Roidbuddy.eu

Pompidoux

Member
Pourquoi pas un genre de flash deal? Happy hour? Ou encore frais de livraison offert?

ce genre d'offre valable juste quelques heures en offre flash, répétée tous les x temps en fonction de l'humeur de la source...:p

Cordialement Andrea;;)

Andrea RoidBuddy

Well-Known Member
@Jim974 @LuluProd @nono @Pompidoux

Ce sont de bonnes idées!

Je pense qu'une réduction pour 10 produits est également une bonne idée.

Nous devons prendre en compte les intérêts de 4 types de clients et les rendre tous heureux:

1. Client au détail (commande de 1 à 10 produits)
2. Petit grossiste (commande de 10 à 30 produits)
3. Acheteur en gros (de l'ordre de 50 et plus)
4. Revendeur (grosse commande)

Si les prix des produits de ces 4 types de clients se chevauchent, le modèle économique se cassera. Dans ce modèle d'affaires, gagner de l'argent 2, 3 et 4. Ils achètent plus et paient moins pour cela.

Et je tiens à noter qu'un membre de la communauté Meso dans la catégorie 1 - commerce de détail, nous achète un produit 20 à 30% moins cher que sa valeur marchande. Puisque vous savez où acheter. Et ceux qui ne le savent pas en paieront le prix 2 fois plus.

Marsu

Well-Known Member
Quand les gyms ouvriront-ils en France et en Belgique? Que disent vos dirigeants sur la situation dans le pays?
Pour le moment aucune informations d’ouverture il suivent aussi l’actualité et les ordres du gouvernement, a part quelques salle de sports ouvert exceptionnellement pour les prioritaires ou les personnes en rééducation :oops:

Andrea RoidBuddy

Well-Known Member
En Belgique je ne sais pas mais en France il n’y aura pas d’ouverture avant cet été voir même encore plus long malheureusement.
Il y a quelques salles (très peu) qui ouvrent sous certaines conditions mais cela ne durera pas.

Comment tu t'entraînes? Pouvez-vous aller au stade ou à la salle de sport en plein air?

Mayhem

Member
Comme promis, voici les résultats de ma prise de sang faite à jeun, 3h après 2ui de GH liquide Hilma. On peut voir pour comparer mes taux natty à droite.

pds.jpg

Andrea RoidBuddy

Well-Known Member
Bonjour les amis,

Nous écoutons toujours les opinions de nos clients.
J'aimerais entendre votre conseil: Souhaitez-vous voir d'autres marques sur notre site? Si nous devenions représentants de 3-4 marques, serait-ce intéressant pour vous?

Veuillez noter tous les avantages et les inconvénients d'un site multimarque pour vous.

romain347

Well-Known Member
Bonjour les amis,

Nous écoutons toujours les opinions de nos clients.
J'aimerais entendre votre conseil: Souhaitez-vous voir d'autres marques sur notre site? Si nous devenions représentants de 3-4 marques, serait-ce intéressant pour vous?

Veuillez noter tous les avantages et les inconvénients d'un site multimarque pour vous.

Bonjour, personnellement je préfère une marque sûre de qualité que plusieurs ou vous ne serez pas sûr à 100% qu’elles soient toutes parfaites.
Pour moi la qualité est primordiale à la quantité.

Publicité Stéroïdes