Roidbuddy.eu

ok , merci d'avoir répondu .
c'est pas pour l'immédiat , mais je préfère m'informer avant de me lancer.
 
ok , merci d'avoir répondu .
c'est pas pour l'immédiat , mais je préfère m'informer avant de me lancer.

Oui c'est normal.
J ai commencé ma cure avec hilma biocare, et c'est du bon matthos à un prix correct surtout lors de leur dernière promotion.
Je te dis cela parce que j ai fait une prise de sang avant et j étais très bas niveau testostérone, mon corps n en fabrique plus naturellement, mais cela j en avait parlé sur le forum.
Je vais repasser une PDS bientôt pour la testostérone et le taux d androgenes total,.
 
Un petit Retex négatif pour changer.
Commande passée le 7 novembre. Virement effectué dans la foulé avec toute les coordonnées bien renseignées.
Et depuis RIEN 285e dans l'oignon. Depuis une dizaine de jours on envoi tout les justificatifs possible et imaginable et rien ne se débloque.

Nous avons trouvé le paiement après avoir reçu l'ordre de paiement! Il a été découvert sur le compte principal de la banque centrale!:oops:
 
Du 7 à aujourd'hui, y'a que 14 jours, c'est pas un délais super long, c'est juste un peux plus long que d'habitude, après 1 mois je commencerais à m'inquiéter, je pense quand même que tu recevras ta commande, alors dire 285€ dans l’oignon, c'est un peu précipité.
ils sont censé livrer après paiement entre 5 et 7 jours.
 
Commande passée le 11, paiement effectué le 18, confirmation de réception de mon paiement le 20 et nr de suivi reçus le 21 novembre :)
10 jours juste pour le paiement ?
Plus une semaine pour être livré si tout va v
Bien ! Soit 3 semaines, et dire que mes deux fournisseurs en Europe mettent 4 à 5 jours
C est pas que je soit impatient mais c est long à mon goût
 
10 jours juste pour le paiement ?
Plus une semaine pour être livré si tout va v
Bien ! Soit 3 semaines, et dire que mes deux fournisseurs en Europe mettent 4 à 5 jours
C est pas que je soit impatient mais c est long à mon goût
Non, c est moi qui est attendu pour faire le paiement, relie bien mon message, paiement effectué (par moi) puis réception du paiement le jour d après par hilma. Je me suis peut être mal exprimé :D
 
10 jours juste pour le paiement ?
Plus une semaine pour être livré si tout va v
Bien ! Soit 3 semaines, et dire que mes deux fournisseurs en Europe mettent 4 à 5 jours
C est pas que je soit impatient mais c est long à mon goût

En pratique:

Recevez de l'argent (banque): 1-3 jours (différents pays)
Envoi: le lendemain de la réception de l'argent.
Livraison (Standard): jusqu'à 5 jours ouvrables.

Le retard ne peut être dû qu'au travail du système bancaire
 
Nous avons trouvé le paiement après avoir reçu l'ordre de paiement! Il a été découvert sur le compte principal de la banque centrale!:oops:
Oui j'ai reçu le mail. J'allais justement signaler sur le forum que la situation était débloquée. Franchement je suis soulagée.
2 semaines c'est long surtout quand on comprend pas ce qu'il se passe.
Vivement que je la reçoive pour muter en valhulk.
 
En pratique:

Recevez de l'argent (banque): 1-3 jours (différents pays)
Envoi: le lendemain de la réception de l'argent.
Livraison (Standard): jusqu'à 5 jours ouvrables.

Le retard ne peut être dû qu'au travail du système bancaire
Votre banque est en Europe ?
J ai un Fournisseur en Europe et leur banque aussi paiement puis livraison mettent 8 jours voir 10 Maxi.
 
Souci de paiement également pour l'instant. Je suis patient mais j'aimerais surtout savoir où est mon argent.
A suivre, en tout cas il n'est plus sur mon compte et toujours pas chez Hilma à priori.

Je tiendrai informé, j'ai confiance mais un peu chaotique pour une première.
 
Souci de paiement également pour l'instant. Je suis patient mais j'aimerais surtout savoir où est mon argent.
A suivre, en tout cas il n'est plus sur mon compte et toujours pas chez Hilma à priori.

Je tiendrai informé, j'ai confiance mais un peu chaotique pour une première.
si ta payer par virement , sa ce passe de la façon suivante:
ton agence reçoit un ordre de virement que tu signe ( a ce moment précis ton compte est débité ) mais le fric se retrouve a la banque centrale de ton agence, qui eux vire le fric a la banque centrale donc dépend hilma, ensuite cette banque centrale de hilma vire le fric sur le compte de l'agence de hilma.
c'est pour cette raison que sa prend plusieurs jours , ton compte est certe débiter mais se balade sur l'une des banques centrale. et si tu fais ça avant un week-end c'est encore plus long .
bon je crois que c'est bien expliqué....o_Oo_O
 
Yes merci, je ne m'inquiète pas plus que ça.
Un premier virement banque à banque a été rejeté, ma conseillère n'est pas capable de me dire pourquoi, ok, donc deuxième essai je suis passé par TransfertWise pour tester. D'après TransfertWise le bénéficiaire devait recevoir le 19/11 et ils n'ont toujours rien.
M'enfin, plus c'est long, plus c'est..... long:p
 
Bonjour, j'ai tout reçu dans les temps, malgré la big Promo ! Ça prouve qu'ils sont fort, une petite erreur j'avais fait commandes similaire sauf une avec susta et l'autre avec testo Cyp. J'ai payé celle avec le susta mais j'ai reçu l'autre. Pas grave, j'ai payé par virement 1 commande chez hilma et chez musclesfax, j'ai reçu les 2 en même temps. Donc pour l'envoie la com et la promo hilma est top leur prods sont connu maintenant, mais ce serai bien qu'ils évolue leur produits avec des mix et des concentrations un peu plus élevée comme mf.. Bravo mf, oupss pardon bravo @Hilma Biocare rep
 
Yes merci, je ne m'inquiète pas plus que ça.
Un premier virement banque à banque a été rejeté, ma conseillère n'est pas capable de me dire pourquoi, ok, donc deuxième essai je suis passé par TransfertWise pour tester. D'après TransfertWise le bénéficiaire devait recevoir le 19/11 et ils n'ont toujours rien.
M'enfin, plus c'est long, plus c'est..... long:p
si le premier virement a ete rejeté,soit il manquer des éléments ou la banque centrale a remarqué qu'il s'agis d'un compte douteux.
en attendant moi j'ai un autre problème , il y a un petit con qui a effectué des achats avec ma carte.dorenavent c'est fini j'achète plus sur internet avec la carte.
le dossier est actuellement au service des fraude (apparemment très compétent )2019-11-21 22.39.25.jpg
 
Souci de paiement également pour l'instant. Je suis patient mais j'aimerais surtout savoir où est mon argent.
A suivre, en tout cas il n'est plus sur mon compte et toujours pas chez Hilma à priori.

Je tiendrai informé, j'ai confiance mais un peu chaotique pour une première.

S'il y a un retard à recevoir de l'argent pendant plus de 3 jours, demandez d'abord à votre banque! Ils voient tout le chemin de l'argent.
En cas de retard, envoyez-nous un ordre de paiement, qui indique: le nom du payeur, le montant et les détails. Nous allons envoyer ce document à notre banque afin qu'elle puisse trouver votre paiement.

La principale chose à comprendre est que votre argent ne sera pas gaspillé et que nous ne le prendrons pas sans envoyer les produits!

Astuce: utilisez Bitcoin!
 

Publicité Stéroïdes

Haut