Roidbuddy.eu

Peu importe, tu as reçu une double commande, et à ce moment là tu n'as pas eu à te plaindre de la source.
Tu t'es plaint du primo mais aucun test labo pour appuyer tes dires comme je te l'ai pourtant conseillé chez janoschik une analyse coûte 80 € si ton primobolan est fake ça se voit directement.
Enfin si tu te trompe de compte tu peux faire ce que tu veux et dire ce que tu veux, c'est de ta faute, tu reçois les nouvelles infos au moment de la commande, donc utiliser un ancien compte est 100% de ta faute, beaucoup de source font cela changer de compte et personne ne se plaint à part toi.

Perso je remets pas en question la source, andrea réponds vite et arrange facilement, les produits sont bon et a bas prix. Puis dans ton cas tu fais un virement sur un mauvais compte c'est ta faute moi si j'étais une source je renvois même pas le colis tu envoie l'argent sur un compte périmé ils sont pas payés. Moi je viens faire chier mais j'ai vérifié et j'ai mis les bonnes infos pour etre livré et on m'envoie le colis dans un autre pays la faute viens d'eux
 
Perso je remets pas en question la source, andrea réponds vite et arrange facilement, les produits sont bon et a bas prix. Puis dans ton cas tu fais un virement sur un mauvais compte c'est ta faute moi si j'étais une source je renvois même pas le colis tu envoie l'argent sur un compte périmé ils sont pas payés. Moi je viens faire chier mais j'ai vérifié et j'ai mis les bonnes infos pour etre livré et on m'envoie le colis dans un autre pays la faute viens d'eux
Toi c'est différents, c'est la source qui doit régler le problème, de toute façon le colis sera renvoyé à l'expéditeur.
À mon avis ton colis sera renvoyé.
Mais tu n'as pas une critique à chaque commentaire et à chaque commande.
Moi si je suis pas content, je change de source.
1ère commande le colis est soi-disant saisi mais en fait non et il annonce ça dans son 3e message sur le forum.
2e commande le primobolan est fake
3e commande il se trompe de compte.

Pourquoi faire une 3e commande si le primobolan est fake ?
 
Avant dernière série d'injections du GNAFrs dans le quadriceps droit.
Malgré ma sèche, augmentation notable de la force, je peus mieux me concentrer sur le muscle travaillé. Plus veineux aussi mais sûrement dû à la sèche je pense aussi.
Rendez-vous dans 10 jours je reprends les mensurations, je pense à vu d''œil avoir pris du volume..
Si ce n' est le prix, ça serait intéressant pour moi d 'essayer àvec des doses plus élevées et encore 2 ou 3 fois. A voir..
 
Pareil, j'ai oublié de poster le retour de mon avant dernière série d'injections.
cette fois 3 injections par mollets mais toujours autant de micro contractions, c'est assez gênant, je pense faire la dernière série d'injections dans les pecs, je vais y réfléchir.

J'ai seulement l'impression de voir un résultat maintenant, mais sans plus, j'ai pris quelques millimètre du coup je suis content car les mollets c'est très difficile pour moi de progresser, effet le plus notable, c'est la prise de force.

Très cher cependant, si on à pas un objectif de compétition et un gros point faible à rattraper qui éviterait l'utilisation de produits plus dangereux tel que le syntol, je conseillerais plutôt une cure de Follistatin, très efficace et 5x moins cher.

Pour les résultats, il est clair que ça marche mais le prix est vraiment un gros gros frein, à réserver aux riches.
 
Dernière édition:
La c'est nimporte quoi par contre. Andrea me réponds par mail après 3 jours, en me disant que chez eux ils ont mis la bonne adresse mais que la poste a sois disant envoyé le colis en belgique, et rien d'autre, pas de solution, pas de réexpédition de prévu, juste une explication bateau avec aucune solution.
 
La c'est nimporte quoi par contre. Andrea me réponds par mail après 3 jours, en me disant que chez eux ils ont mis la bonne adresse mais que la poste a sois disant envoyé le colis en belgique, et rien d'autre, pas de solution, pas de réexpédition de prévu, juste une explication bateau avec aucune solution.
Ça me déçoit, je pensais qu'il allait renvoyer.
 
La c'est nimporte quoi par contre. Andrea me réponds par mail après 3 jours, en me disant que chez eux ils ont mis la bonne adresse mais que la poste a sois disant envoyé le colis en belgique, et rien d'autre, pas de solution, pas de réexpédition de prévu, juste une explication bateau avec aucune solution.
Y'a aucunes fautes de ta part visiblement. La source devrait renvoyer un colis à mon avis...
 
Oui ca serait bien.

Voilà le mail que j'ai eu :

Hello, i have received wharehouse update. They shipped the correct address but in the Post they sent to Belgium.

Best regards,

Andrea Davis
RoidBuddy.co wholesale client manager.
Hilma Biocare official representative.
 
Si c'est la poste qui a mal expédié ton colis, normalement en Belgique ils devraient le voir et le renvoyer en France. As tu pu contacter la poste belge avec ton numéro de suivi pour voir ce qu'il een est ?
ça m'étais déjà arrivé et j'ai reçu le colis suite à mon appel téléphonique. :)
 
La c'est nimporte quoi par contre. Andrea me réponds par mail après 3 jours, en me disant que chez eux ils ont mis la bonne adresse mais que la poste a sois disant envoyé le colis en belgique, et rien d'autre, pas de solution, pas de réexpédition de prévu, juste une explication bateau avec aucune solution.
Alors tu es toujours sûre de toi ? Tu défends toujours @Andrea RoidBuddy ? Quand je vous dis que ça sent mauvais et que je ne me suis pas trompé sur les coordonnées bancaire du virement vous me croirez dans quelques temps. Ils trouvent tous les moyens pour mettre une carotte aux petits clients
 
Perso j'ai fait une commande de - de 500 euros est j'ai tout reçus en 10 jours rien a redire sur le site us ils sont très apprécié.

Après il faut peut être t'arranger avec eux parce qu'ils ne sont pas en tort non plus, si c'est vraiment le cas, contact la poste belge pour le coup.

normalement il devrait être renvoyé a l'expéditeur.
 
Oui ca serait bien.

Voilà le mail que j'ai eu :

Hello, i have received wharehouse update. They shipped the correct address but in the Post they sent to Belgium.

Best regards,

Andrea Davis
RoidBuddy.co wholesale client manager.
Hilma Biocare official representative.

Bonjour,
Désolé, je n'étais pas en ligne. J'étais en voyage d'affaires.
Le poste a fait une erreur dans votre commande. Ce n'est pas de notre faute. L'entrepôt redirigera la commande vers la France. Si cela ne fonctionne pas, ils enverront à nouveau. Ne t'en fais pas.
 
Alors tu es toujours sûre de toi ? Tu défends toujours @Andrea RoidBuddy ? Quand je vous dis que ça sent mauvais et que je ne me suis pas trompé sur les coordonnées bancaire du virement vous me croirez dans quelques temps. Ils trouvent tous les moyens pour mettre une carotte aux petits clients

Pourquoi écrivez-vous ceci si nous n'avons pas reçu d'argent de votre part?
Argent reçu -> Envoi
Argent non reçu -> Nous n'envoyons pas.

Cette question peut être fermée pour vous.
 
J'ai enfin réussi à passer une petite commande par bitcoins, c'était une première pour moi. Ça a mis du temps car j'avais oublié de faire valider mon RIB. :D.
Demain dernière injections de GFA-RNAST.
C'est simple du coup gros ? Tu as eu des frais à payer ? Je vais devoir y passer moi aussi pour la prochaine commande mais franchement ça m'agace !
 
C'est simple du coup gros ? Tu as eu des frais à payer ? Je vais devoir y passer moi aussi pour la prochaine commande mais franchement ça m'agace !
Simple oui, à tel point que je trouvais que c'était pas normal.
Je suis sur coinbase et suffit de suivre leurs conseils. Quelques papiers d identité à télécharger, RIB et ça se fait tout seul ou presque
 

Publicité Stéroïdes

Haut