Asek
Well-Known Member
MalheureusementOn reconnait les vestiaires du Basic-Fit
MalheureusementOn reconnait les vestiaires du Basic-Fit
Tu as raison, le service c'est important, je veux pas subir le fameux "saisi pas saisi" à chaque commande parce que le tracking reste 3 semaines en status "retenu en douane" (t'imagine si tu commande de la GH en plus).Je prépare ma commande suivante chez vous. Ça c est sur.
Y a des hésitations....c'est normal....pas des doutes sur la qualité mais juste voilà le marché est large....
Mais quand je vois le service. Et les resultats sous vos produits. Sans pip. Top.
Je réfléchi et c est parti , one more.
Les résultats, les prises de sang, les effets ressenti...et le prix quoi une testo a 30€ de qualité !! Ya pas photo. Le choix est vite fait.Je prépare ma commande suivante chez vous. Ça c est sur.
Y a des hésitations....c'est normal....pas des doutes sur la qualité mais juste voilà le marché est large....
Mais quand je vois le service. Et les resultats sous vos produits. Sans pip. Top.
Je réfléchi et c est parti , one more.
tout a fait. De plus, il y a des promos régulièrement et les prix de gros qui sont hyper intéressants, pour ceux qui achètent a plusieurs ou qui veulent faire un bon stockLes résultats, les prises de sang, les effets ressenti...et le prix quoi une testo a 30€ de qualité !! Ya pas photo. Le choix est vite fait.
Si il est en stock sur le site, il devrait être en stock pour le gros.Salut tout le monde,
Est-ce que quelqu’un sait si le proviron est dispo sur les commandes de gros?
Ça fait un moment qu’il ne l’est pas.
La dernière fois c’était pas le cas.Si il est en stock sur le site, il devrait être en stock pour le gros.
Roidbuddy.com
roidbuddy.eu
Demande lui directement par mail et qu'il fasse la commande si dispo.La dernière fois c’était pas le cas.
J’attends l’update d’Andrea pour voir
J'ai pas compris la question ?Mise a part les tests juste vis avis svp
Primobolan 15 f
Susta 15 f
Npp 10 f
Un gros stock
je vais prendre 2 testp 2 testo e
Merci
Commander une grosse commande de ses produits j’ai mis les quantités à côté je voulais savoir mise à part les tests les retours de ses molécules si elles sont bonnes ou pas surtout le primobolan susta testo cyp boldo merci bcpJ'ai pas compris la question ?
J’ai valkyrie pas mal de cote mais douleur pas topj'j'ai deja utiliser toutes ses molecules, et j'en suis satisfait. ça fait des années que je tourne avec leurs produits. je tourne aussi avec d autres labo mais avec roidbuddy je suis tjrs sûre d. avoir une qualité constante et a un prix très raisonnable.
Yes, c’est par mail.Demande lui directement par mail et qu'il fasse la commande si dispo.
Les commande en gros c'est pas mail je pense ?
Ma dernière commande reçu dans la semaineEn moyenne c’est quoi svp le délai pour recevoir une commande ?