Roidbuddy.eu

Et une bello promo :D:D

Promotion constante - rend une personne trop gâtée, puis elle commence à se fâcher contre le magasin quand il n'y a pas de promotion. C'est un mauvais marketing.

Nous voulons faire cela à l'avenir, par exemple:

Produit A x 1 = d'une valeur de XX euros
Produit A x 5 = 10% de réduction
Produit A x 10 = 20% de réduction


Par exemple: j'ai acheté 10 Test E - j'ai obtenu une réduction de 20%.

Achetez plus et obtenez une bonne réduction! Quiconque passe une bonne commande bénéficie d'une remise permanente.

Comment aimez-vous cette proposition? Ce sera intéressant?
 
Promotion constante - rend une personne trop gâtée, puis elle commence à se fâcher contre le magasin quand il n'y a pas de promotion. C'est un mauvais marketing.

Nous voulons faire cela à l'avenir, par exemple:

Produit A x 1 = d'une valeur de XX euros
Produit A x 5 = 10% de réduction
Produit A x 10 = 20% de réduction


Par exemple: j'ai acheté 10 Test E - j'ai obtenu une réduction de 20%.

Achetez plus et obtenez une bonne réduction! Quiconque passe une bonne commande bénéficie d'une remise permanente.

Comment aimez-vous cette proposition? Ce sera intéressant?
Pourquoi pas belle proposition :) je dit pas non :D
 
Promotion constante - rend une personne trop gâtée, puis elle commence à se fâcher contre le magasin quand il n'y a pas de promotion. C'est un mauvais marketing.

Nous voulons faire cela à l'avenir, par exemple:

Produit A x 1 = d'une valeur de XX euros
Produit A x 5 = 10% de réduction
Produit A x 10 = 20% de réduction


Par exemple: j'ai acheté 10 Test E - j'ai obtenu une réduction de 20%.

Achetez plus et obtenez une bonne réduction! Quiconque passe une bonne commande bénéficie d'une remise permanente.

Comment aimez-vous cette proposition? Ce sera intéressant?

les produits peuvent differents pour l achat de 5 ou 10 produits pour obtenir la reduction ??
 
Salut les gars, est ce que une ou plusieurs personnes ont utilisés les produits de relance hilma svp (clomid nolva...etc) la relance à été niquel? Merci a vous
 
Pourquoi pas un genre de flash deal? Happy hour? Ou encore frais de livraison offert?

ce genre d'offre valable juste quelques heures en offre flash, répétée tous les x temps en fonction de l'humeur de la source...:p

Cordialement Andrea;;)
 
@Jim974 @LuluProd @nono @Pompidoux

Ce sont de bonnes idées!

Je pense qu'une réduction pour 10 produits est également une bonne idée.

Nous devons prendre en compte les intérêts de 4 types de clients et les rendre tous heureux:

1. Client au détail (commande de 1 à 10 produits)
2. Petit grossiste (commande de 10 à 30 produits)
3. Acheteur en gros (de l'ordre de 50 et plus)
4. Revendeur (grosse commande)

Si les prix des produits de ces 4 types de clients se chevauchent, le modèle économique se cassera. Dans ce modèle d'affaires, gagner de l'argent 2, 3 et 4. Ils achètent plus et paient moins pour cela.

Et je tiens à noter qu'un membre de la communauté Meso dans la catégorie 1 - commerce de détail, nous achète un produit 20 à 30% moins cher que sa valeur marchande. Puisque vous savez où acheter. Et ceux qui ne le savent pas en paieront le prix 2 fois plus.
 

Publicité Stéroïdes

Haut