Roidbuddy.eu

Je l'avais dit qu'une solution serait trouvé.
Je suis surpris par contre que ça arrive, j'ai pleins de connaissances qui commande sur roidbuddy et jamais eu aucun souci
 
3 en même temps ?
Je suis pas sûr que ce soit le même problème.
Les 2 autres ont un numéro qui n’est reconnu nul part si j’ai bien compris.
Ni sur le suivi du transporteur, ni sur 17track.
Ça peut être une erreur de numéro, ou un retard de mise à jour du transporteur.
Moi, le mien est reconnu sur le site du transporteur, mais il n’a jamais bougé.
Et il n’est pas reconnu sur 17track.
On verra en fonction de comment ça se termine d’où venait le problème.
Pour ma part, je pense que c’est juste une perte ou un vol pendant le transit.
 
Je suis pas sûr que ce soit le même problème.
Les 2 autres ont un numéro qui n’est reconnu nul part si j’ai bien compris.
Ni sur le suivi du transporteur, ni sur 17track.
Ça peut être une erreur de numéro, ou un retard de mise à jour du transporteur.
Moi, le mien est reconnu sur le site du transporteur, mais il n’a jamais bougé.
Et il n’est pas reconnu sur 17track.
On verra en fonction de comment ça se termine d’où venait le problème.
Pour ma part, je pense que c’est juste une perte ou un vol pendant le transit.
Tiens nous au courant.
 
Vous allez sur quel site mise a part 17track ? car moi la poste, 17track et autre ne fonctionne pas

Apres je ne remet aucun doute sur la fiabilité du site etc bien au contraire je disais sa dans le sens ou une erreur même plusieurs en même temps ou pas peux arriver nous ne sommes pas des machines..

Juste que pas avoir de suivi reste frustrant ! Apres je serait patient sa me pause pas de soucis mais j’aurais voulu commencer la cure sous quelque jours comme c’était prévu depuis un bout de temps mais tempis il faut s’adapter !
 
Vous allez sur quel site mise a part 17track ? car moi la poste, 17track et autre ne fonctionne pas

Apres je ne remet aucun doute sur la fiabilité du site etc bien au contraire je disais sa dans le sens ou une erreur même plusieurs en même temps ou pas peux arriver nous ne sommes pas des machines..

Juste que pas avoir de suivi reste frustrant ! Apres je serait patient sa me pause pas de soucis mais j’aurais voulu commencer la cure sous quelque jours comme c’était prévu depuis un bout de temps mais tempis il faut s’adapter !
@Budystar @Yygse
Nous résolvons ce problème. Je pense que notre entrepôt a reçu les mauvais numéros de suivi. Ce problème est avec 10 commandes. Tous les autres affichent l'emplacement du colis.
J'attends des informations de l'entrepôt.
 
J'ai eu mon suivi aujourd'hui, effectivement ça ne fonctionne pas sur track 17, j'ai pris un autre site de suivi , et le suivi a fonctionné ! Je pense que ça vient du site track 17
 
Non pour mon cas cest bien le numero de suivis qui n'est pas bon aucun site ne fonctionne.
En plus ce n'est pas un tracking normal que j'ai ... Cest ca le plus bizarre
 
Dernière édition:
@Yygse @Budystar
Bonjour,
J'ai reçu une réponse de l'entrepôt: en raison du volume, de nombreuses expéditions ont été légèrement retardées, aujourd'hui les numéros de suivi devraient fonctionner

J'ai eu mon suivi aujourd'hui, effectivement ça ne fonctionne pas sur track 17, j'ai pris un autre site de suivi , et le suivi a fonctionné ! Je pense que ça vient du site track 17
Quel site sinon ça n'aide pas
 

Publicité Stéroïdes

Haut