Roidbuddy.eu

Dernier retour, après vos messages je me rends compte qu'effectivement la proposition d'Andrea est avantageuse. j'ai repassé commande à -50%.
Maintenant y'a plus qu'a attendre et si mon colis se fais encore voler par le facteur bah la je suis preneur de vos solutions car je n'ai pas d'autre adresse ou faire livrer ce genre de colis.
wait and see....

merci Andrea!
 
Salut les gars,
Un petit feed, puisque le dernier que j’avais fait faisait suite à un retard de livraison suite à la réorganisation des entrepôts.
Je crois que j’ai reçu ma dernière commande en 5 jours!
Depuis que tout est à nouveau en place, c’est plus rapide que jamais!
Merci Andrea.
 
Moi j’ai commander j’ai reçu le mail y’a deux jour tu tracking mais quand je le mets sur 17track rien il me le trouve pas le suivi
 
OK, moi j'ai fait pas mal de commandes Hilma et des potes aussi.

Le délais de réception pzut varier un peu...mais l'important au final, c'est de recevoir... non?

Et de recevoir des produits de qualités , qui sont constants.
Alors entre 10 et peut être plus pour certains et rien....moi j'ai choisi. ;)

@yannou il est inactif partout? Moi parois certains site de suivi ne l'affiche pas...et pourtant il est en route ? Tu as vu avec eux directement ?
 
@Xtop3
Mefxi de ton retour
Oui j’ai u une réponse en de leur part il peut dise que c’est en route est que je vais recevoir
J’ai entièrement confiance
Cetais juste pour me rassurer merci de votre aide les amis
 
@Andrea RoidBuddy
J’ai reçu les numéros de
Suivi. Mais il me donne pas le suivi quand je mets sur 17track pour le suivre
Bonjour @Mucle13
Si vous avez des questions, s'il vous plaît écrivez-moi avec votre numéro de commande. Soutien e-mail: andrea@roidbuddy.co
Si votre commande est liée à LaPoste, le suivi peut ne pas fonctionner. Vous allez juste recevoir votre commande.
 

Publicité Stéroïdes

Haut