Marsu
Well-Known Member
Commande enfin validé pour le virement effectué le 27
Commande enfin validé pour le virement effectué le 27
@nonole deca sera biento de retours en stock @Andrea RoidBuddy ???
Tout s'explique@Bullhead59
Je gère tout le support. Sur email et sur le forum.
Beaucoup de lettres arrivent. La charge sur le site le Black Friday est x100 de plus qu'un autre jour normal. Par conséquent, veuillez comprendre que tous les processus prennent plus de temps que d'habitude.
oui je sais. mon message étai juste pour informé que chacun aura sont numéro de suivi sans envoyer de mail .@thierry
Vous aviez une commande groupée et certains produits étaient en rupture de stock. Par conséquent, le retard.
La commande au détail recevra un numéro de suivi dans les 2 jours suivant la réception du paiement. (Si ce n'est pas le Black Friday )
J avait accès a de bons stock a l'époque chez Malay, a ses debut c était de la bombe.
Après c est vrai c était sous dosé
Salut . Jai reçus mon numéro de suivi vendredi mais il n'y a aucun paquet a ce numéro .. première fois que ça me fait ça. Bizarre non?
top caPetit joueur sérieux je suis déçu. Tu dosais plus avant.
Normal c'est comme ça pr plein de source. Et qd ça vient par chez nous même le suivi peut être particulierSalut . Jai reçus mon numéro de suivi vendredi mais il n'y a aucun paquet a ce numéro .. première fois que ça me fait ça. Bizarre non?
Ils devraient exister plusieurs blak friday dans l'année .
Salut . Jai reçus mon numéro de suivi vendredi mais il n'y a aucun paquet a ce numéro .. première fois que ça me fait ça. Bizarre non?