Roidbuddy.eu

bon ma source habituel aillant des soucis d'approvisionnement et vu que j'en ai besoin rapidement j'ai fait une petite commande de NPP j’espère que ça va le faire :D

quelqu’un la tester ?

Dernière édition:
Salut @Stalwart
Malheureusement, c'est un moyen de paiement très dangereux pour nous. Pas prévu actuellement. :(
Et pour le paiement par CB, vous en aviez parlé, vous y pensez encore? Perso le paiement par virement me va, mais la dernière fois que j’ai voulu passer ma commande impossible de rentrer le RIB et quand j’ai enfin réussi, la banque a refusé pour RIB incorrecte... alors j’ai laissé tomber

Et pour le paiement par CB, vous en aviez parlé, vous y pensez encore? Perso le paiement par virement me va, mais la dernière fois que j’ai voulu passer ma commande impossible de rentrer le RIB et quand j’ai enfin réussi, la banque a refusé pour RIB incorrecte... alors j’ai laissé tomber

Le processus est en cours de développement mais actuellement il n'y a pas encore ce mode de paiement sur le site.

Cependant, vous pouvez payer par carte de crédit par l'intermédiaire de ces deux plate-forme :

1. https://transferwise.com/
2. https://paybis.com/

Inscrivez-vous sur l'un de ces sites et passez par la vérification d'identité. Ensuite par leurs intermédiaire, effectuez les paiements sur notre compte bancaire avec votre carte de crédit.

Suivez ces étapes une fois et à l'avenir, vous pourrez payer toutes vos commandes avec votre carte de crédit sans aucun problème.

Les paiements via Transferwise arrivent sur notre compte dans la journée.

TRANSFERWISE.
La nouvelle façon intelligente d'envoyer de l'argent à l'étranger. Les banques vous vole avec des frais cachés lorsque vous envoyez de l'argent à l'étranger, mais ça c était hier. Dites bonjour à Transferwise, la nouvelle façon intelligente de transférer votre argent

Commande test passée ce matin, juste une vial de tren E. transferwise ça a l'air vachement bien, à peine 89 centimes d'euro de frais pour une commande de 63euros, mon ancienne source prenait 9% pour les paiement en CB, sur des commandes importante ça commençait à faire. Sinon W. U ou money gram mais pareil ils se gavent. Et pas fan du bitcoin.

Si vos produits sont de bonne qualités je vois pas l'intérêt de voir ailleurs vu l'avantage financier qui est incontestable !

Commande test passée ce matin, juste une vial de tren E. transferwise ça a l'air vachement bien, à peine 89 centimes d'euro de frais pour une commande de 63euros, mon ancienne source prenait 9% pour les paiement en CB, sur des commandes importante ça commençait à faire. Sinon W. U ou money gram mais pareil ils se gavent. Et pas fan du bitcoin.

Si vos produits sont de bonne qualités je vois pas l'intérêt de voir ailleurs vu l'avantage financier qui est incontestable !

Nous voyons votre commande! Merci d'avoir choisi les produits Hilma Biocare. ;)

Salut tout le monde dites moi si vous avez des douleurs post injections avec les produits hilma ??

Publicité Stéroïdes