors ce produit n'est pas fait pour moi et plutôt recommandé pour d'autre types de peaux.
 
À la base je suis clair et bronze pas bien, plutôt je rougis. Mais ce peptide a tout changé pour moi. En dosage du hilma-biocare c est 1/20ème de ml tout les soir c est à dire 0,5mg. Avec 1 fiole je fais 20 jours
 
Nous avons convenu avec le fabricant du système suivant:

Vous pouvez spécifier les produits qui vous manquent dans la ligne Hilma Biocare. Nous traiterons les informations et les enverrons au fabricant. Par ces demandes, nous comprendrons de quels produits vous avez besoin.
S'il y a une demande, Hilma Biocare a promis de produire le produit nécessaire.
Si nous ne recevons pas plus de quelques demandes pour un produit, alors vous pouvez comprendre qu'il n'est pas économiquement rentable de développer ce produit.

Veuillez envoyer les demandes dans ce format: Intéressé par HCG / détail ou Intéressé par HCG / achat en gros

Je vous promets que toutes vos demandes seront envoyées au fabricant.
Follistatin 344 :D
 
Et ben moi crois le ou pas je suis naturellement châtain et après plusieurs fioles mes poils barbe, cils deviennent noir, la peau aussi très bronzé, genre type méditerranéen.
Et cca fait 3 ans que j en prends par cure, aucun effets secondaires excepté la libido qui monte et les érections spontanees
Même pas les douleurs de ventre ou autre en ES ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut