Roidbuddy.eu

Moi peut importe le site toujours introuvable existe pas :confused:

Rectification: colis remis au livreur !
Plus qu’a attendre et croiser les doigts :D
 
Dernière édition:
Olala la chance moi rien ...
Foutue numero de suivis ... Il n'est reconnu nul par ...
C’est juste qu’il n’a pas encore été envoyé du fait d’un retard dont parlait Andrea hier.
Il y a toujours un décalage entre le moment où ils transmettent le numéro de suivi et le moment ou il est reconnu.
Ça va venir.

De mon côté le colis (numéro de suivi reconnu) n’a toujours pas bougé depuis maintenant 20 jours.
Je dois « attendre la réponse de l’entrepôt ».
Voilà voilà…
 
Non non le numero de suivis n'est pas bon .
J'en ais parler avec le représentant du site @Freezer , il est daccord avec moi.
 
Dernière édition:
Tu ma biens dis que ce n'etais pas un numéro de suivis valide ? @Freezer
à la base non mais comme expliqué par Andrea il vient d'un autre entrepôt donc pays (que je ne peux pas préciser en public) donc le numéro n'a pas le même style que les autres.
du coup il est peut être valide mais pas encore reconnu.
c'est expliqué quelque post plus haut quand même.
bref il faut un peu patienter, tout les client de roidbuddy ont reçu leurs colis et la source existe depuis un moment déjà.
Certain on même eu un renvois parce que le colis traînait en poste et on finalement reçu 2 colis.
ça sert à rien de paniquer, le colis n'est pas saisi et si il est perdu il sera d'office renvoyé.
 
J'ai eu le même problème avec ma commande d'il y a 2 semaines, le numéro de suivi était indiqué comme introuvable et il s'est actualisé le jour de la livraison. Idem pour ma commande de la semaine dernière, le numéro de suivi est introuvable et je pense qu'il sera actualisé le jour de la livraison. En gros le numéro de suivi ne sert à rien mais inutile de s'inquiéter car la source est l'une des plus fiable et réglo du marché.Screenshot_20220323_120431.jpg
 
Dernière édition:
Les numéros de suivies... Qui ne suit jamais mais qui arrive toujours à destination.
C'est assez perturbant et on fini parse demander quoi mais il faut parfois être patient.
Comme beaucoup le disent et moi même source extrêmement fiable ! Donc prendre son mal en patience et aviser quand les délais d'attentes sont supérieurs à ceux attendu.
 
Je sais bien puisqu'on est tous dans le même cas que toi. Passé un certains délai tu pourras flipper comme tu dis, attend ça ira.... tous ici on a eu des petits soucis de ce type la et c'est tjr arrivé. Ne t'en fais pas.
 
C’est quoi les risques pour la douane ?

Car pour de la drogue type cocaine etc je sais qu’on ne risque rien car n’importe qui pourrait faire un coup pour faire des soucis a qui l’ont veux donc je me demandez pour les Steroid ?
 
C’est quoi les risques pour la douane ?

Car pour de la drogue type cocaine etc je sais qu’on ne risque rien car n’importe qui pourrait faire un coup pour faire des soucis a qui l’ont veux donc je me demandez pour les Steroid ?
Je pense une saisi du paquet. Selon la quantité une convocation, si c'est une première fois une bonne amende.
 

Publicité Stéroïdes

Haut