Roidbuddy.eu

De mon côté commande passée, payée et validée le 24.
Et depuis, plus rien n'a bougé.
Andrea est sur le coup pour essayer de comprendre ce qu'il se passe.
de ce que j'ai pu constater, le problème se trouve surtout chez les envois de France, les autres pays n'ont pas de problèmes.
Chez vous la poste c'est vraiment une calamité.
 
de ce que j'ai pu constater, le problème se trouve surtout chez les envois de France, les autres pays n'ont pas de problèmes.
Chez vous la poste c'est vraiment une calamité.

Dans mon cas il semble que la commande n'a pas encore été traitée par l'entrepot. Mystere ?
Ils ont peut etre trop de commande à traiter.
A suivre.
 
de ce que j'ai pu constater, le problème se trouve surtout chez les envois de France, les autres pays n'ont pas de problèmes.
Chez vous la poste c'est vraiment une calamité.
je c pas si c la poste qui merde car même les numéro de suivis de pas mal de personnes sa dit sur les site de tracking que les numéros de suivis son incorrect. Sa va faire bientôt 1 mois que j'ai commander je trouve que sa commence a faire long pour ma part si début de semaine je n'est toujours pas de nouvelle je lui enverrai encor une fois un mail...
 
Dernière édition:
Bonjour à tous,

J’ai le même soucis, paiement reçu depuis le 25 novembre et toujours pas de numéro de suivi…
Après je ne suis pas à ma première commande et j’ai toujours tout reçu en temps et en heure.
Source fiable et de qualité !
C’est la première fois que ça prend autant de temps.
Un peu de patience …
 
je c pas si c la poste qui merde car même les numéro de suivis de pas mal de personnes sa dit sur les site de tracking que les numéros de suivis son incorrect. Sa va faire bientôt 1 mois que j'ai commander je trouve que sa commence a faire long pour ma part si début de semaine je n'est toujours pas de nouvelle je lui enverrai encor une fois un mail...
J'ai eu l'occasion de vérifier plusieurs numéros de membres, ils sont inconnus sur 17track mais valide directement sur le site officiel.
C'est bien le service de livraison qui foire.
Essaye tu verras.
 
Bonjour à tous,

J’ai le même soucis, paiement reçu depuis le 25 novembre et toujours pas de numéro de suivi…
Après je ne suis pas à ma première commande et j’ai toujours tout reçu en temps et en heure.
Source fiable et de qualité !
C’est la première fois que ça prend autant de temps.
Un peu de patience …
Fait une relance par mail à Andrea.
 
J'ai eu l'occasion de vérifier plusieurs numéros de membres, ils sont inconnus sur 17track mais valide directement sur le site officiel.
C'est bien le service de livraison qui foire.
Essaye tu verras.
sur le site officielle depuis mardi sa me marque que l'envoie et trop récent que le suivit est pas disponible c la première foi que sa me fait cella pour un numéro de suivi d'habitude quelque jours après on voie l'avancement du colis mais la rien ne change
 

Pièces jointes

  • Screenshot_1.png
    Screenshot_1.png
    10.5 KB · Affichages: 10
Masteron c est plutot utilisé en seche non? Avec deca jamais entendu ca perso
C'est plutôt une question de BF, d'où le fait qu'il est souvent utilisé en sèche ou en lean mass.
Après aux US il l'utilisent dans pas mal d'assemblages, mais bon moi je suis pas pour avec des molécules comme le déca.
c'est un peu les 2 extrêmes ces molécules, d'où ma question si il voulait le stacker pour réduire ses E2.
Et pour les E2 faut faire gaffe si t'aromatises fort ça ne suffira probablement pas...
 
Dernière édition:
C'est plutôt une question de BF, d'où le fait qu'il est souvent utilisé en sèche ou en lean mass.
Après aux US il l'utilisent dans pas mal d'assemblages, mais bon moi je suis pas pour avec des molécules comme le déca.
c'est un peu les 2 extrêmes ces molécules, d'où ma question si il voulait le stacker pour réduire ses E2.
Et pour les E2 faut faire gaffe si t'aromatises fort ça ne suffira probablement pas...


Pareil, chui pas du tout fan de deca, encore moins avec le masteron
 

Publicité Stéroïdes

Haut