Roidbuddy.eu

Première expérience chez eux pour ma part et loin d'être bonne ... j'espère me tromper.
J'ai remarqué que souvent c'est ceux qui payent par virement bancaire qui ont des soucis ou ça met plus de temps.
Moi j'ai toujours payé par bitcoin et je n'ai jamais eu de soucis ni de délais ni rien.
Et ça fait longtemps que je commande chez roidbuddy.
Il suffit de regarder les photos de mes commandes reçues que je poste chaque mois.
Niveau qualité des produits c'est une qualité stable, ni sous dosé ni surdosé.
Certains préfèrent du surdosé mais pour calculer sa cure c'est pas top, déjà la gestion des E2 surtout si tu passes comme avec certains labo ou tu peux passer d'un lot surdosé à un lot sous dosé comment vas-tu gérer tes E2 ?
Avec hilma, je peux me permettre de gérer mes E2 sans prise de sang sans avoir peur d'avoir une gyno ou perte de libido, je ferais pas avec d'autres labo par exemple.
 
Je demande qu'à te croire .
J'ai un ami, je lui avais conseillé de commander ici, il a voulu commander ailleurs parce que moins cher, résultat commande saisie et comme dans mon pays les commandes saisies sont indiqués comme livrées, pas de renvois et pire la source à même profité du truc pour poster des stats de rapidité de livraison pour des commandes saisies grâce à ça.
Résultat il a perdu en tout 3000€
 
J'ai un ami, je lui avais conseillé de commander ici, il a voulu commander ailleurs parce que moins cher, résultat commande saisie et comme dans mon pays les commandes saisies sont indiqués comme livrées, pas de renvois et pire la source à même profité du truc pour poster des stats de rapidité de livraison pour des commandes saisies grâce à ça.
Résultat il a perdu en tout 3000€
J'entends bien tout ce que tu dis mais la moindre des choses c'est qu'il réponde par mail au moins ...
 
J'entends bien tout ce que tu dis mais la moindre des choses c'est qu'il réponde par mail au moins ...
Il va répondre, mais peut être ton mail n'est pas passé où il a pas eu le temps.
Les gens oublient qu'il reçoit des centaines de mail par jour.
Moi je reçois des centaines de mail et mp parfois et j'oublie parfois de répondre à certains a cause du trop plein, relance le et vois lundi.
Les personnes normales reçoivent 10 mails par jours et n'imagines pas le boulot que c'est de répondre à des mails, des fois je rêve d'avoir une secrétaire juste pour répondre aux miens.
 
@Asek est-ce que ça s’est arrangé pour toi ? As tu pu trouver l’origine du problème ?
Oui ca c'est arrangé 7jours d'antibio et une deuxième ponction de l'abcès 25ml de sérosité dégueulasse.

@Brandonman et non pas d'arrangement 2ans que j utilise les produits une fiole d'enanthate sur la fin un abces mais je réagirais mal. Donc de ma faute
 
Yo les gars ! J'ai passer une commande chez Roidbuddy, j'ai reçu le tracking ect... Ça m'a mis livré ce matin et la surprise rien dans la boîte au lettre... Que faire ?
 
Yo les gars ! J'ai passer une commande chez Roidbuddy, j'ai reçu le tracking ect... Ça m'a mis livré ce matin et la surprise rien dans la boîte au lettre... Que faire ?
Déjà contacter la poste et ensuite avec une plainte, contacter andrea par mail pour qu'il appuie la plainte coté envoyeur, mais malheureusement, si la poste indique livre, y'a peu de solution.
 
Déjà contacter la poste et ensuite avec une plainte, contacter andrea par mail pour qu'il appuie la plainte coté envoyeur, mais malheureusement, si la poste indique livre, y'a peu de solution.
J'ai déjà eu le cas où c étais écrit livrer en boite au lettre et c était chez le voisiin.heuresement il me l'a donner
 
clenbuterol-hcl-61-704-4760.png



Capture d’écran du 2022-10-03 13-43-45.png
 
Pour l’avoir essayé je peux confirmer la qualité comme l’ancien anapolon d’Abdi ibrahim
Au bout de 3 jours à 50mg la force devient extravagante,un appétit d’ogre qui était très problématique vu que je suis au régime( environ 3500cal j’étais a 5800 environ avant regime)
Résultat en 30 jours = plus fort,plus massif et surtout beaucoup moins grassouillet ça m’a bouffer la graisse tout en prenant du beau muscle
 

Publicité Stéroïdes

Haut