Andrea RoidBuddy
Well-Known Member
De retour en stock:
Hilma T3
Hilma T4
Maintenant, nous avons un stock complet, attendons Oxa.
Hilma T3
Hilma T4
Et une bello promoDe retour en stock:
Hilma T3
Hilma T4
Et une bello promo
ahahahahaharrête drougue toi
Et une bello promo
Pourquoi pas belle proposition je dit pas nonPromotion constante - rend une personne trop gâtée, puis elle commence à se fâcher contre le magasin quand il n'y a pas de promotion. C'est un mauvais marketing.
Nous voulons faire cela à l'avenir, par exemple:
Produit A x 1 = d'une valeur de XX euros
Produit A x 5 = 10% de réduction
Produit A x 10 = 20% de réduction
Par exemple: j'ai acheté 10 Test E - j'ai obtenu une réduction de 20%.
Achetez plus et obtenez une bonne réduction! Quiconque passe une bonne commande bénéficie d'une remise permanente.
Comment aimez-vous cette proposition? Ce sera intéressant?
Promotion constante - rend une personne trop gâtée, puis elle commence à se fâcher contre le magasin quand il n'y a pas de promotion. C'est un mauvais marketing.
Nous voulons faire cela à l'avenir, par exemple:
Produit A x 1 = d'une valeur de XX euros
Produit A x 5 = 10% de réduction
Produit A x 10 = 20% de réduction
Par exemple: j'ai acheté 10 Test E - j'ai obtenu une réduction de 20%.
Achetez plus et obtenez une bonne réduction! Quiconque passe une bonne commande bénéficie d'une remise permanente.
Comment aimez-vous cette proposition? Ce sera intéressant?
les produits peuvent differents pour l achat de 5 ou 10 produits pour obtenir la reduction ??
Je pense pas qu'un simple consommateur va prendre 10 fioles pour profiter d'une réduction sur seulement les dix fioles.@Andrea RoidBuddy
Bonne idée cette remise en fonction des quantités. Par contre, pour un simple consommateur pas sur que ce soit adapté...
Tout à fais@LuluProd c est exactement ce que je dis. Pour quelqu un qui veut faire sa petite cure aucun intérêt.