Brandonman
Member
Idem @didi semaine pro je penseJe reçois lundi ou mardi.
Idem @didi semaine pro je penseJe reçois lundi ou mardi.
Tu tourne à cette testo du coupMa commande reçue aujourd'hui.
Regarde la pièce jointe 32685
En trt c'est plus simple.Tu tourne à cette testo du coup
3 jours normalement.Bonjour à tous,
J'ai passé commande dimanche par virement bancaire, j'ai bien confirmer mon paiement et c'est toujours en "not received".
J'ai essayé de joindre Andrea par mail mais pas de réponse non plus.
Vous connaissez les délais ?
Merci
Bonjour @LeChevalierNoirBonjour à tous,
J'ai passé commande dimanche par virement bancaire, j'ai bien confirmer mon paiement et c'est toujours en "not received".
J'ai essayé de joindre Andrea par mail mais pas de réponse non plus.
Vous connaissez les délais ?
Merci
Je termine d'abord ma vial de propionate.Tu tourne à cette testo du coup
Envoie lui un mail avec ton numéro de commande et la preuve de virement pour qu'il puisse retrouver ta commande, c'est mieux.@Andrea RoidBuddy bonjour,
Vous avez bien reçu mon virement il y a 2 jours , le statut du numéro de tracking est toujours "in process".
Merci d'avance pour votre retour .
C'est ce que j'ai fais ce matin , j'attends sa réponse.Envoie lui un mail avec ton numéro de commande et la preuve de virement pour qu'il puisse retrouver ta commande, c'est mieux.
J'ai testé le cut-mix hilm il était top, j'ai un tren mix mais ça sera pour une prochaine fois.Suite au concours que j’ai gagné, j’ai bien reçu ma commande ! Un grand merci j’ai pu peaufiner mes protection pour la prochaine cure Regarde la pièce jointe 32725
Jamais testé de tren mix ! Je créerai un journal de cure quand j’enverraiJ'ai testé le cut-mix hilm il était top, j'ai un tren mix mais ça sera pour une prochaine fois.