Roidbuddy.eu

Dit moi @kris67

Je voie que tu test souvent les produits hilma de @Andrea RoidBuddy
J'aimerais savoir si de ton côté tu as curé une cure complète en huileux et oraux ?
Testo enanthate
Deca durabolin
Le dianabol turinabol anavar
Et les produits relance nolvadex clomid exemestane
Niveau viagron j'ai deja vue ton retour plus haut :)
Peut tu me dire si c'est bien dosée y'a des prises de sang ici ok met j'aimerais bien un retour concret
Je te demande sa a toi car tu interviens souvent ici
Ta fais des prises de sang ?
Merci de ta réponse

Tu peux me mp si tu veux car j'ai un ami qui financièrement c'est pas trop sa avec ce covid et cherche du bon a prix attractif

Dit moi @kris67

Je voie que tu test souvent les produits hilma de @Andrea RoidBuddy
J'aimerais savoir si de ton côté tu as curé une cure complète en huileux et oraux ?
Testo enanthate
Deca durabolin
Le dianabol turinabol anavar
Et les produits relance nolvadex clomid exemestane
Niveau viagron j'ai deja vue ton retour plus haut :)
Peut tu me dire si c'est bien dosée y'a des prises de sang ici ok met j'aimerais bien un retour concret
Je te demande sa a toi car tu interviens souvent ici
Ta fais des prises de sang ?
Merci de ta réponse

Tu peux me mp si tu veux car j'ai un ami qui financièrement c'est pas trop sa avec ce covid et cherche du bon a prix attractif

Depuis que @Andrea RoidBuddy est venu sur le forum, c'est devenu ma source principale.
J'ai effectivement curé plusieurs fois avec uniquement leurs produits et je n'ai jamais été déçu.
j'ai déjà fait pas mal de retours ici sur leur discussion, des PDS pour voir les taux sanguin de testostérone,.
Ca fait des années que je connais bien les différentes molécules, nandrolone, trenbolone, drostanolone, et tout les produits hilma-biocare sont pour moi d, excellente qualité a un prix exceptionnel. Beaucoup d, amis et de collègues d, entraînement tourne avec leur laboratoire et je vois les résultats que cela soit niveau des AAS que pour les produits de relance, peptides.
De plus les analyses de laboratoire janoshy confirment la bonne qualité de leur produits

Depuis que @Andrea RoidBuddy est venu sur le forum, c'est devenu ma source principale.
J'ai effectivement curé plusieurs fois avec uniquement leurs produits et je n'ai jamais été déçu.
j'ai déjà fait pas mal de retours ici sur leur discussion, des PDS pour voir les taux sanguin de testostérone,.
Ca fait des années que je connais bien les différentes molécules, nandrolone, trenbolone, drostanolone, et tout les produits hilma-biocare sont pour moi d, excellente qualité a un prix exceptionnel. Beaucoup d, amis et de collègues d, entraînement tourne avec leur laboratoire et je vois les résultats que cela soit niveau des AAS que pour les produits de relance, peptides.
De plus les analyses de laboratoire janoshy confirment la bonne qualité de leur produits

Merci pour ton retour je lui fais voir dans la journée

idem je suis sur Test E depuis 3 semaines a 125mg car TRT....ma libido n est pas la meme qu avec un audre labo ....je suis un peu plus chaud lol et meme dosage

un de mes athlètes fais sa prepa full HILMA , et il a commençé depuis 2 semaines et il se sent super bien et bouge deja avec NPP..TE...

idem je suis sur Test E depuis 3 semaines a 125mg car TRT....ma libido n est pas la meme qu avec un audre labo ....je suis un peu plus chaud lol et meme dosage

un de mes athlètes fais sa prepa full HILMA , et il a commençé depuis 2 semaines et il se sent super bien et bouge deja avec NPP..TE...

Etant en trt prescrite j'envisage de me tourner (pour des raisons de praticabilité) vers le même protocole avec de la testo E de chez Hilma également.
A tu fais une prise de sang sous ce protocole? A combien tu es niveau testo ?
Merci :)

Très content aussi de ma commande
Testo P/ masta P / tren A
Gh
Libido éclaté 100mg test P 1/2 jrs.

Satisfait de ce labo, validé et approuvé.
Je continuerai chez eux au vue du rapport qualité prix, de la communication.

Que du positif :)

ta libido a explosé après combien de jours ?

Etant en trt prescrite j'envisage de me tourner (pour des raisons de praticabilité) vers le même protocole avec de la testo E de chez Hilma également.
A tu fais une prise de sang sous ce protocole? A combien tu es niveau testo ?
Merci :)

je dois en faire une début fevrier...pour vérifier tout mes taux

C'est une super source, CIA au top, injection nickel pour les AAS, pas testé tt la gamme.

En mode Light aussi pour plein de circonstances mais j'alterne, testo, en fonds et primo. Là.

Libido, moral au top. Et pourtant je bosse.

Plusieurs commandes passées tout à toujours été reçu dans la quinzaine.

Une bonne soirée les meso .

Bonjour les amis,
Nouveau test de laboratoire Hilma T3. Une petite overdose. :oops:

1610377068-t3.png

Publicité Stéroïdes