Roidbuddy.eu

Je prépare ma commande suivante chez vous. Ça c est sur.

Y a des hésitations....c'est normal....pas des doutes sur la qualité mais juste voilà le marché est large....

Mais quand je vois le service. Et les resultats sous vos produits. Sans pip. Top.

Je réfléchi et c est parti , one more. ;)
 
Je prépare ma commande suivante chez vous. Ça c est sur.

Y a des hésitations....c'est normal....pas des doutes sur la qualité mais juste voilà le marché est large....

Mais quand je vois le service. Et les resultats sous vos produits. Sans pip. Top.

Je réfléchi et c est parti , one more. ;)
Tu as raison, le service c'est important, je veux pas subir le fameux "saisi pas saisi" à chaque commande parce que le tracking reste 3 semaines en status "retenu en douane" (t'imagine si tu commande de la GH en plus).
Parfois on paye moins cher sur certaines sources que je nommerai pas, mais lors de l'envois, tu attends parfois plus d'un mois, le dosage c'est les montagne russe et quand tu sors un labtest mauvais on t'invente des excuses aussi irréelle qu'impossible et on te dénigre.
Est-ce vraiment le service que vous voulez pour économiser quelques € ?
 
Je prépare ma commande suivante chez vous. Ça c est sur.

Y a des hésitations....c'est normal....pas des doutes sur la qualité mais juste voilà le marché est large....

Mais quand je vois le service. Et les resultats sous vos produits. Sans pip. Top.

Je réfléchi et c est parti , one more. ;)
Les résultats, les prises de sang, les effets ressenti...et le prix quoi une testo a 30€ de qualité !! Ya pas photo. Le choix est vite fait.
 
résultats du sondage actuellement, plus que quelques jours pour voter

Capture d’écran_2021-12-03_06-49-39.png

HCG en tête

Capture d’écran_2021-12-03_06-49-06.png
Ment en tête suivi de près par le DHB puis les haut dosages.
 
Mise a part les tests juste vis avis svp

Primobolan 15 f
Susta 15 f
Npp 10 f
Un gros stock

je vais prendre 2 testp 2 testo e
Merci
 
j'j'ai deja utiliser toutes ses molecules, et j'en suis satisfait. ça fait des années que je tourne avec leurs produits. je tourne aussi avec d autres labo mais avec roidbuddy je suis tjrs sûre d. avoir une qualité constante et a un prix très raisonnable.
 
j'j'ai deja utiliser toutes ses molecules, et j'en suis satisfait. ça fait des années que je tourne avec leurs produits. je tourne aussi avec d autres labo mais avec roidbuddy je suis tjrs sûre d. avoir une qualité constante et a un prix très raisonnable.
J’ai valkyrie pas mal de cote mais douleur pas top

liska que je test du lourd mais assez doulereux

j’essaie d’avoir le meilleur merci infiniment
 
Pareil.

Parfois j'hesite à changer. Mais les gars ont assuré sur tout.

Jusque-là. Rien à dire. Zéro pip.

Produits qui font leur boulot.
Temps de livraison normal.

Que chercher à part quelques molécules qu'ils n'ont pas.
 

Publicité Stéroïdes

Haut