Roidbuddy.eu

Merci Hilma pour votre sérieux. J'ai passé ma commande hier et j'ai déjà la conformation que ma commande pouvait passer en préparation.
J'ai même eu un rappel pour choisir ma :
Promo Testostérone en juillet !!! 5 produits +1 Testo en cadeau
Super sympa :)

Donc vous aussi n'oubliez pas :
N'oubliez pas de faire ceci: Écrivez dans les commentaires la testostérone que vous choisissez comme cadeau: Test En, Test Prop ou Test Cyp.


(@Freezer @Sélecto à l'aide !!! je dois choisir une testo en pro ou cyp ... je vais jamais y arriver )
 
Moi ça fait déjà la troisième injection de npp et testo p et je sens déjà ma libido monter viiiiiiiite après à côté je suis sous win tabs donc voilà en tout cas je pense que c’est un plus avec mes huiles, j’ai repris la branlette et mes anciens plan c.... sont dans ligne de mire donc ça fait bien son taf quand même :p:p:p:p:p
 
Bon allez, voilà ma petite collection Hilma Biocare...

IMG_20200522_190619-01.jpeg.jpg

Oui j'aime la testo propio :) !

Je suis actuellement en cure avec leur propio justement, 8 semaines, Testosterone propionate 120mg EOD, Drastanolone propionate 100mg EOD (autre marque), Oxandrolone 50mg ED les 6 premières semaines (autre marque), Anastrozole Hilma 0,5mg EOD.
La testo propio fait parfaitement le job !

Je n'utilisse plus de nandrolone ni de trenbolone depuis des années... Je ne fait plus que des cures de 6 ou 8 semaines à base testosterone propio et drostanolone que j'aime beaucoup (même si les dérivés DHT me font monter la pression artérielle et le rythme cardiaque, mais ça reste raisonnable, à chacun de se monitorer et de comparer ses constantes par rapport à la normale...)

Je ferais ma relance avec leur Tamoxifène, leur clomiphène et leur Exemestane pour voir... (sachant qu'au cas où j'ai les même produits pharma de confiance si jamais...)

J'ai aussi testé leur clenbuterol, nickel.
Leur anastrozole, nickel.
Le Viagron tape fort, te fait voir la vie en bleu, un demie cachet fait largement le job !

A chaque fois traitement et livraison de la commande rapide, que ce soit en post normale ou en transporteur privé (testé les deux), commande bien emballée, tracking, rien à redire.

Andrea fait un super job, toujours présente, super sympa, réactive, vraiment merci à elle !

Roidbuddy est une -très- bonne source, qui propose de bons produits à des tarifs honnêtes (pas comme ces sources qui te vendent la fiole de testo 40 ou 45€...).

Pour le moment c'est clairement ma source principale !

Si j'aimerai voir apparaitre un produit à leur catalogue, ça serait de l'HCG...

Si je peux faire une petite critique, c'est, comme il a déjà été rapporté plusieurs fois sur le forum Meso US, que les fioles ne font pas 10ml... ma première fiole de testo propio faisait entre 8,5 et 9ml...
 
Bon allez, voilà ma petite collection Hilma Biocare...

Regarde la pièce jointe 18047

Oui j'aime la testo propio :) !

Je suis actuellement en cure avec leur propio justement, 8 semaines, Testosterone propionate 120mg EOD, Drastanolone propionate 100mg EOD (autre marque), Oxandrolone 50mg ED les 6 premières semaines (autre marque), Anastrozole Hilma 0,5mg EOD.
La testo propio fait parfaitement le job !

Je n'utilisse plus de nandrolone ni de trenbolone depuis des années... Je ne fait plus que des cures de 6 ou 8 semaines à base testosterone propio et drostanolone que j'aime beaucoup (même si les dérivés DHT me font monter la pression artérielle et le rythme cardiaque, mais ça reste raisonnable, à chacun de se monitorer et de comparer ses constantes par rapport à la normale...)

Je ferais ma relance avec leur Tamoxifène, leur clomiphène et leur Exemestane pour voir... (sachant qu'au cas où j'ai les même produits pharma de confiance si jamais...)

J'ai aussi testé leur clenbuterol, nickel.
Leur anastrozole, nickel.
Le Viagron tape fort, te fait voir la vie en bleu, un demie cachet fait largement le job !

A chaque fois traitement et livraison de la commande rapide, que ce soit en post normale ou en transporteur privé (testé les deux), commande bien emballée, tracking, rien à redire.

Andrea fait un super job, toujours présente, super sympa, réactive, vraiment merci à elle !

Roidbuddy est une -très- bonne source, qui propose de bons produits à des tarifs honnêtes (pas comme ces sources qui te vendent la fiole de testo 40 ou 45€...).

Pour le moment c'est clairement ma source principale !

Si j'aimerai voir apparaitre un produit à leur catalogue, ça serait de l'HCG...

Si je peux faire une petite critique, c'est, comme il a déjà été rapporté plusieurs fois sur le forum Meso US, que les fioles ne font pas 10ml... ma première fiole de testo propio faisait entre 8,5 et 9ml...

En plus je rajoute qu'elle est très jolie notre @andrea :p:p
Désolé c'est l'excès de testo :D
 
Merci Hilma pour votre sérieux. J'ai passé ma commande hier et j'ai déjà la conformation que ma commande pouvait passer en préparation.
J'ai même eu un rappel pour choisir ma :
Promo Testostérone en juillet !!! 5 produits +1 Testo en cadeau
Super sympa :)

Donc vous aussi n'oubliez pas :



(@Freezer @Sélecto à l'aide !!! je dois choisir une testo en pro ou cyp ... je vais jamais y arriver )

Chers experts, veuillez aider notre client! :rolleyes:
Testo En, Testo Pro, Testo Cyp ???
 
Merci Hilma pour votre sérieux. J'ai passé ma commande hier et j'ai déjà la conformation que ma commande pouvait passer en préparation.
J'ai même eu un rappel pour choisir ma :
Promo Testostérone en juillet !!! 5 produits +1 Testo en cadeau
Super sympa :)

Donc vous aussi n'oubliez pas :



(@Freezer @Sélecto à l'aide !!! je dois choisir une testo en pro ou cyp ... je vais jamais y arriver )
En cure la p en trt la c
 
Merci Hilma pour votre sérieux. J'ai passé ma commande hier et j'ai déjà la conformation que ma commande pouvait passer en préparation.
J'ai même eu un rappel pour choisir ma :
Promo Testostérone en juillet !!! 5 produits +1 Testo en cadeau
Super sympa :)

Donc vous aussi n'oubliez pas :



(@Freezer @Sélecto à l'aide !!! je dois choisir une testo en pro ou cyp ... je vais jamais y arriver )
Prends la cypio
Simple et efficace
 
Merci Hilma Biocare pour votre offre promotionnel.


Merci à @sosodef13 @Heinrich @Sélecto et @Freezer pour vos conseils.

Pour moi ça sera une propionate. Je suis encore trop débutant pour me lancer dans un ester long. Une fiole de p ... pour le coup ça sera juste pour avoir un peu le goût.
Oui mais avec une fiole de Propio tu n iras pas loin si tu fais 1ml eod en 20 jours t as fini , alors que la cypionate tu peux faire 1ml E5d par exemple et t en auras pour 50 jours au lieu de 20 :) avec le même taux soit 50 mg ED
 
Oui, la testo P, en E1D ça va me faire 10 jours et ce sera fini.
Mais, je ne me vois pas me lancer sur une cure de plusieurs semaines.
Je verrais ce que ça fait 10 jours de testo p. J'ai bien compris que je n'aurais pas de gain avec ça. Je me poserais peut-être la question d'une vrai cure dans 12 ou 24 mois.
En attendant j'avais plutôt pour idée de regarder du côté des peptides.

Tu ne vas pas aller loin avec une fiole de propio
Mais @Sélecto ! Souviens-toi ! C'est moi Hamtaro :
Tu parles d'Hamtaro ? Qui a fini 2nd puis 1er à Colmar en 2017 et 2018 ?

xZGP1t0.jpeg

Yes, et mon but c'est de devenir comme lui.
;-)
 
Oui, la testo P, en E1D ça va me faire 10 jours et ce sera fini.
Mais, je ne me vois pas me lancer sur une cure de plusieurs semaines.
Je verrais ce que ça fait 10 jours de testo p. J'ai bien compris que je n'aurais pas de gain avec ça. Je me poserais peut-être la question d'une vrai cure dans 12 ou 24 mois.
En attendant j'avais plutôt pour idée de regarder du côté des peptides.


Mais @Sélecto ! Souviens-toi ! C'est moi Hamtaro :

;-)
Toi je sais pas a quoi tu tourne mais ta pas besoin de testo :D
 
Oui, la testo P, en E1D ça va me faire 10 jours et ce sera fini.
Mais, je ne me vois pas me lancer sur une cure de plusieurs semaines.
Je verrais ce que ça fait 10 jours de testo p. J'ai bien compris que je n'aurais pas de gain avec ça. Je me poserais peut-être la question d'une vrai cure dans 12 ou 24 mois.
En attendant j'avais plutôt pour idée de regarder du côté des peptides.


Mais @Sélecto ! Souviens-toi ! C'est moi Hamtaro :

;-)
Comme disent les poto, gardes là de côté, t’envoi pas ça pour 10 jours seulement ça serait mettre ton axe off complet pour pas grand autant le faire si tu fais une vrai cure de 6 semaine minimum man
 

Publicité Stéroïdes

Haut