anon55
Well-Known Member
En France on dit carte bleue pour carte bancaire généralementCarte bleue existe pas en Belgique carte bleue = carte bancontact ??
C'est possible de verser des crypto sur cette app ?
En France on dit carte bleue pour carte bancaire généralementCarte bleue existe pas en Belgique carte bleue = carte bancontact ??
C'est possible de verser des crypto sur cette app ?
Bonjour @TheDeclineIsEt pour les stéroïdes AAS? J’ai vu les tests lab des deux, et je comprends pas pourquoi les produits somatrop sont légèrement moins chers. Pourtant j’ai l’impression que c’est mieux dosé (selon les tests lab).
Bonjour @franco@Andrea RoidBuddy @Freezer cest prevue le pregnyl et DHB dans le futur? Merci
tu as pas de numéro de commande dans le menu déroulant ? si elle n’apparaît pas contacte andrea il pourra te régler le souci.Question technique, mais l’écran “confirm payment” sert à quoi exactement?
Je vois pas ma commande dans la liste des “order ID”….
Je viens de passer une commande et j’ai fait un virement avec la référence, y’a une autre action à faire à ce stade ?Regarde la pièce jointe 28956
Oui, mais il doit être restock.Hello vous avez de d’exemestane par asard ? Car je ne le trouve pas merci d’avance
@Budystar Bonjour,Hello vous avez de d’exemestane par asard ? Car je ne le trouve pas merci d’avance
5ml 0,1ml = 1UIBonjour.
Commande hgh bien reçu en 10 jours.
Par contre, les flacon somatrop font 50ui mais pour cb de ml? Si je veut prendre 2 ui par jour combien dois je injecter svp ?
Merci5ml 0,1ml = 1UI