Roidbuddy.eu

Je voudrais revenir sur une commande que j'ai effectuée il y a 2 mois chez RoidBuddy. Après 3 semaines, j'appelle la poste pour savoir pourquoi il est mis mis en retour à l'expéditeur et on me répond que le code postale ne correspondant pas à la ville. Malgré ma demande de rectification, rien à faire. J'en ai parlé à @Andrea et ils m'ont renvoyé un colis que j'ai reçu entre temps. Ce matin le facteur sonne et surprise, le colis perdu a retrouvé la bonne adresse. Explications du facteur: mauvaise manipulation lors du changement de numéro de suivi à l'arrivée en France. Je suis quelqu'un d'honnête et j'ai prévenu @Andrea RoidBuddy que j'allais régler ce colis.
@Andrea RoidBuddy thank you for your trust and professionalism
 
Je voudrais revenir sur une commande que j'ai effectuée il y a 2 mois chez RoidBuddy. Après 3 semaines, j'appelle la poste pour savoir pourquoi il est mis mis en retour à l'expéditeur et on me répond que le code postale ne correspondant pas à la ville. Malgré ma demande de rectification, rien à faire. J'en ai parlé à @Andrea et ils m'ont renvoyé un colis que j'ai reçu entre temps. Ce matin le facteur sonne et surprise, le colis perdu a retrouvé la bonne adresse. Explications du facteur: mauvaise manipulation lors du changement de numéro de suivi à l'arrivée en France. Je suis quelqu'un d'honnête et j'ai prévenu @Andrea RoidBuddy que j'allais régler ce colis.
@Andrea RoidBuddy thank you for your trust and professionalism
@kris67 Le facteur est tombé dans un trou noir :D:D
 
@Freezer
Comment vous ont-ils regardé à l'hôpital?
Tout le monde est testé pour Covid.
Une personne est testée pour HG :D:D
ça à été, à part voir les personnes masquées dans la salle d'attente, l'infirmière pique, elle me dit, je vais encore prendre un tube, j'ai répondu prenez seulement j'ai de la réserve, en moi même, j'ai pensé, plus tu en prends, mieux mes hématocrites vont se porter :D
 
Mon colis est depuis le 14 novembre Votre courrier est en cours d'acheminement vers sa destination alors que le colis est bien dans mon pays
Dans le suivi je vois il est partis à l’opposé de chez moi
Merci
 
Dernière édition:
Prise de sang faite :)

protocole GH habituel
2UI à 6h45 et prise de sang environ 2h30-3h après.

J'attends les résultat je pense semaine prochaine au plus tard (retard covid oblige).
Excellent merci freezer j'ai hate de voir le résultat. T'es sur leur gh liquide ou que t'as reconstitué toi même ?
 
Okok, du coup vu que c'est déjà reconstitué la date d'expiration est plus courte non ? L'hormone a pas plus de chance de crasher ?

Vu qu'on doit normalement placer au froid notre hormone reconstituée... Alors que là la gh liquide passe plus d'une semaine dans un carton à température ambiante..

Bref je me pose plein de question
 

Publicité Stéroïdes

Haut