Roidbuddy.eu

si le premier virement a ete rejeté,soit il manquer des éléments ou la banque centrale a remarqué qu'il s'agis d'un compte douteux.
en attendant moi j'ai un autre problème , il y a un petit con qui a effectué des achats avec ma carte.dorenavent c'est fini j'achète plus sur internet avec la carte.
le dossier est actuellement au service des fraude (apparemment très compétent )Regarde la pièce jointe 15601

Oui, un tel problème peut aussi être. Les banques et les comptes peuvent figurer sur une liste spéciale. Parfois, cela est dû au fait que les clients n'indiquent pas en détail le numéro de compte, mais les produits pour lesquels ils paient! Par exemple: Hilma Sustanon x 10 !!! :mad::eek::confused:
Amis, nous devons expliquer pourquoi vous ne pouvez pas écrire comme ça?
 
S'il y a un retard à recevoir de l'argent pendant plus de 3 jours, demandez d'abord à votre banque! Ils voient tout le chemin de l'argent.
En cas de retard, envoyez-nous un ordre de paiement, qui indique: le nom du payeur, le montant et les détails. Nous allons envoyer ce document à notre banque afin qu'elle puisse trouver votre paiement.

La principale chose à comprendre est que votre argent ne sera pas gaspillé et que nous ne le prendrons pas sans envoyer les produits!

Astuce: utilisez Bitcoin!

S'il y a un retard à recevoir de l'argent pendant plus de 3 jours, demandez d'abord à votre banque! Ils voient tout le chemin de l'argent.
En cas de retard, envoyez-nous un ordre de paiement, qui indique: le nom du payeur, le montant et les détails. Nous allons envoyer ce document à notre banque afin qu'elle puisse trouver votre paiement.

La principale chose à comprendre est que votre argent ne sera pas gaspillé et que nous ne le prendrons pas sans envoyer les produits!

Astuce: utilisez Bitcoin!
Pas p'us rapides en btc.
 
Merci pour les commandes! :)
Je tiens à préciser que nous envoyons des commandes importantes par courrier express afin qu'elles puissent être livrées en 2 jours. La livraison standard prend jusqu'à 5 jours.

Je tiens à préciser que j ai passé une grosse commande donc j'ai pris la livraison express pour plus de rapidité et sûreté. :)
 
S'il y a un retard à recevoir de l'argent pendant plus de 3 jours, demandez d'abord à votre banque! Ils voient tout le chemin de l'argent.
En cas de retard, envoyez-nous un ordre de paiement, qui indique: le nom du payeur, le montant et les détails. Nous allons envoyer ce document à notre banque afin qu'elle puisse trouver votre paiement.

La principale chose à comprendre est que votre argent ne sera pas gaspillé et que nous ne le prendrons pas sans envoyer les produits!

Astuce: utilisez Bitcoin!
Nous sommes déjà en contact par mail pas de problème mais toujours pas de nouvelles de la semaine, plus la somme sur mon compte et toujours pas sur le votre non plus, forcément avec une somme à 4 chiffres j'aimerai retrouver sa trace.
 
BLACK FRIDAY SUPER SALE !!! Jusqu'à 61% !!!

Hilma Biocare vente folle jusqu'à 61% de réduction.

Passez une commande dans le magasin RoidBuddy.co lors de la vente du Black Friday et obtenez jusqu'à 61% de réduction sur les produits Hilma Biocare.

La vente totale de Black Friday aura lieu le 29 novembre 2019. Début à 00h01 fin à 23h59 !!!

Vous pouvez payer la commande dans la semaine jusqu'au 6 décembre 2019. :):):)
 
Première commande reçu en 7 jours
Très rapide et pour l’instant j’ai un très bon ressenti niveau produit.
A quand le retour du viagron ?
 
Première commande reçu en 7 jours
Très rapide et pour l’instant j’ai un très bon ressenti niveau produit.
A quand le retour du viagron ?
Je leur ai demandé par mail car il m, en faut aussi :D et ils m'ont répondu que c'était imminent, donc pour très bientôt.
 

Publicité Stéroïdes

Haut