Roidbuddy.eu

2 oraux tres toxique, anavar moins, d ou ce choix je suppose
Niveau synergie c'est pas top et toxique si tu pense l'anavar moins toxique, à dosage efficace ça l'est autant que du diana.
30mg de diana ou 50mg de winstrol sera moins toxique que 100mg d'anavar.
Sauf si tu te contente de 20mg d'anavar comme les miss bikini.
 
Masse propre ça n'existe pas, fait ton cycle en 2 phases, testo/deca/win puis testo masta/tren léger et là tu sera propre.
c'est quand même mieux de faire une masse sans prendre trop de fat non ? bien sûr c'est l'alimentation qui va jouer

Masta/tren sans Testo c'est bien ?
 
c'est quand même mieux de faire une masse sans prendre trop de fat non ? bien sûr c'est l'alimentation qui va jouer

Masta/tren sans Testo c'est bien ?
ça c'est la diète qui joue, si tu compte sur les produits pour te substituer à la diète, tu fonce dans le mur.
masta/tren sans testo non pas du tout.
 
ça c'est la diète qui joue, si tu compte sur les produits pour te substituer à la diète, tu fonce dans le mur.
masta/tren sans testo non pas du tout.
c'est ca l'erreur de beaucoup je pense ils essayent de rajouter des molécules de cut pour rester propre pendant la prise de mass alors que c'est la diet qui détermine tout ca
 
La diet et augmenter un peu son cardio les gros sacs. Surtout les grosses tables de Noël arrivent une tite séance de cardio en plus ca peut aider...
 
Plutot tren testo, c est hyper efficace et oubli le mast
j'avais pris du Mast P avec de la Teso P en fin de séche et franchement c'étais pas mal muscle très dure avec une qualité incroyable, Tren je ne suis pas fan quand je vois tous les effets secondaire surtout que je supporte mal les IM malheureusement...
 
j'avais pris du Mast P avec de la Teso P en fin de séche et franchement c'étais pas mal muscle très dure avec une qualité incroyable, Tren je ne suis pas fan quand je vois tous les effets secondaire surtout que je supporte mal les IM malheureusement...
La tren est à prendre avec parcimonie
Je vois des mecs charger comme des porcs sur de longues périodes
Il ne faut pas venir pleurer après...
 

Publicité Stéroïdes

Haut