Roidbuddy.eu

Juste que c'est des étiquettes imprimé automatiquement par copier coller informatique.
Si l'adresse serait manuscrite OK, mais dans un système informatique, non donc ta remarque sur le fait que je suis rep n'a aucun sens.
Maintenant si tu trouves qu'un copier coller informatique peux être erroné et que c'est la faute de la source, je te réponds que tu devrais suivre des cours de base en informatique.
J'ai bossé en logistique avec ce genre de logiciels d'expédition et crois moi, la seule erreur possible, c'est quand le client à lui même rentré une erreur dans l'adresse.
Ma remarque sur le fait que tu es rep est tout à fait légitime car tu te place du côté de la source en remettant la responsabilité de laposte au client pourquoi pas l’inverse ?
Il a bien précisé que son adresse était valide et c’est vérifiable sur son bon de commande.

Ce genre de problème arrive combien de fois, 1 commande sur 1000 ? Et encore… la source peut faire un geste si l’adresse est correcte y’a qu’à voir ses autres commandes si c’est pas ça 1ere
 
Dernière édition:
Ma remarque sur le fait que tu es rep est tout à fait légitime car tu te place du côté de la source en remettant la responsabilité de laposte au client pourquoi pas l’inverse ?
Il a bien précisé que son adresse était valide et c’est vérifiable sur son bon de commande.

Ce genre de problème arrive combien de fois, 1 commande sur 1000 ? Et encore… la source peut faire un geste si l’adresse est correcte y’a qu’à voir ses autres commandes si c’est pas ça 1ere
Tu me casses les couilles mec, la majorité de tes interventions sur le forum sont toujours des critiques ou des calomnies envers les autres membres. Il y a très rarement des choses positives qui sortent de tes propos.
 
Pleure
c’est mieux que tes mythos ruhany le biochimiste
Il avance ce labo ?
Et où est le labtest sur les produits Roidbuddy ?
En revanche tu peut rester polie :)
j'attend le feu vert de mon associé qui est le président d'un pays africain, pays d'ailleurs classé parmi les pays les plus corrompus du monde.
T’es un clown
 
Pleure
c’est mieux que tes mythos ruhany le biochimiste
Il avance ce labo ?
Et où est le labtest sur les produits Roidbuddy ?
En revanche tu peut rester polie :)

T’es un clown
Oui je suis un clown qui est pro ifbb depuis 2006 :)
Et ne t'inquiètes pas pour moi mes produits s'écoulent très bien localement dans ma région.
 
Dernière édition:
T’as réussi ta vie quelle consécration. Tu gagne combien ? Ah 0€ mdr
Sache que je m’en carre du body tu peut afficher sa sur ta bio insta t’aura sûrement deux trois fanboy mais tu reste un clown
Je ne vais renchérir mon ami. Tu as l'air d'un homme vraiment malheureux dans sa vie. J'espère sincèrement que tu finiras par trouver la paix et faire partir toute cette haine que tu as en toi. Bonne soirée.
 
Bonjour

Commande effectuée le 16/09, envoyée le 20/09.
Lorsque la commande arrive dans le pays d origine (Portugal en l occurrence)
Elle est renvoyée a l expéditeur car l adresse n était pas valide. Pourtant l adresse liée à la commande est bien la bonne j ai vérifié.
Depuis le 4 Octobre c est comme ca. J essaye de contacter Roidbuddy et je n ai aucune réponse. Je ne sais pas si je vais être remboursé ou pas. C est inquiétant.

J écris ici pour voir si ils répondent au moins.
Merci
Bonjour @Beat,
Envoyez-moi un email afin que nous puissions vérifier votre commande. Peut-être que les e-mails finissent dans les spams. Je vais vérifier.
andrea@roidbuddy.co
 
Quand ça arrive il faut se rendre le jour même au carré pro laposte ou à défaut ton bureau de poste pour essayer de récupérer la lettre avant qu’elle parte.

Après c’est facile de dire la source est pas responsable en tant que rep mais rien prouve qu’elle a noté correctement l’adresse demain j’envoie des lettres vide à des fausses adresses dans la même ville et elles seront toutes retournés chez l’expéditeur.
Je dis pas que c’est le cas surtout que ca serait debile vu la réputation mais la source devrait trouver un arrangement
@Olofmeister
La vignette est imprimée à partir de l'adresse que le client indique lors de la commande sur le site. Il ne peut y avoir d'erreur de notre part.
Parfois, l'autocollant d'adresse peut être endommagé pendant le transport. Dans ce cas, la commande est retournée au destinataire.
 
@Olofmeister
La vignette est imprimée à partir de l'adresse que le client indique lors de la commande sur le site. Il ne peut y avoir d'erreur de notre part.
Parfois, l'autocollant d'adresse peut être endommagé pendant le transport. Dans ce cas, la commande est retournée au destinataire.
Ayant travaillé dans une société de logistique, les étiquettes sont imprimées à partir de la base de données des clients du site.
Mais apparemment je dis n'importe quoi parce que je suis rep.
En aucun cas un être humain ne tape l'adresse au clavier par exemple.
 
Salut tout le monde.
Encore un retour sur la gh no brand. J’attends le retour d’une pds effectuée fin de semaine dernière mais j’ai vraiment l’impression qu’elle cartonne.
Je vous tiendrai au courant.
Par ailleurs, vous savez si Hilma a changé l’huile de ses fioles?
Sur ma dernière commande elles sont toutes arrivées solidifiées. C’est pas un souci, mais je me posais la question parce que l’hiver dernier j’avais pas ce problème.
 
C'est normal, c'est selon le melt point de la raw et les exipiants utilisé.
C'est facile à faire, il suffit de surveiller.
Moi j'ai déjà fait sans bain marie directement sur une taque vitro céramique mais il faut vraiment surveiller car la c'est chaud si tu veux pas cramer le produit.
Au sèche cheveux ça fonctionne pas mal aussi. Faut juste pas garder la fiole en main sinon ça brûle
 
Salut tout le monde.
Encore un retour sur la gh no brand. J’attends le retour d’une pds effectuée fin de semaine dernière mais j’ai vraiment l’impression qu’elle cartonne.
Je vous tiendrai au courant.
Par ailleurs, vous savez si Hilma a changé l’huile de ses fioles?
Sur ma dernière commande elles sont toutes arrivées solidifiées. C’est pas un souci, mais je me posais la question parce que l’hiver dernier j’avais pas ce problème.
Je devais faire une prise de sang samedi mais c'est retardé car j'attends une molécule à tester et je compte vérifier les 2 produits sur la même prise de sang.
 
Salut tout le monde.
Encore un retour sur la gh no brand. J’attends le retour d’une pds effectuée fin de semaine dernière mais j’ai vraiment l’impression qu’elle cartonne.
Je vous tiendrai au courant.
Par ailleurs, vous savez si Hilma a changé l’huile de ses fioles?
Sur ma dernière commande elles sont toutes arrivées solidifiées. C’est pas un souci, mais je me posais la question parce que l’hiver dernier j’avais pas ce problème.
Bonjour @Coach carter87 ,

L'huile n'a pas été changée.
Il y avait un lot d'essai avec de nouvelles matières premières : Test Prop, Sustanon. Ce lot a été interrompu en raison d'une décoloration du produit.

Des travaux sont en cours pour améliorer NPP, Test Prop. Il y a eu des cas où ces produits pouvaient geler et cristalliser lorsque la température chutait.
 
Bonjour @Coach carter87 ,

L'huile n'a pas été changée.
Il y avait un lot d'essai avec de nouvelles matières premières : Test Prop, Sustanon. Ce lot a été interrompu en raison d'une décoloration du produit.

Des travaux sont en cours pour améliorer NPP, Test Prop. Il y a eu des cas où ces produits pouvaient geler et cristalliser lorsque la température chutait.
C’est noté Andrea, merci.
Je n’ai pas tout ouvert encore mais toutes les test cypio et tous les NPP sont comme celui là : 8E2E2AC8-ADCE-4D49-8748-B25D2FEE85BC.jpeg
 
Pour ceux qui veulent une trt efficace en sous-cutané je conseille la testo P hilma en ED 0,1ml
Seringues insuline 1ml/100UI
Dosage 10mg/jour - 70mg/semaine

Pas de problème de fluctuations ou d'inflammation sous-cutané.
Pas de problème d'aromatisation de la testo donc pas besoin de prendre un anti-aromatase.
 
Certain produits arrivent crashé ou cristallisé chez vous, rassurez-vous, ce n'est pas gage de mauvaise qualité de produit, au contraire, certains labo vont contrer le problème en surdosant le benzyl benzoate dans la préparation, mais niveau santé, ce n'est pas spécialement top.

Une vial crashé ressemble à ceci merci @Coach carter87 pour la photo

Capture d’écran du 2022-10-13 19-31-25.png

Les solutions sont assez simple, il suffit de passer la vial au bain marie pendant quelques minutes pour que le produit redevienne liquide et ensuite d'éviter de stocker en dessous de 20°.

Pour le bain marie placer un peu d'eau dans un poêlon et plongez la vial dedans, surveiller la vial afin de vérifier que les cristaux se dissolvent et couper le feu sous le poêlon, attendez que l'eau refroidisse et voilà le problème est résolu.

Pour les pressé si vous avez une taque vitrocéramique, placer la vial dessus et surveillez la vial coupez directement une fois les cristaux dissous et laisser refroidir, attention cette méthode est plus dangereuse car la vial peut se briser si vous ne couper pas à temps la taque.(cette solution est à proscrire pour la Trenbolone, car elle fait perdre l'efficacité de la molécule en cas de surchauffe).

Normalement vous verrez l'huile se dilater dans la vial, la ligne se rapprochera du col c'est un indice pour dire que l'opération est presque finie et qu'il faut éteindre la taque sous la vial.
 

Publicité Stéroïdes

Haut