Roidbuddy.eu

Oui sinon je serai plus chez hilma-biocare. Bon rapport qualité prix comparé à certaines sources que j' utilisais avant, genre thaiger (100 €) ou novector, qui ont été analyser récemment par un labo de à 50 % :eek:
 
Oui sinon je serai plus chez hilma-biocare. Bon rapport qualité prix comparé à certaines sources que j' utilisais avant, genre thaiger (100 €) ou novector, qui ont été analyser récemment par un labo de à 50 % :eek:
Ok je vais pas me fier a la couleur je verrai bien
 
Salut les gars,

Alors petit retour vu que roidbuddy est passé en Bitcoin pour les achats au détails, ce matin j'ai voulu me faire la main avec un achat en bitcoin.

Bah franchement j'aime. Pas du tout.

Déjà le paiement initialement prévu qui était de 0.00607780 et qui 5 minutes plus tard alors que j'avais déjà envoyer le transfert passe à 0.00609600 ? Fin sérieux quoi, c'est lourdingue.

Du coup je me retape un frais d'achat de bitcoin à 0.99, pour m'apercevoir que je peux pas virer la sommes manquante à la source car c'est pas assez élevé, super !

Je me retape un frais de 0.99 pour donner encore plus d'argent à la source !

Résultat des courses ? Au lieux de payer une coande 52 euros, je me retrouve avec plus de 5 euros de frais en comptant les frais de virement vers les portefeuille également.

Sincèrement vraiment de la chiasse pour rester poli.

Transfer wise c'etait Vraiment mieux.

Bien dégouté que roidboddy ai arrêté les transfére bancaire pour les paiements au détail.

Je précise que c'était un test sur un petit achat qui ne concerne pas roidbuddy

Oui, je conviens que les changements de taux de change Bitcoin posent parfois un problème.
Vous devez trouver votre Coinman! C'est ce que font beaucoup de nos clients. Cette personne a toujours Bitcoin dans son portefeuille. Il achète et vend du Bitcoin. Auparavant, ces personnes étaient sur Localbitcoin, mais le site ne fonctionne plus.
Vous recevez un compte sur Roidbuddy.co et envoyez à une telle personne le montant et l'adresse du portefeuille BTC, il paie pour vous et dit combien vous lui devez avec une commission. La commission pour ces personnes est d'environ 3%.
Vous pouvez également rencontrer une telle personne et lui donner de l'argent, et il nous fera un transfert.
Il vous suffit de trouver votre Coinman personnel!;)

Concernant le compte bancaire: Ce n'est pas très sécurisé. Nous n'avons pas besoin de savoir quel est votre nom et de qui provient l'argent. Tous les grands magasins en ligne ont cessé d'utiliser les paiements bancaires depuis longtemps. Tout le monde passe aux bitcoins. Il vous suffit d'accepter les règles du jeu modifiées et c'est tout.
Vous pouvez effectuer des paiements supplémentaires avec Western Union, mais nous n'avons pas reçu beaucoup de demandes pour de tels paiements. Nous voyons que beaucoup de ceux qui ont payé avec la Banque ont compris comment payer avec Bitcoin et continuer à passer des commandes.
 
Ça voudrait donc dire que les produits hilma sont fakes ? J'ai envoyé une fiole entière de primobolan à Chemtox, j'aurais les résultats dans les prochains jours. Je pense que leur primo est coupé à de la testo. J'espère sincèrement que je me trompe

Oui, vous pouvez envoyer n'importe quel produit Hilma à des fins de test. Nous enverrons les résultats d'une analyse indépendante au fabricant. Bien entendu, si quelque chose doit être réparé, le fabricant doit en être informé.
La seule chose qui me déroute, c'est que vous avez dit ouvertement que vous produiriez vous-même vos AAS, et ce fait fait de vous une personne intéressée à gâcher la réputation de quelqu'un. C'est peut-être pour cela que vous écrivez tant de critiques ...
 
Oui, je conviens que les changements de taux de change Bitcoin posent parfois un problème.
Vous devez trouver votre Coinman! C'est ce que font beaucoup de nos clients. Cette personne a toujours Bitcoin dans son portefeuille. Il achète et vend du Bitcoin. Auparavant, ces personnes étaient sur Localbitcoin, mais le site ne fonctionne plus.
Vous recevez un compte sur Roidbuddy.co et envoyez à une telle personne le montant et l'adresse du portefeuille BTC, il paie pour vous et dit combien vous lui devez avec une commission. La commission pour ces personnes est d'environ 3%.
Vous pouvez également rencontrer une telle personne et lui donner de l'argent, et il nous fera un transfert.
Il vous suffit de trouver votre Coinman personnel!;)

Concernant le compte bancaire: Ce n'est pas très sécurisé. Nous n'avons pas besoin de savoir quel est votre nom et de qui provient l'argent. Tous les grands magasins en ligne ont cessé d'utiliser les paiements bancaires depuis longtemps. Tout le monde passe aux bitcoins. Il vous suffit d'accepter les règles du jeu modifiées et c'est tout.
Vous pouvez effectuer des paiements supplémentaires avec Western Union, mais nous n'avons pas reçu beaucoup de demandes pour de tels paiements. Nous voyons que beaucoup de ceux qui ont payé avec la Banque ont compris comment payer avec Bitcoin et continuer à passer des commandes.
Merci pour ta réponse Andrea
 
Dernière injection hier, mais dans le pec parce que bon les crampes aux mollets ça va un temps mais là j'en ai un peu marre.
résultats crampes aux pec's :(
pour les mesures à la base je suis parti de
38,2 G et 38,5 D
Ensuite
38,5 G et 39 D
Prise de mesures aujourd'hui
39 G et 39,2 D

Pas mal 8mm pour le mollet gauche et 7mm pour le droit, un bon résultat mais au prix de grosses douleurs et un bon trou dans le portefeuille.

Reprises de mesures dans 15 jours pour vérifier si les gains restent.
Prises des mesures à l'instant et verdict: 39,5 G et 40 D ???? j'ai encore pris et pas qu'un peu, alors que j'ai fini ma cure, c'est presque un miracle là, j'en suis moi même surpris.
Bon ben c'est cher mais ça marche, je dois l'avouer, mais c'est hors de prix.
 
à froid le matin, 39 et 39,5 c'est quand même énorme comme progrès :eek:

Bonjour @Freezer
Peut-on résumer les 40 jours du traitement GFA-RNAst + 10 jours après la fin de celui ci ?

Laissez-moi vous rappeler que @Freezer a été parmi les premiers à utiliser GFA-RNAst sur le forum Meso-FR.
Pour son poids corporel, il a utilisé une dose de 0,2 ml. Le groupe musculaire en retard qu'il voulait grossir était les muscles du mollet. Une boîte de GFA-RNAst a été consommé.

Merci de répondre aux questions suivantes:

1. Combien de jours votre cure a-t-elle duré et à quoi ressemblait-elle (à quelle fréquence avez-vous injecté, le nombre d'injections, la posologie et votre poids)?
2. Quels sentiments avez-vous ressentis en prenant le médicament?
3. Votre poids corporel a-t-il changé pendant le traitement ?
4. Quelle était votre meilleure limite de taille de mollet?
5. De combien de centimètres vos mollets ont-ils augmenté en prenant du GFA-RNAst?
6. Combien de jours se sont écoulés depuis la dernière injection dans le muscle gastrocnémien?
7. Pensez-vous toujours que le médicament fonctionne après avoir terminé le cours?
8. Et la question la plus importante: que ferez-vous avec le deuxième paquet de GFA-RNAst? :D

PS: le nouveau produit a aussi été testé par @kris67 @Theotren les autres, malheureusement, je ne sais pas par leurs surnoms sur le forum. Pouvez également remplir ce formulaire (sauf pour la question 7) afin que nous puissions voir vos résultats dans un seul article.

Nous aimerions aussi beaucoup voir un membre du forum qui a utilisé le GFA-RNAst après une intervention chirurgicale afin de récupérer plus rapidement de son épaule blessée.:rolleyes:
 
Si vous cherchez vraiment quelqu’un pour faire un retour suite à une opération, je peux me porter volontaire...


Je vous avais demandé des explications concernant l’injection et l’électro-stimulation. Vous m’avez dit qu’il vous fallait traduire la réponse du fabricant, à ce jour toujours aucune réponse....
 
Merci de répondre aux questions suivantes:

1. Combien de jours votre cure a-t-elle duré et à quoi ressemblait-elle (à quelle fréquence avez-vous injecté, le nombre d'injections, la posologie et votre poids)?

R: Tous les 5 jours, J'ai commencé par 5 par mollets, j'ai fini avec 3 car trop douloureuses.

2. Quels sentiments avez-vous ressentis en prenant le médicament?

R: Un sentiment de douleur, je peux dire que j'ai dégusté.
Des micro crampes dans les mollets pendant 4h environs et le lendemain et surlendemain, une sensation de courbature.

3. Votre poids corporel a-t-il changé pendant le traitement ?

R: Je n'ai pas de balance, mais je pèse environ 95kg, je ne pense pas que mon poids corporel à beaucoup changé avec ce produit, je précise que j'étais également en cure et que mon BF à fortement baissé, donc si prise de poids il y a eu, elle aura été compensé par la perte de BF.

4. Quelle était votre meilleure limite de taille de mollet?

R: La taille prise au début environ 38, je n'ai jamais eu plus.

5. De combien de centimètres vos mollets ont-ils augmenté en prenant du GFA-RNAst?

R: 8mm le gauche et 1cm le droit.

6. Combien de jours se sont écoulés depuis la dernière injection dans le muscle gastrocnémien?

R: si je compte bien, 19 jours

7. Pensez-vous toujours que le médicament fonctionne après avoir terminé le cours?

R: oui j'en ai l'impression, j'ai encore une bonne force et vascularité à l'entrainement.

8. Et la question la plus importante: que ferez-vous avec le deuxième paquet de GFA-RNAst? :D

R: J'hésite entre recommencer les mollets car mon but est d'arriver à 43cm de tour, ou tester une autre zone moins douloureuse, par exemple les pecs ou peut être le biceps, mais j'ai peur également de la douleur dans le biceps.
 
Je vais donné mon avis sur les effets du GFA-RNAst.
Injections en 3 points différents tout les 5 jours dans le quadriceps droit (en retard suite à une blessure)
Au début je ne pensais pas que cela allait être aussi efficace néanmoins les résultats furent assez rapidement visibles.
Meilleure congestion, veines plus apparentes, augmentation de la force.
Suivi d une prise de masse musculaire indéniable car malgré ma diète pour sécher unn peu, j'ai quand même pris 1cm aux cuisses et perdu du gras.
Pour ma part, pas de crampes.
Diminution notable des douleurs que j'avais à cette cuisse et même après arrêt du produit, pas de détériorations des effets.
Je referai sûrement à nouveau une cure mais un peu plus dosé lorsque mes finances me le permettent à nouveau.
J'étais septique au début mais les résultats de ces quelques semaines ont été très motivantes. Couplé à de la bonne GH, pour moi qui ai 50 ans ça pourrait être un mélange efficace pour la régénération du corps
 
Oui les prélèvements se sont fait le même jour mais les résultats à des dates différentes, je précise que je ne prends aucun anti aromatase.

j’étais parti une semaine en vacances et me avec une diete pas tip top j’ai pris 3 kilos, je pensais en avoir perdu, donc je ne vois que du bon à part ses E2 bas, je suspecte le roaccutane
 
Oui les prélèvements se sont fait le même jour mais les résultats à des dates différentes, je précise que je ne prends aucun anti aromatase.

j’étais parti une semaine en vacances et me avec une diete pas tip top j’ai pris 3 kilos, je pensais en avoir perdu, donc je ne vois que du bon à part ses E2 bas, je suspecte le roaccutane

Effectivement tes résultats sont bons , merci pour ton retour
 

Publicité Stéroïdes

Haut