Andrea RoidBuddy
Well-Known Member
@Dimb@Andrea RoidBuddy
Toujours pas de retour en stock des peptides ?
Bonjour, J'ai envoyé une demande à l'entrepôt, je vous tiendrai au courant dès que l'information sera disponible.
@Dimb@Andrea RoidBuddy
Toujours pas de retour en stock des peptides ?
Réponse à votre question dans le message ci-dessus.@Andrea RoidBuddy @Freezer
Statut au 2/05 : Toujours pas de tracking, in process
Est ce normal ou y a t il un soucis au niveau entrepôt ?
Par avance, merci du retour
Bonjour @Andrea RoidBuddyBonjour @MassMed59
Merci pour votre commande.
Comme je vous l'ai déjà écrit, à la fin de la semaine, il y avait des jours de congé dans le pays d'expédition. Toutes les commandes ont été expédiées aujourd'hui.
Compare le numéro avec celui de ton compte sur le site, ya peut être une erreur de numéro.Moi j’ai commander j’ai reçu le mail y’a deux jour tu tracking mais quand je le mets sur 17track rien il me le trouve pas le suivi
C’est le mêmeCompare le numéro avec celui de ton compte sur le site, ya peut être une erreur de numéro.
Moi ça fait plus de 10 jours que j'ai le suivis et il est toujours inactif..........C’est le même
A tu déjà commandée ou c’est ta première commeMoi ça fait plus de 10 jours que j'ai le suivis et il est toujours inactif..........
J'ai souvent commandé et jamais I de soucisA tu déjà commandée ou c’est ta première comme
Moi
Déjà une bonne choseJ'ai souvent commandé et jamais I de soucis
Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
Bonjour @Andrea RoidBuddy
Merci pour ce retour très rapide!
04/05 J'ai reçu mon numéro de suivi. Reste plus qu'à être patient et suivre le cheminement de la potion magique.Peut être cet après midi vu que hier c'était dimanche.
Ca peut être long tmtcMoi ça fait plus de 10 jours que j'ai le suivis et il est toujours inactif..........
Bonjour @Mucle13@Andrea RoidBuddy
J’ai reçu les numéros de
Suivi. Mais il me donne pas le suivi quand je mets sur 17track pour le suivre