Roidbuddy.eu

Salut les musclés, dit ça vous est déjà arrivé s’qui m’arrive la ?

genre depuis le 1er le colis a était posté le 2 le comis a quitté le pays d’envoi et depuis le suivi n’est plus à jour.

c’est ma deuxième commande et c’est la première fois que ça m’arrive.

et au cas ou j’vois venir les commentaires du genre faut pas être pressé etc… j’demande juste une simple question

cordialement
Salut j'ai la meme chose, le status n'a pas changé depuis le 01/12 (départ du pays d'origine), faut être patient je pense
 
parfois le numéro de suivi ne bouge pas et d, un coup tu reçois le colis dans ta boîte aux lettres, ça arrive parfois lorsqu, il y a beaucoup de ttafic et les personnes qui travaillent a la poste ne scannent pas tjrs tout les colis.
 
Ah parce qu'il y a un concours ?? J'avais pas suivi. Je n'y participe pas cette année (j'avais gagné l'année dernière :)) c'était juste pour montrer que j'avais bien reçu ma commande
 
Pareil pour moi commande payée le 26/11 et tracking du 01/12 qui indique colis a quitté son pays d’origine et plus rien depuis.
On m’a dit faut compter 10/15 jours pour le délai du coup je patiente.
 
Salut,

Dans le même cas que beaucoup de personnes avec le suivi qui reste au 01/12 ;).

Comme le dit @Andrea RoidBuddy, pas d'inquiétude, c'est la période des fêtes et à chaque fois, cela prend plus de temps.
Les containers sont vidés aléatoirement et au fur et à mesure.

Si votre statut est comme le mien du genre le colis a quitté le pays, il est clair que le colis n'est pas encore dans les airs ;).

C'est juste qu'il a pas été encore scanné à l'arrivée, donc encore dans le container ou l'espace de stockage du pays destinataire.

L'année dernière à la même période, c'était pareil pour moi.
Un colis de fin novembre le statut était le même (a quitté le pays) jusqu'au 26 décembre.
Je l'avais reçu le 28.

Pour le suivi, j'utilise
La poste,
Parcelapp,
17 track

Avec les 3, vous étes sur d'avoir le plus complet possible.
 

Publicité Stéroïdes

Haut