Roidbuddy.eu

Bonjour
@tds @Pcx
Envoyez moi un email. Peut-être que votre colis a été envoyé depuis un autre entrepôt ou a utilisé un nouveau transporteur. Vous devez regarder le numéro de suivi et de commande.


@Cuproid
Si je ne me trompe pas, le colis vers votre région n'est certainement pas envoyé depuis l'entrepôt européen, mais depuis celui mondial.


P.s.: J'ai vérifié les 50 derniers numéros de suivi - tous les colis ont été livrés ! Un seul colis a un statut en transit pendant 15 jours. :rolleyes:
 
Dernière édition:
  • Like
Réactions: Pcx
Bonjour
@tds @Pcx
Envoyez moi un email. Peut-être que votre colis a été envoyé depuis un autre entrepôt ou a utilisé un nouveau transporteur. Vous devez regarder le numéro de suivi et de commande.


@Cuproid
Si je ne me trompe pas, le colis vers votre région n'est certainement pas envoyé depuis l'entrepôt européen, mais depuis celui mondial.


P.s.: J'ai vérifié les 50 derniers numéros de suivi - tous les colis ont été livrés ! Un seul colis a un statut en transit pendant 15 jours. :rolleyes:
Bonjour Andrea,

Merci pour cette précision, que je n'avais pas jusqu'à maintenant. Peux-tu nous donner un délais moyen de livraison depuis cet entrepôt vers ma région stp?
 
Bonjour
@tds @Pcx
Envoyez moi un email. Peut-être que votre colis a été envoyé depuis un autre entrepôt ou a utilisé un nouveau transporteur. Vous devez regarder le numéro de suivi et de commande.


@Cuproid
Si je ne me trompe pas, le colis vers votre région n'est certainement pas envoyé depuis l'entrepôt européen, mais depuis celui mondial.


P.s.: J'ai vérifié les 50 derniers numéros de suivi - tous les colis ont été livrés ! Un seul colis a un statut en transit pendant 15 jours. :rolleyes:
Bonjour Andrea,
Merci pour la rapidité de ta réponse, je te t'ai envoyé un mail. C'est dommage que cela prenne autant de temps pour arriver car ton service est très efficace d'habitude.
 
NOUVELLE LAB TEST
Hilma Oxymetholone (Anadrol)
100 tabs/bottle ( 50 mg/tab )

Regarde la pièce jointe 36489



Peut être acheté sur RoidBuddy.eu

Regarde la pièce jointe 36490


Regarde la pièce jointe 36492
J’ai commencé une cure de 6 semaines avec l’oxy hilma,3eme semaine déjà et aucun ressenti,ni en force ni en gain.
Du coup j’arrête..
Par contre la testo est pas mal..
Peut-être le problème c’est moi,mais avec l’oxy d’un autre labo(je ne dirais pas le nom car je ne fais pas de pub) 3h âpre la prise l’effet était au rendez-vous.
 
@Cuproid
Malheureusement, il existe très peu de statistiques pour cette région. Et les numéros de suivi La Poste/Chronopost fonctionnent très mal. :rolleyes:
Bonjour,
Dernière petite question, c’est parce que j’ai commandé la marque Somatrop que ça passe par un autre entrepôt? Car en général je prends la marque Hilma et ça vient d’Europe et c’est bcp plus rapide.
 
Dernière édition:
Bonjour
@tds @Pcx
Envoyez moi un email. Peut-être que votre colis a été envoyé depuis un autre entrepôt ou a utilisé un nouveau transporteur. Vous devez regarder le numéro de suivi et de commande.


@Cuproid
Si je ne me trompe pas, le colis vers votre région n'est certainement pas envoyé depuis l'entrepôt européen, mais depuis celui mondial.


P.s.: J'ai vérifié les 50 derniers numéros de suivi - tous les colis ont été livrés ! Un seul colis a un statut en transit pendant 15 jours. :rolleyes:
@Andrea RoidBuddy je t’ai envoyé un mail.
 
Bonjour,
Dernière petite question, c’est parce que j’ai commandé la marque Somatrop que ça passe par un autre entrepôt? Car en général je prends la marque Hilma et ça vient d’Europe et c’est bcp plus rapide.

@Cuproid C'est bien que vous ayez posé cette question. Je vais essayer d'expliquer.

Entrepôt Europe 01 Retail (entrepôt européen)
Disponible : Hilma Biocare, Somatrop-Lab, Omstal Pharma, NO BRAND.
Livraison dans les pays suivants : France, Belgique, Allemagne, Italie, Espagne et autres pays européens.

Entrepôt Europe 02 Retail / Europe 03 Retail
Disponible : Hilma Biocare, NO BRAND.
Livraison dans les pays suivants : Autriche, Danemark, Suisse, Réunion et dans le monde.

Entrepôt Europe 04 Wholesale
Disponible : Hilma Biocare, Somatrop-Lab, Omstal Pharma, NO BRAND.
Livraison dans les pays suivants : France, Belgique, Allemagne, Italie, Espagne et autres pays européens.


Par exemple:
1. Si vous vivez en France, vous pouvez commander Hilma Biocare, Somatrop-Lab, Omstal Pharma, NO BRAND.
2. Si vous habitez à la Réunion - vous ne pouvez commander que Hilma Biocare et NO BRAND.
 
@Cuproid C'est bien que vous ayez posé cette question. Je vais essayer d'expliquer.

Entrepôt Europe 01 Retail (entrepôt européen)
Disponible : Hilma Biocare, Somatrop-Lab, Omstal Pharma, NO BRAND.
Livraison dans les pays suivants : France, Belgique, Allemagne, Italie, Espagne et autres pays européens.

Entrepôt Europe 02 Retail / Europe 03 Retail
Disponible : Hilma Biocare, NO BRAND.
Livraison dans les pays suivants : Autriche, Danemark, Suisse, Réunion et dans le monde.

Entrepôt Europe 04 Wholesale
Disponible : Hilma Biocare, Somatrop-Lab, Omstal Pharma, NO BRAND.
Livraison dans les pays suivants : France, Belgique, Allemagne, Italie, Espagne et autres pays européens.


Par exemple:
1. Si vous vivez en France, vous pouvez commander Hilma Biocare, Somatrop-Lab, Omstal Pharma, NO BRAND.
2. Si vous habitez à la Réunion - vous ne pouvez commander que Hilma Biocare et NO BRAND.
Rebonjour,
Merci pour les détails. C'est plus clair maintenant. Je t'envoie un MP.
 
J’ai commencé une cure de 6 semaines avec l’oxy hilma,3eme semaine déjà et aucun ressenti,ni en force ni en gain.
Du coup j’arrête..
Par contre la testo est pas mal..
Peut-être le problème c’est moi,mais avec l’oxy d’un autre labo(je ne dirais pas le nom car je ne fais pas de pub) 3h âpre la prise l’effet était au rendez-vous.
Bonjour @Zeuswp
Nous avons parlé plus tôt des laboratoires qui fabriquent des médicaments à effet rapide. L'effet est exactement comme vous l'avez décrit - je viens de l'utiliser et après 3 heures, je suis "Superman".
Je ne dis pas que c'est ton cas. Nous pouvons étudier cette question.
Quel effet rapide avez-vous ressenti avec Oxy d'un autre laboratoire 3 heures après l'application ?
 
J’ai commencé une cure de 6 semaines avec l’oxy hilma,3eme semaine déjà et aucun ressenti,ni en force ni en gain.
Du coup j’arrête..
Par contre la testo est pas mal..
Peut-être le problème c’est moi,mais avec l’oxy d’un autre labo(je ne dirais pas le nom car je ne fais pas de pub) 3h âpre la prise l’effet était au rendez-vous.
C'est bizarre d'avoir un ressenti 3h après ? Quel genre de ressenti ?
 
C'est bizarre d'avoir un ressenti 3h après ? Quel genre de ressenti ?
Le ressentie de l’oxy…plus de force,pas de fatigue,et une prise de masse assez importante..avec Hilma 3 semaine et 0 kg gagné..je prend de l’oxy depuis plus de 10ans..je connais cette drogue car avant j’acheté en pharmacie(de la pure)donc celle là de chez Hilma c’est de la farine..
 
Le ressentie de l’oxy…plus de force,pas de fatigue,et une prise de masse assez importante..avec Hilma 3 semaine et 0 kg gagné..je prend de l’oxy depuis plus de 10ans..je connais cette drogue car avant j’acheté en pharmacie(de la pure)donc celle là de chez Hilma c’est de la farine..
Fait la analyser par janoshik on verra, pour moi le ressenti ça veut rien dire et j'ai jamais entendu que l'oxy était disponible en pharmacie.
PS: je viens de vérifier, ça n'a jamais été vendu ni en France, ni en Belgique, ni en Suisse, uniquement aux Etats Unis.
Oxymetholone was first prescribed in 1959 and was introduced for medical use but shortly after was discontinued due its high lipid toxicity in the year 1961
 
Dernière édition:
Fait la analyser par janoshik on verra, pour moi le ressenti ça veut rien dire et j'ai jamais entendu que l'oxy était disponible en pharmacie.
PS: je viens de vérifier, ça n'a jamais été vendu ni en France, ni en Belgique, ni en Suisse, uniquement aux Etats Unis.
Au Brésil aussi au nom de hemogenin..je suis brésilien..donc je connais très bien cette drogue
 
Excuse-moi freezer mais de test comme ça je peux en faire 200 sur Photoshop..
Je vais clôturer cette conversation car peut-être le problème viens de moi et ont vas dire que l’oxy est 100% bonne..voilà.
Vive Hilma la meilleure oxy au monde..
 
Je pense qu'il parle des effets de pump que tu ressens qd tu prend l'oxy avant le training
J’ai toujours pris de l’oxy 3h av la séance,je me sentais bien,fort,déterminé..une patate inimaginable + le pump..
Avec Hilma rien..je baille dans la sale..en plus le poids,0 en 3 semaines aucune rétention( l’oxy retiens pas mal d’eau)
Du coup bahhh j’en prends le la farine..
 

Publicité Stéroïdes

Haut