Serge.Nubret
Well-Known Member
2 décembre ça commence à faire long en effet
Depuis le 2 décembre lol ils m'ont dit que je ne suis pas le seul à attendre des colis du 2 décembre
On va dire que j'ai une étape de plus que vous ce qui augmente bcp les délais. Meme si en temps normal ça n'augmente que de qq jusqu'à, en ce moment c'est qq semaines! Bref keep and see.2 décembre ça commence à faire long en effet
J'ai beaucoup de commandes de chine (aliexpress) qui sont bloqués en France anormalement. Je pense que la poste ou un autre endroit en France n'arrive pas à suivre avec les fêtes.
Oui vu que ce sont deux huileuxbonjour, svp est il possible de mixer la test cypionate + nandrolone (deca) dans la meme seringue
moi j ai recu mon deuxieme colis, ultra bien emballé! merci beaucoup @Andrea RoidBuddy ! vous etes au top!
Reçu une commande de plus , au top, merci @Andrea RoidBuddy ..
Et en un temps record en plus..
Primo, nickel. Testo p ,nickel.
Cia vait tester
Perso je reconstitue les 10UI avec 1ml de flotte mais rien à faire à chaque lendemain d'injection j'ai mal et je suis légèrement rouge.Bonjour @Freezer et autres experts,
Veuillez répondre à la question que les clients posent souvent:
Dosage de HGH:
HGH Liquide 2IU = ....ml
HGH liquide 5 UI = ....ml
HGH liquide 10 UI = ....ml
Quelle seringue dois-je utiliser pour HGH?
Essaye avec de l'eau PPI tu n'a pas de BA dedans mais du CS tu peux l'utiliser une semainen, mais pas le conserver plus.Perso je reconstitue les 10UI avec 1ml de flotte mais rien à faire à chaque lendemain d'injection j'ai mal et je suis légèrement rouge.
Peut être l'eau bacteriostastique que je ne supporte pas, va savoir.
Dernières nouvelles!!!
1. Les produits suivants remis en stock:
Drost. En.
DECA
PROVIRON 25 (50 tab)
2. Après la nouvelle année, il y aura une présentation de notre nouveau site web !!!
3. Après la nouvelle année, sur le nouveau site Web, vous pouvez acheter de nouveaux produits de Hilma:
HALOTESTIN 100 Tabs (5mg / tab): € 67.00
PRIMOBOLAN 50 Tabs (25mg / tab): € 65.00
Testosterone Undecanoate 250mg / ml: € 30.00