Freezer
Well-Known Member
Les tests viennent directement du site de janoshik et les images sont produites par le programme du spectrographe, donc pas de photoshop.Excuse-moi freezer mais de test comme ça je peux en faire 200 sur Photoshop..
Je vais clôturer cette conversation car peut-être le problème viens de moi et ont vas dire que l’oxy est 100% bonne..voilà.
Vive Hilma la meilleure oxy au monde..
Je t'ai proposé d'envoyer un échantillon en analyse vu que tu as stoppé ta cure c'est possible, donc c'est a toi de faire le nécessaire au lieu d'être ironique.
Je ferai des recherches.Au Brésil aussi au nom de hemogenin..je suis brésilien..donc je connais très bien cette drogue
Je veux bien te croire mais du coup comment tu déduit que la testo est bonne ?J’ai toujours pris de l’oxy 3h av la séance,je me sentais bien,fort,déterminé..une patate inimaginable + le pump..
Avec Hilma rien..je baille dans la sale..en plus le poids,0 en 3 semaines aucune rétention( l’oxy retiens pas mal d’eau)
Du coup bahhh j’en prends le la farine..
Un peu débile ton raisonnement, tu mélanges 2 produits mais tu es capable de dire au ressenti que la testo est bonne ?
Tu me dirait que les 2 son pas bon serait limite plus crédible.
Bref mauvaise foi quand tu nous tiens.