Roidbuddy.eu

Jai effectue une commandee BtC cest la premiere fois je comprend pas cest ecrit not receiveid en rouge et apres une autre page clik sur confirme
 
Quand je clik sur order ID il a rien qui saffiche normalement il devrait avoir mon numero decm commande celui que jai recu par mails
 
Mon statut et passer en vert 1h apres mon envoie
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20220308-201501_Samsung Internet.jpg
    Screenshot_20220308-201501_Samsung Internet.jpg
    77 KB · Affichages: 21
@Freezer

Dit moi si ça ne te dérange pas j’ai vue que tu savais de quoi tu parler et je voulais avoir ton avis !

Je suis sur les encienne relance 2.0 que tu doit connaître mais j’ai vue que c’était pas vraiment l’ideal ..

pour commencer avec l’exemestane combien en prendre a quel fréquence pour commencer si les e2 sont elever en évitant les risques de cracher ?

Ensuite on dit qu’en cas de surdosage/mauvaise utilisation les e2 peuvent cracher et la c’est misere pour que ça remonte.. mais se que je comprends pas c’est que si t’aromatise a gogo et que tu les crache du a l’exe, ça ne devrait pas remonter quand même sous quelques jours du a la prise de la test qui continura la hausse de e2 ? Et idem pour la relance pas de risque de crasher les e2 a se moment vue qu’on arrete la cure ?

Dernière question et je t’en remercie énormément vue la relance 2.0 cité plus haut devrait je relancer 21j apres la dernière injection ou plus tard ? Tu me conseillerais quoi pour 500mg de test c en relance ?

Merci merci d’éclairer ma lanterne ça me trotter la tête …
 
Il faut faire des prises de sang pour vérifier ça, sinon ça sert à rien de prendre à l'aveuglette.
C’est pas pour prendre a l’aveuglette justement

Peux importe les résultats, je saurais quand même pas le dosage ideal ou celui a prendre au minimum pour commencer et monter a mesure des résultats si j’ai pas de posologie au minimul...
Facile quand tu sait mais quand tu veux t’informer on a tj droit a se type de réponse alors qu’on veux se renseigner au mieux mais merci quand même
 
Il a simplement raisons @Freezer ...on est tous différents...pour optimiser ta pct. Il faut faire une prise prise sang avant , pendant et 3 à 4 saine après la dernière injection
 
C’est pas pour prendre a l’aveuglette justement

Peux importe les résultats, je saurais quand même pas le dosage ideal ou celui a prendre au minimum pour commencer et monter a mesure des résultats si j’ai pas de posologie au minimul...
Facile quand tu sait mais quand tu veux t’informer on a tj droit a se type de réponse alors qu’on veux se renseigner au mieux mais merci quand même
Poste moi ta prise de sang le moment venu et je pourrai te répondre, mais sans ça je peux te dire tel ou tel dosage si je ne connais pas ton taux pré cure et le taux intra cure je pourrai difficilement te conseiller.
 
Cest pourtant simple je sais pas pourquoi jarrive pas a mettre mon numero ID order
J’ai eu le même problème il y a deux jours, c’était réglé rapidement aussi. L’étape de confirmation de payment était également mon souci. Je pense je l’avais faite sans faire attention et puis je trouvais plus…
 
J’ai eu le même problème il y a deux jours, c’était réglé rapidement aussi. L’étape de confirmation de payment était également mon souci. Je pense je l’avais faite sans faire attention et puis je trouvais plus…
Tu lui a ecrit sur meso andrea ? Jai pas de reponse pour le moment
 

Publicité Stéroïdes

Haut