Roidbuddy.eu

En raison de la demande des clients, nous ajoutons Sustanon en cadeau à la promotion 5 + 1. :)

Maintenant, en achetant 5 de tous les produits, vous pouvez choisir l'un de ces produits en cadeau:

Test enanthate
Propionate de testostérone
Test cypionate
Sustanon


N'oubliez pas d'écrire dans les commentaires sur la commande, lequel de ces produits vous avez choisi. ;)
 
Salut les GA je vais faire ma première commande chez hilma pour ma pdm susta deca boldo trembo vous en pensez quoi ? je vais faire 1ml de chaque tout les 3 jours
 
@Hilma Biocare ma commande du 3 juin n'est toujours pas livrée, qu'attendez vous pour m'envoyer un nouveau colis en Express cette fois ci ? Ça commence sérieusement à faire long
 
Salut les gars, je m’apprête à passer commande avec hilma,

testo e
Diana

l’envoie discret est fait par lettre ou c'est un colis comme pour tout achat ?
 
Salut les GA je vais faire ma première commande chez hilma pour ma pdm susta deca boldo trembo vous en pensez quoi ? je vais faire 1ml de chaque tout les 3 jours
Pas fan du mélange avec tes dosages, mais en ce qui concerne les produits hilma c'est du lourd. Tren et boldo au top
 
En raison de la demande des clients, nous ajoutons Sustanon en cadeau à la promotion 5 + 1. :)

Maintenant, en achetant 5 de tous les produits, vous pouvez choisir l'un de ces produits en cadeau:

Test enanthate
Propionate de testostérone
Test cypionate
Sustanon


N'oubliez pas d'écrire dans les commentaires sur la commande, lequel de ces produits vous avez choisi. ;)
Moi j'attends le nouveau produit :(
 
Salut les gars, je m’apprête à passer commande avec hilma,

testo e
Diana

l’envoie discret est fait par lettre ou c'est un colis comme pour tout achat ?

Informations pour les clients qui vivent sur les îles:

Écrivez-nous immédiatement par mail et dites que vous avez besoin d'une livraison dans les îles. Il y aura une livraison spéciale pour vous.

Notre pilote a besoin des coordonnées exactes de votre destination. Le colis sera parachuté à l'endroit que vous avez spécifié. :D
 
Tu les ouvres ? normalement il faut piquer dans le bouchon en caoutchouc, pas les ouvrir.
Oui malheuresement j’ai fais tombé une fiole et elle s’est fendue, meme si elle ne s’est pas cassé en morceaux,j’ai Preferé ne pas l’utiser au cas ou il y est des micros bout de verre a l’interieur , et avant de la jetter j’ai profité, par curiosité, et je les ouverte et j’ai senti une odeur pas forte ni desagreable mais je pourrais pas dire , un peu comme une arrière odeur de souffre
 

Publicité Stéroïdes

Haut