Roidbuddy.eu

@Freezer

Dit moi si ça ne te dérange pas j’ai vue que tu savais de quoi tu parler et je voulais avoir ton avis !

Je suis sur les encienne relance 2.0 que tu doit connaître mais j’ai vue que c’était pas vraiment l’ideal ..

pour commencer avec l’exemestane combien en prendre a quel fréquence pour commencer si les e2 sont elever en évitant les risques de cracher ?

Ensuite on dit qu’en cas de surdosage/mauvaise utilisation les e2 peuvent cracher et la c’est misere pour que ça remonte.. mais se que je comprends pas c’est que si t’aromatise a gogo et que tu les crache du a l’exe, ça ne devrait pas remonter quand même sous quelques jours du a la prise de la test qui continura la hausse de e2 ? Et idem pour la relance pas de risque de crasher les e2 a se moment vue qu’on arrete la cure ?

Dernière question et je t’en remercie énormément vue la relance 2.0 cité plus haut devrait je relancer 21j apres la dernière injection ou plus tard ? Tu me conseillerais quoi pour 500mg de test c en relance ?

Merci merci d’éclairer ma lanterne ça me trotter la tête …
J'ai deja crasher mes e2 avec 12.5 mg d'aromasin e3d. Mais je prenais de la boldo et du masteron qui ont aussi eu un impact sur mes e2 (chez moi ca a un impact)... Ba crois moi vaut mieux eviter...

Comme te le dis @Freezer seule la prise de sang compte pr cela. Il faudra en faire plusieurs a différents moment.

Ensuite pr l'arimatisation, pour que ca remonte testo propio, diana...
 

Changements temporaire dans le travail du magasin Roidbuddy.eu

1. Les virements bancaires et les méthodes de paiement "Wise" ne seront pas disponibles pendant 2 à 3 jours.
Mais vous pourrez continuer à payer les commandes avec Bitcoin ou d'autres crypto-monnaies sur demande.
2. Les commandes existantes seront expédiées avec Warehouse EU02. Vous recevrez votre produit très rapidement.
3. L'entrepôt EU01 reprendra la semaine prochaine, mardi.
4. Les produits de la marque Somatrop-Lab seront disponibles à partir du 25 mars.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.​
 
Le clen tu le place sur la fin du coup
Et testo deca tu part sur 12 semaine du coup
 
Salut tout le monde, est-ce que quelqu’un a une appli (sans que ce soit une usine à gaz) pour payer en crypto?
Sans avoir à passer par 15 plateformes etc. Ça me gave ces trucs là, je me fais vieux.
 

Publicité Stéroïdes

Haut