Roidbuddy.eu

C’est meme pas mon domicile miskine si ça vien perquisitionné chez la personne :D Meme si je pense qu’il regarde par rapport au nom pour allez au vrais domicile ^^
 
L’adresse justement je pense qu’elle ne leurs sert a rien ou du moin moin qu’un nom

Car souvent certain livre chez des gens âgés et se pointe au jours de livraison.. et j’en sais quelque chose !

Apres ils sont pas con il verifie qui habite a tel adresse et tel nom ou il et domicilié donc le mieux au finale c’est fausse identité et adresse que tu sais ou le récupérer dans la boite au lettre ..

D’ailleurs vous savez si il y en a eu quelques un qui se sont fait prendre le colis pour cette source ? Meme si je sais que ça n’a rien a voir avec les sources mais juste a titre informatif
 
Dernière édition:
Cest delicat de se faire livrer chez quelqun faut arriver au moment du livreur et avoir la clee jai une clee PASS bah sa ouvre pas tout et cest pas trop discret douvrire une boite aux lettre quand cest pas chez toi lol ya toujours 1 vieux a la fenetre mdr
 
Mon préparateur était convoqué une fois pour un gros colis saisi (sa prépa complète). Vu son gabarit, c'était crédible quand il a expliqué que c'était une commande pour sa prépa sur l'année.
Les mecs ont tapé son nom sur internet et ils ont compris lol
Autrement, ils peuvent avoir des suspicions de trafic si c'est des gros colis...
Il s'est tapé une grosse amende c'est tout.
 
Mon préparateur était convoqué une fois pour un gros colis saisi (sa prépa complète). Vu son gabarit, c'était crédible quand il a expliqué que c'était une commande pour sa prépa sur l'année.
Les mecs ont tapé son nom sur internet et ils ont compris lol
Autrement, ils peuvent avoir des suspicions de trafic si c'est des gros colis...
Il s'est tapé une grosse amende c'est tout.
Moi une seule fois j'ai été convoqué, j'ai nié en bloc c'est passé crème.
Depuis j'utilise faux nom et fausses adresse et plus de souci.
 
Moi une seule fois j'ai été convoqué, j'ai nié en bloc c'est passé crème.
Depuis j'utilise faux nom et fausses adresse et plus de souci.
J'y ai jamais pensé. Faut que je mette ça en place également ! Pour le moment je touche du bois j'ai jamais eu de problème avec RoidBuddy. Je ne sais pas si c'est arrivé avec cette source à certains d'entre vous.
 
j'ai déjà eu des saisies de colis mais jamais avec roidbuddy.
c était il y a quelques années, pour de la gh expédiée de Thaïlande, 300 euros d amende. une autre fois pour des médicaments somnifère, une simple lettre recommandée avec une amende à payer pour éviter des poursuites.
sinon plus rien depuis au moins plus de 10 ans.
 
Sinon acheter une boite au lettre tout simplement et la mettre à côté d’un batiment avec ton nom au propre ! Je vien juste d’y penser je pense faire ça je sais deja ou le faire:D
 
Moi une seule fois j'ai été convoqué, j'ai nié en bloc c'est passé crème.
Depuis j'utilise faux nom et fausses adresse et plus de souci.
Et d’ailleurs sur le suivi c’est marqué quelques chose de special ?

Le top resterais le retrait en relais ! Se serait juste le feux ça rien que le gérant quand tu le connais pas besoin d’identité
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut