Roidbuddy.eu

En fait je viens d’appeler le transporteur, les colis ne lui ont pas encore été remis dans le pays d’origine. Je comprends mieux pourquoi ils n’arrivent pas si ils ne sont même pas partis. Je veux bien qu’Hilma soit victime de son succès mais il faudrait prévenir les clients des délais, parce que là c’est clairement plus ce que c’était…!
 
Envoie un mail à Andrea si vraiment ça te dérange, mais personnellement pleurnicher après 5 jours quand de l'autre côté on suce une source ou le délais de livraison c'est 2 mois en moyenne...
Ça manque de patience.
C’est fait.
Et oui, le fait que le colis ne soit même pas déposé chez le transporteur, 5 jours après réception du paiement, ça commence à faire long.
S’il y a des lenteurs logistiques, il faudrait prévenir les clients en amont, ça éviterait justement ce genre de « pleurnicherie ».
Et je vois pas quelle source je « suce », je n’en ai jamais cité aucune .
Je reste sur celle là parce que j’ai confiance en Andrea, et ça depuis un moment.
Mais j’en connais d’autres, comme tout le monde. Et pour le coup, si on m’avait prévenu des lenteurs, à 3 semaines de ma compet’ j’aurais pu m’arranger ailleurs.
 
Je dois être maudis alors…
Andrea m’a finalement renvoyé le colis qui n’est jamais arrivé, merci à lui d’ailleurs.
Renvoyé le 25.03, le suivi n’a jamais bougé depuis…
Alors que je vois des gens qui reçoivent soi disant les leurs en 4 jours.
Franchement j’ai jamais eu aucun souci mais là je ne comprends vraiment pas.
@Coach carter87
Vous effectuez des commandes groupées. C'est une autre histoire. Vous êtes répondu sur la livraison des commandes au détail.
Votre envoi est envoyé depuis un nouvel entrepôt, donnez-leur le temps de mettre en place un service d'expédition.
 
Oui et une compet....ça ne se prépare pas, comme ça en commandant des produits 3 semaines avant...
Faut arrêter...
Merci les donneurs de leçons, jusque là je m’en sors très bien.
Et @Freezer, avant de « pleurnicher » j’ai bien eu confirmation que les colis n’avaient pas été déposés.
C’est quoi l’histoire, depuis que tu es représentant on a plus le droit de faire des remarques, c’est ça?
Je le répète : tout ce que je dis depuis le départ c’est que j’aurais aimé qu’on me prévienne qu’il y aurait du retard.
Si vous trouvez ça excessif les mecs, faut qu’on reparle de qui suce qui.
 
@Coach carter87
Vous effectuez des commandes groupées. C'est une autre histoire. Vous êtes répondu sur la livraison des commandes au détail.
Votre envoi est envoyé depuis un nouvel entrepôt, donnez-leur le temps de mettre en place un service d'expédition.
Je n’ai aucun problème avec ça Andrea, j’aurais juste aimé être prévenu.
Au lieu de ça on m’a envoyé des tracking alors que les paquets n’étaient même pas déposés. Et moi, j’attendais bêtement et ça m’a mis dans une situation délicate.
Je vais pas m’étendre ici, mais toi tu connais mon historique de commandes et c’est la 1ère fois que je me permets de râler.
Je sais qu’il y a des impondérables dans ce business, mais juste donner l’info, ça coûte rien.
 
désolé si ça te choque mais se plaindre après 5 jours oui c'est pleurnicher, et si tu me suivrait, depuis un moment, je faisais les même remarques bien avant d'être rep alors tes accusation tu te les fout ou je pense.
Tu as eu confirmation de qui ? la poste ? ceux qui disent qu'ils ont pas le colis quand il n'est simplement pas scanné ? laisse moi rire

Et concernant ma remarque oui y'a des gens qui attendent des mois pour des produits de merde et là rien pas une plainte bizarre, et j'ai pas le droit de le souligner parce que je suis rep ??

Bien je vous annonce que j'en ai marre de devoir fermer ma gueule et que je vais abandonner mon rôle de rep vu que c'est ainsi et croyez moi une fois que je serai plus rep, je vais me déchaîner sur certains....
J’avais eu confirmation du transporteur et ça m’a été confirmé par Andrea puisque j’ai reçu de nouveaux trackings hier soir.
Et pour infos le premier des colis ça fait 1 mois que je l’attends.
Tu peux souligner ce que tu veux, mais fais le auprès des gens que ça concerne plutôt que de venir m’allumer moi alors que je ne suis pas concerné.
Les quelques interventions que je fais ici, je les fais avec respect.
Donc les histoires de « pleurnicher pour rien », « sucer je ne sais qui » et tout le reste, pour le coup tu peux « te les foutre où je pense » également. Ça n’a rien de constructif.
Je pensais que je but du forum, c’était de faire des retours. Qu’ils soient bons (et j’en ai déjà fait), ou qu’ils le soient moins.
Bref, dialogue de sourds.
 
Pour le paiement, j'ai vu que le virement bancaire est possible, comment doit on procéder ?

Merci
tu passe ta commande.
au moment de confirmer tu choisi virement bancaire
tu reçois iban nom du titulaire de compte
tu fait ton virement
tu retourne sur le site tu confirme ton virement
pui t'attend qu'il confirme avoir reçu ton virement ( 2-3 jours )
ensuite ton coli sera en préparation
puis poster tu recevras le tracking
tu patiente en regardent BFMTV on sonne a ta porte pour te remettre le coli ou dans la boite au lettre.
et le tour est joué.
 
tu passe ta commande.
au moment de confirmer tu choisi virement bancaire
tu reçois iban nom du titulaire de compte
tu fait ton virement
tu retourne sur le site tu confirme ton virement
pui t'attend qu'il confirme avoir reçu ton virement ( 2-3 jours )
ensuite ton coli sera en préparation
puis poster tu recevras le tracking
tu patiente en regardent BFMTV on sonne a ta porte pour te remettre le coli ou dans la boite au lettre.
et le tour est joué.
Merci pour cette réponse détaillée l'ami :)
 
hola j'ai passé commande sur le site en virement bancaire pour tester le t3 de chez hilma , j'ai mis les infos dans le detail du virement.

du coup jespère que tout ira bien j'ai confirmer le paiement
 
hola j'ai passé commande sur le site en virement bancaire pour tester le t3 de chez hilma , j'ai mis les infos dans le detail du virement.

du coup jespère que tout ira bien j'ai confirmer le paiement
rien ne t'empêche , de te connecter au site ( puisque tu a ouvert un compte ) et tu vas dans ton profil .
dans menu "confirm payment " tu sélectionne ton numéro de commande
tu précises le montant transféré et tu clique sur " confirm ".
moi aussi je l'est fait que 2 jours après le virement car je ne savais pas , et en plus je suis nul en anglais .
j'ai noter toute les étapes sur une feuille traduit en français pour me souvenir a la prochaine commande.
ps : ton statut sur confirm payment restera en " attente de payment " le temp qu'il reçoit ton virement.
voilas j'essaye de me démerdé comme je peut sans connaitre l'anglais avec sa que je li sur le forum.
 
rien ne t'empêche , de te connecter au site ( puisque tu a ouvert un compte ) et tu vas dans ton profil .
dans menu "confirm payment " tu sélectionne ton numéro de commande
tu précises le montant transféré et tu clique sur " confirm ".
moi aussi je l'est fait que 2 jours après le virement car je ne savais pas , et en plus je suis nul en anglais .
j'ai noter toute les étapes sur une feuille traduit en français pour me souvenir a la prochaine commande.
ps : ton statut sur confirm payment restera en " attente de payment " le temp qu'il reçoit ton virement.
voilas j'essaye de me démerdé comme je peut sans connaitre l'anglais avec sa que je li sur le forum.
deja fait xd
 
J'ai un pote qui commande chez vous et tous se passait bien mais la il me dis depuis un petit moment il a quelque petite boule et la dernière il avais une rougeur qui a durer quelque jour .
Pour ma part rien à signaler
Mais pour lui avez vous un avis?
 

Publicité Stéroïdes

Haut