Roidbuddy.eu

Pratiquement tout les médicaments contiennent des métaux lourd, c'est d'ailleurs sur cela que les anti-vaccins se braquent pour argumenter leurs propos.
Naturellement, il n'est jamais bon d'accumuler du plomb, de l'aluminium ou pire, du mercure au cours de sa vie.
Mais malheureusement, tant qu'il n'y à pas de cadre légal ou on autorise les personnes ayant accepter de perdre leurs sécurité sociale en cas de problème et les autorisant à se doper, il le feront peu importe les risques encourus, c'est les cas avec les drogués, et c'est également le cas avec les utilisateurs de stéroïdes.
Pour moi, interdire fait pire que bien, parce que la sécu prend en charge les frais.
encadrer légalement l'usage et dire en cas de cancer tout les frais c'est pour ta pomme, la sécu te rembourse rien, je trouve ça beaucoup plus sain.
Perso, je trouve également que les fumeurs etc.. ne devrait pas être remboursé de leurs frais en cas de cancers du poumons au même titre qu'un non fumeurs, mais bon chacun son avis.
A ce moment la on construit un systeme encore plus egoiste, celui qui travaille toute sa vie, paie sa securite sociale etc... n'est jamais malade!!! Le gars peut aussi dire "moi je paie alors que je ne suis jamais malade, ou est la justice". Si on va la dedans il faut mettre dedans, les gens qui roulent trop vite, les cyclistes sans casque, les skieurs qui vont sur les pistes noires, les idiots qui se lancent en bmx dans une pente a 80%...... et j'en passe....... N'oubliez pas que quand les taxes sur le tabac, l'alcool, l'essence etc....... ne seront plus la, notre poche va subir une diete a 500 kcals qu'on pese 120 kg ou 50. Ca fait chier de payer pour les autres, je suis le premier a le dire, mais soyons contents de notre systeme social ( du moins chez moi). Car dans certains pays meme les plus riches, avoir un peu d'argent, job et en bonne santé ne suffit meme pas
 
2 ème commande passée le 04 /11 et confirmée le o6/11.
Pour ma prochaine cure qui sera plus Light j ai choisi d acheter :
Oxandrolone.cprs
Primobolan dépôt
Boldenone et une base de testostérone ( sustanon)
Peptide mt2.
Bien sûr tout HILMA BIOCARE.
DES réception je mettrai une photo des produits.
 
@kris67
toi qui a pris du mt2, j'aimerai essayer aussi,
avec 1 flacon de 10mg mt2 j'ai besoin de 2 flacons 10ml bac water si mes calculs sont bons ?
 
@kris67
toi qui a pris du mt2, j'aimerai essayer aussi,
avec 1 flacon de 10mg mt2 j'ai besoin de 2 flacons 10ml bac water si mes calculs sont bons ?
Tu fais comme tu le sens pour la reconstitution, il n’y a pas de règle si ce n’est que c’est pas trop recommandé que se soit trop concentré, d’ailleurs c’est valable pour n’importe quelle pep
 
@kris67
toi qui a pris du mt2, j'aimerai essayer aussi,
avec 1 flacon de 10mg mt2 j'ai besoin de 2 flacons 10ml bac water si mes calculs sont bons ?

Perso pour 10 mg de MT2, j'utilise 2ml d'eau bacteriostatique pour la reconstitution.
J'injecte à chaque prise 0,1ml de la solution (1/20 du total initial). Ce qui correspond à 10 ui sur une seringue à insuline.
Donc très peu d'eau bact est nécessaire selon cette méthode, et à mon sens il est inutile de diluer davantage.
 
@kris67
toi qui a pris du mt2, j'aimerai essayer aussi,
avec 1 flacon de 10mg mt2 j'ai besoin de 2 flacons 10ml bac water si mes calculs sont bons ?
@tony1 perso, j utilise 1ml d eau bacteriostatique pour 1 flacon de 10mg, avec 1 seringue à insuline de 1ml de capacité. Je met une aiguille verte j aspire donc 1ml d eau bacteriostatique et je l injecte doucement dans le flacon,.
J attend que cela soit bien dissolue et j aspire à nouveau tout dans la seringue.
Puis je change d aiguille pour 1 sous cutanée jaune. 0,1ml (1 graduation) tout les soirs tu en as pour 10 jours avec 1 fiole. Après pour maintenir un certain bronzage 2 x 0,1ml par semaine.
Pour la libido et une bonne erection :D 0,2ml 4 à 6 heures avant.
 
un lien que je trouve très intéressant si vous voulez en savoir + sur les contaminations des labos UGL


Effectivement intéressant merci. Quand je pense que les premières cure que j'ai faite c'était un labo de merde grec, ça devait être fait dans une baignoire... J'ai eu des assez bon résultats mais aussi beaucoup d'acné. Quand je suis passé sur des produits pharma ou d'autres meilleurs labos j'ai vu la différence et presque pas un seul bouton.

Ce qui me fait le plus chier dans ce monde c'est ça, se casser le cul à chaque fois pour savoir si c'est bon ou pas ce qu'on s'injecte. Parce qu'en plus de risquer ta santé tu perds aussi ton temps et ton argent quand tu as de la dobe...

Désolé pour le HS.

Pour revenir à parler d'Hilma ça a l'air clean et sérieux leur production en Inde mais desfois tu te demande si il y a pas beaucoup de marketing pour rassurer. Ce que je leur reproche c'est de pas avoir mis en place des numéros d'identification du produit pour être sûr qu'on a pas une contrefaçon.
 
Effectivement intéressant merci. Quand je pense que les premières cure que j'ai faite c'était un labo de merde grec, ça devait être fait dans une baignoire... J'ai eu des assez bon résultats mais aussi beaucoup d'acné. Quand je suis passé sur des produits pharma ou d'autres meilleurs labos j'ai vu la différence et presque pas un seul bouton.

Ce qui me fait le plus chier dans ce monde c'est ça, se casser le cul à chaque fois pour savoir si c'est bon ou pas ce qu'on s'injecte. Parce qu'en plus de risquer ta santé tu perds aussi ton temps et ton argent quand tu as de la dobe...

Désolé pour le HS.

Pour revenir à parler d'Hilma ça a l'air clean et sérieux leur production en Inde mais desfois tu te demande si il y a pas beaucoup de marketing pour rassurer. Ce que je leur reproche c'est de pas avoir mis en place des numéros d'identification du produit pour être sûr qu'on a pas une contrefaçon.

Les codes apparaîtront bientôt. Promis en 2 mois!!! ;)
 
cool je vais attendre quelques jours alors,,,Par contre gros soucis je n'arrive pas a avoir la page en français,, j'ai beau passer par chrome on arrive pas a traduire cette page, sais comme si la page est figé,,, pour les commandes pas de soucis je connais les produits, mais pour le paiement je vais galéré car l'anglais et moi sais 2 mdr.
Quelqun a ce probeme aussi??? je comprend pas, tout les sites je peut traduire sauf celui-ci....
 
J'ai aussi entendu qu'il est déconseillé de mettre trop d'eau
Moi en gros je prends pour base la dilution moyenne constate sur la gh pharma. Entre la gh et les pep, tout ce que j’injecte se trouve entre 5 et 10 ui Max, donc j’utilise peu d’eau en effet.
La problématique de trop d’eau, c’est que t’injecte bcp, et tas vite fait de te retrouver avec des difficultés d’absorption en sc, difficultés accentué plus ou moins selon les pep
 
@tony1 perso, j utilise 1ml d eau bacteriostatique pour 1 flacon de 10mg, avec 1 seringue à insuline de 1ml de capacité. Je met une aiguille verte j aspire donc 1ml d eau bacteriostatique et je l injecte doucement dans le flacon,.
J attend que cela soit bien dissolue et j aspire à nouveau tout dans la seringue.
Puis je change d aiguille pour 1 sous cutanée jaune. 0,1ml (1 graduation) tout les soirs tu en as pour 10 jours avec 1 fiole. Après pour maintenir un certain bronzage 2 x 0,1ml par semaine.
Pour la libido et une bonne erection :D 0,2ml 4 à 6 heures avant.
Tu n'as pas eu trop d'effets secondaires à 1mg par jour ?? J'avais l'impression a 0.5 que c'était vraiment trop et mon bronzage tournait au gris
 
Non aucun soucis si je me limitait à 0,1 mg. Plus, alors j avait un peu les mêmes effets qu avec une bonne dose de viagrra, c est à dire rougeurs, maux de tête, nez bouché.
Ça fait plus de 2 ans que j en utilise régulièrement aucun problème.
 
À dire j'ai passé commande il y a 4 jours... si j'avais su qu'il y aurait des promos, j'aurais attendu
 

Publicité Stéroïdes

Haut