Roidbuddy.eu

Message important!:)

Le Worldwide Shopping Festival débutera le 11/11/2019 à 00h01 et se terminera le 11/11/2019 à 23h59!!!

Si vous voulez obtenir des rabais fous, alors vous devez compléter la commande à l'heure indiquée!
Vous pourrez payer votre commande dans la semaine qui suit le jour de votre achat jusqu'au 18/11/2019.

Ne manquez pas cette journée! Des rabais vraiment fous sur RoidBuddy.co et seulement pour les amis de HILMA!!! ;)
 
Simple, vous connaissez quand meme vos concurrents, enfin j'espere! 300 euros achetes 200 euros en cadeau- 200 achetes 100 en cadeau etc...... c'etait juste une idee. Au fait pour le concours j'ai misé 28% donc vous trompez pas hein, ca restera entre nous;)
 
Simple, vous connaissez quand meme vos concurrents, enfin j'espere! 300 euros achetes 200 euros en cadeau- 200 achetes 100 en cadeau etc...... c'etait juste une idee. Au fait pour le concours j'ai misé 28% donc vous trompez pas hein, ca restera entre nous;)
oui ca je connais mais c'est pas toute l'année ;) mais tres intéressant.
 
  • Like
Réactions: dsv
Le festival du shopping a déjà commencé!
Remises sur les produits Hilma Biocare jusqu'à 61%! :):):)

Visitez le magasin officiel RoidBuddy.co et constatez-le par vous-même!

P.S. : Le gagnant du concours est celui qui a deviné ce numéro ou celui qui était le plus proche de celui-ci! Le gagnant sera annoncé demain!;)
 
Waouh les prix de fous.
Grosse commande à faire, c est pas tout les jours Noël :).
Tout les produits à plus de 50% je vais vous dévaliser, j espère pas de ruptures de stock et désolé pour les autres si il y a plus rien . :D:p
 

Publicité Stéroïdes

Haut