Roidbuddy.eu

Sa dur 1 journée c'est sa
@Hilma Biocare


BLACK FRIDAY SUPER SALE !!! Jusqu'à 61% !!!

Hilma Biocare vente folle jusqu'à 61% de réduction.

Passez une commande dans le magasin RoidBuddy.co lors de la vente du Black Friday et obtenez jusqu'à 61% de réduction sur les produits Hilma Biocare.

La vente totale de Black Friday aura lieu le 29 novembre 2019. Début à 00h01 fin à 23h59 !!!

Vous pouvez payer la commande dans la semaine jusqu'au 6 décembre 2019. :):):)
 
Y'a un moyen d'avoir le site en français
On peut changer la devise euro sa ok
Met je ne voie pas language french

Car je veux passer une commande grosse catastrophe je suis nul en anglais
 
Dernière édition:
Y'a un moyen d'avoir le site en français
On peut changer la devise euro sa ok
Met je ne voie pas language french

Car je veux passer une commande grosse catastrophe je suis nul en anglais

@didi Utilisez Google chrome et cliquez sur la fonctionnalité de traduction anglais-français! Et utiliser sans problèmes.
 
Oui, normalement tu peux sélectionner de traduire la page en français en cliquant sur ta souris.
Sinon tu fais un copier coller et tu ouvres un deuxième onglets et tu vas sur Google-translate ou Google traduction
 
@didi Utilisez Google chrome et cliquez sur la fonctionnalité de traduction anglais-français! Et utiliser sans problèmes.
C'est déjà illégal de se procurer des stéroïdes, mais conseiller Google-chrome qui log absolument tout les site visité et qui stocke vos mot de passe, autant dire que c'est donner tout votre historique de dopage si un jour la police s'intéresse à vous.

Très mauvais conseil.
 
C'est déjà illégal de se procurer des stéroïdes, mais conseiller Google-chrome qui log absolument tout les site visité et qui stocke vos mot de passe, autant dire que c'est donner tout votre historique de dopage si un jour la police s'intéresse à vous.

Très mauvais conseil.

Nous faisons un nouveau design de site web et il y aura du français. Je promets!
 

Publicité Stéroïdes

Haut