Roidbuddy.eu

Je me permets d'écrire ici afin de savoir quel est l'intermédiaire afin de passer commande? est-ce un message mail ou alors il y a t-il un site car je suis perdu, merci.
 
Bonjours @Andrea RoidBuddy
Commande passe sur votre site
Le soucis quand j’ai validée le paiement en bitcoin.
J’ai marquée en euros et non en bitcoin le montant comment puise rectifiee ou sa aucun problème merci de votre aide
 
Bon et bien après discussion avec Andrea il n'y a pas de solution acceptable à mes yeux qui a été trouvée.
On me propose une réexpédition à 50% à mes frais ce qui porterait mon cout en prenant en compte la commande jamais arrivée a 160€ pour 2 fioles de testo E et une boite de cabergoline.
Andrea m'a expliqué ses raisons mais je trouve ca juste ridicule pour une si petite commande de ne pas réexpédier entièrement
Donc après 2 ans ca aura été ma dernière commande chez eux.
D'autres sources proposent des tarifs aussi voir plus intéressants pour un délai de livraison identique.
 
Bon et bien après discussion avec Andrea il n'y a pas de solution acceptable à mes yeux qui a été trouvée.
On me propose une réexpédition à 50% à mes frais ce qui porterait mon cout en prenant en compte la commande jamais arrivée a 160€ pour 2 fioles de testo E et une boite de cabergoline.
Andrea m'a expliqué ses raisons mais je trouve ca juste ridicule pour une si petite commande de ne pas réexpédier entièrement
Donc après 2 ans ca aura été ma dernière commande chez eux.
D'autres sources proposent des tarifs aussi voir plus intéressants pour un délai de livraison identique.
Estimes toi chanceux mon ami, car aucune source n'accepte de réexpedier un colis à 50% à ses frais surtout quand le colis est indiqué comme livré sur le suivi.

Et non je ne pense pas que tu trouveras une source aussi rapide que @Andrea RoidBuddy et ce sera certainement pas chez les chinois!
J'ai personnellement une commande de Qingdao qui a été expédiée au mois de janvier et je ne l'ai jamais reçu.
Le colis est perdu et ils refusent de me réexpédier ma commande alors que j'ai déjà dépensé plus de 10K chez eux.
Ça c'est pour moi un manque de respect envers les clients.
 
Dernière édition:
Je comprends @Andrea RoidBuddy , c'est marqué livré... voilà.. .50% sur une petite commande....c'est pas énorme à mettre de ta part. ...
Quand aux commandes de Chine...c'est le risque...j ai déjà perdu ,aussi...
 
Bon et bien après discussion avec Andrea il n'y a pas de solution acceptable à mes yeux qui a été trouvée.
On me propose une réexpédition à 50% à mes frais ce qui porterait mon cout en prenant en compte la commande jamais arrivée a 160€ pour 2 fioles de testo E et une boite de cabergoline.
Andrea m'a expliqué ses raisons mais je trouve ca juste ridicule pour une si petite commande de ne pas réexpédier entièrement
Donc après 2 ans ca aura été ma dernière commande chez eux.
D'autres sources proposent des tarifs aussi voir plus intéressants pour un délai de livraison identique.
Sois content d'avoir une source qui te renvoi 50% gratuit alors que ta commande est marqué livré.
Qui lui dit que ta pas la commande chez toi et que tu ment pour lui gratté une commande gratuite ?

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
 
j'ai jamais parlé de chine mais ravi de savoir qu'ils livrent mal en tt cas
Sois content d'avoir une source qui te renvoi 50% gratuit alors que ta commande est marqué livré.
Qui lui dit que ta pas la commande chez toi et que tu ment pour lui gratté une commande gratuite ?

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
ce qui le dit c'est que quand je recois ma commande je poste un message avec photo
 
j'ai jamais parlé de chine mais ravi de savoir qu'ils livrent mal en tt cas

ce qui le dit c'est que quand je recois ma commande je poste un message avec photo
Ça sais pas une preuve.
Tu sais il te connais pas il est pas obligé de te croire.


Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
 
Bon et bien après discussion avec Andrea il n'y a pas de solution acceptable à mes yeux qui a été trouvée.
On me propose une réexpédition à 50% à mes frais ce qui porterait mon cout en prenant en compte la commande jamais arrivée a 160€ pour 2 fioles de testo E et une boite de cabergoline.
Andrea m'a expliqué ses raisons mais je trouve ca juste ridicule pour une si petite commande de ne pas réexpédier entièrement
Donc après 2 ans ca aura été ma dernière commande chez eux.
D'autres sources proposent des tarifs aussi voir plus intéressants pour un délai de livraison identique.
Aucune source ne renvoie une commande notifié comme livrée.
Si tu en trouve une je veux bien t'offrir les 2 vials parce que c'est la porte ouverte aux arnaques.
Tu dois bien comprendre que si il renvoie pour toi, il renvoie pour tout le monde, et alors il suffira de dire "j'ai pas reçu" pour avoir une double commande.
Ce n'est pas une question de prix mais de principe.
Je peux comprendre que c'est pas marrant de ne pas avoir sa commande, mais la source n'a pas à assumer le mauvais service postal, mais c'est à la poste à assurer un service.
Tu peux porter plainte pour vol contre le facteur mais curieusement personne ne le fera.
 
Je comprends @Andrea RoidBuddy , c'est marqué livré... voilà.. .50% sur une petite commande....c'est pas énorme à mettre de ta part. ...
Quand aux commandes de Chine...c'est le risque...j ai déjà perdu ,aussi...
Moi j'ai une commande d'une source sensé être livrée depuis l'Europe mais en fait livrée depuis la Chine hop saisie.
Je peux juste me la fermer pas de renvoi rien et pire comme je suis rep je peux même pas en parler ni citer la source.
Et c'est juste une boîte d'oral.
 
Même topo, de la même origine...et je suis pas rep,maos je vais pas aller chier la poste, alors que je fais encore des petites commandes pour moi.... faut pas être suicidaire. ...
Mais que Hilma propose une commande à 50% franchement....je vais me répéter mais t as droit à un miracle...vu la qualité en plus...
 

Publicité Stéroïdes

Haut