kris67
Well-Known Member
parabolan et trenbolone enanthate onr a peu pres la meme couleur .
Moi cest un poils plus clairs, tu viens de commencer ta cure ?
Satisfait ?Ça fait 6 semaines
Ok je vais pas me fier a la couleur je verrai bienOui sinon je serai plus chez hilma-biocare. Bon rapport qualité prix comparé à certaines sources que j' utilisais avant, genre thaiger (100 €) ou novector, qui ont été analyser récemment par un labo de à 50 %
Noir blanc jaune nous sommes tous égaux !Ok je vais pas me fier a la couleur je verrai bien
Salut les gars,
Alors petit retour vu que roidbuddy est passé en Bitcoin pour les achats au détails, ce matin j'ai voulu me faire la main avec un achat en bitcoin.
Bah franchement j'aime. Pas du tout.
Déjà le paiement initialement prévu qui était de 0.00607780 et qui 5 minutes plus tard alors que j'avais déjà envoyer le transfert passe à 0.00609600 ? Fin sérieux quoi, c'est lourdingue.
Du coup je me retape un frais d'achat de bitcoin à 0.99, pour m'apercevoir que je peux pas virer la sommes manquante à la source car c'est pas assez élevé, super !
Je me retape un frais de 0.99 pour donner encore plus d'argent à la source !
Résultat des courses ? Au lieux de payer une coande 52 euros, je me retrouve avec plus de 5 euros de frais en comptant les frais de virement vers les portefeuille également.
Sincèrement vraiment de la chiasse pour rester poli.
Transfer wise c'etait Vraiment mieux.
Bien dégouté que roidboddy ai arrêté les transfére bancaire pour les paiements au détail.
Je précise que c'était un test sur un petit achat qui ne concerne pas roidbuddy
Ça voudrait donc dire que les produits hilma sont fakes ? J'ai envoyé une fiole entière de primobolan à Chemtox, j'aurais les résultats dans les prochains jours. Je pense que leur primo est coupé à de la testo. J'espère sincèrement que je me trompe
Merci pour ta réponse AndreaOui, je conviens que les changements de taux de change Bitcoin posent parfois un problème.
Vous devez trouver votre Coinman! C'est ce que font beaucoup de nos clients. Cette personne a toujours Bitcoin dans son portefeuille. Il achète et vend du Bitcoin. Auparavant, ces personnes étaient sur Localbitcoin, mais le site ne fonctionne plus.
Vous recevez un compte sur Roidbuddy.co et envoyez à une telle personne le montant et l'adresse du portefeuille BTC, il paie pour vous et dit combien vous lui devez avec une commission. La commission pour ces personnes est d'environ 3%.
Vous pouvez également rencontrer une telle personne et lui donner de l'argent, et il nous fera un transfert.
Il vous suffit de trouver votre Coinman personnel!
Concernant le compte bancaire: Ce n'est pas très sécurisé. Nous n'avons pas besoin de savoir quel est votre nom et de qui provient l'argent. Tous les grands magasins en ligne ont cessé d'utiliser les paiements bancaires depuis longtemps. Tout le monde passe aux bitcoins. Il vous suffit d'accepter les règles du jeu modifiées et c'est tout.
Vous pouvez effectuer des paiements supplémentaires avec Western Union, mais nous n'avons pas reçu beaucoup de demandes pour de tels paiements. Nous voyons que beaucoup de ceux qui ont payé avec la Banque ont compris comment payer avec Bitcoin et continuer à passer des commandes.
Prises des mesures à l'instant et verdict: 39,5 G et 40 D ???? j'ai encore pris et pas qu'un peu, alors que j'ai fini ma cure, c'est presque un miracle là, j'en suis moi même surpris.Dernière injection hier, mais dans le pec parce que bon les crampes aux mollets ça va un temps mais là j'en ai un peu marre.
résultats crampes aux pec's
pour les mesures à la base je suis parti de
38,2 G et 38,5 D
Ensuite
38,5 G et 39 D
Prise de mesures aujourd'hui
39 G et 39,2 D
Pas mal 8mm pour le mollet gauche et 7mm pour le droit, un bon résultat mais au prix de grosses douleurs et un bon trou dans le portefeuille.
Reprises de mesures dans 15 jours pour vérifier si les gains restent.
à froid le matin, 39 et 39,5 c'est quand même énorme comme progrès
Merci de répondre aux questions suivantes:
Voilà une petite prise de Sang susta + boldo + 1 sem NPP (hilma)Regarde la pièce jointe 18785Regarde la pièce jointe 18786
Oui les prélèvements se sont fait le même jour mais les résultats à des dates différentes, je précise que je ne prends aucun anti aromatase.
j’étais parti une semaine en vacances et me avec une diete pas tip top j’ai pris 3 kilos, je pensais en avoir perdu, donc je ne vois que du bon à part ses E2 bas, je suspecte le roaccutane