dsv
Well-Known Member
A ce moment la on construit un systeme encore plus egoiste, celui qui travaille toute sa vie, paie sa securite sociale etc... n'est jamais malade!!! Le gars peut aussi dire "moi je paie alors que je ne suis jamais malade, ou est la justice". Si on va la dedans il faut mettre dedans, les gens qui roulent trop vite, les cyclistes sans casque, les skieurs qui vont sur les pistes noires, les idiots qui se lancent en bmx dans une pente a 80%...... et j'en passe....... N'oubliez pas que quand les taxes sur le tabac, l'alcool, l'essence etc....... ne seront plus la, notre poche va subir une diete a 500 kcals qu'on pese 120 kg ou 50. Ca fait chier de payer pour les autres, je suis le premier a le dire, mais soyons contents de notre systeme social ( du moins chez moi). Car dans certains pays meme les plus riches, avoir un peu d'argent, job et en bonne santé ne suffit meme pasPratiquement tout les médicaments contiennent des métaux lourd, c'est d'ailleurs sur cela que les anti-vaccins se braquent pour argumenter leurs propos.
Naturellement, il n'est jamais bon d'accumuler du plomb, de l'aluminium ou pire, du mercure au cours de sa vie.
Mais malheureusement, tant qu'il n'y à pas de cadre légal ou on autorise les personnes ayant accepter de perdre leurs sécurité sociale en cas de problème et les autorisant à se doper, il le feront peu importe les risques encourus, c'est les cas avec les drogués, et c'est également le cas avec les utilisateurs de stéroïdes.
Pour moi, interdire fait pire que bien, parce que la sécu prend en charge les frais.
encadrer légalement l'usage et dire en cas de cancer tout les frais c'est pour ta pomme, la sécu te rembourse rien, je trouve ça beaucoup plus sain.
Perso, je trouve également que les fumeurs etc.. ne devrait pas être remboursé de leurs frais en cas de cancers du poumons au même titre qu'un non fumeurs, mais bon chacun son avis.