Roidbuddy.eu

Comme il y a eu de nombreuses demandes de livraison par transporteur privé, nous vous expliquons comment procéder:
Vous devez passer une commande d'une valeur supérieure à 500 euros et vous recevrez la livraison Express gratuitement.
N'oubliez pas de préciser votre numéro de téléphone nécessaire au courrier et écrivez " Express" dans les commentaires.
Tous ceux qui ont déjà passé de grosses commandes de plus de 500 euros peuvent nous contacter et nous vous offrirons également la livraison express gratuite lors de votre prochaine commande.

Bonjour,
Pour la Réunion également ?
 
Chers amis , nous voulons vous informer:
Comme maintenant de nombreuses commandes arrivent à Roidbuddy.co, en raison de la promo de -25% et la situation du marché étant également difficile, par conséquent, nous demandons à toux ceux qui ont passé leurs commandes lors de la vente - d'effectuer le paiement de la commande dès que possible. Je vous conseille de le faire car les produits peuvent amener à être en rupture de stock au moment où vous effectuez le paiement.
Je répète encore une fois que les produits sont réservés maintenant et les clients et les fabricants ne savent pas ce qui se passera demain en raison des restrictions qui s'appliquent en raison de Covid 19.

Dépêchez-vous de passer votre commande, il ne reste que 2 jours! ;)
 
De toute évidence, cet article que vous avez dans votre commande provient d'un ancien lot.
Si vous souhaitez le remplacer, veuillez nous contacter.
ok ca va aller,

pour les injections de HCG, il faut bien diluer une 5000 IU dans 10 ml d'eau bacteriostatic pour pouvoir faire 10 injection de 500 IU par exemple ? combien de temps est conservé le HCG dans l'eau bactériostatique ?

Merci
 
ok ca va aller,

pour les injections de HCG, il faut bien diluer une 5000 IU dans 10 ml d'eau bacteriostatic pour pouvoir faire 10 injection de 500 IU par exemple ? combien de temps est conservé le HCG dans l'eau bactériostatique ?

Merci
Dans 2ml pas 10 afin de faire des injections de 0,2ml pour 500UI
 
@Hilma Biocare salut,

Pour une commande inférieure à 500e on peut quand même prendre par transporteur privé pour lz livraison ?

Malheureusement, il n'y a pas d'option de livraison Express pour les commandes inférieures à 500 euros. Nous avons déjà fait un pas en avant, car la livraison express est réservée aux commandes en gros.
Pour les commandes inférieures à 500 euros, nous pouvons offrir l'expédition EMS. Dans ce cas, il est nécessaire d'écrire dans les commentaires: "Expédition EMS" et d'écrire le numéro de téléphone du contact
 
Malheureusement, il n'y a pas d'option de livraison Express pour les commandes inférieures à 500 euros. Nous avons déjà fait un pas en avant, car la livraison express est réservée aux commandes en gros.
Pour les commandes inférieures à 500 euros, nous pouvons offrir l'expédition EMS. Dans ce cas, il est nécessaire d'écrire dans les commentaires: "Expédition EMS" et d'écrire le numéro de téléphone du contact


D'accord merci pour ta réponse.
Qu'entends tu par EMS ?
 
Moi j aimerai confirmer ma commande mais en envoie normal a 20 € c'est bloquée ca passe pas la France y a que en express ou en transporteur privée que ça arrive
@Hilma Biocare vous pouvais pas me faire un express pour ma commande en cour c'est urgent en plus merci beaucoup ça serais super cool.
 
Retour sur ma commande passée vendredi dernier et virement effectué samedi.
J ai reçu le numéro de suivi express et livraison prévue lundi avant 18h :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut