Roidbuddy.eu

Commande passée aujourd'hui pour le Canada.

Je suis français et j'ai pas mal commandé chez Roidbuddy pour la France sans qu'il n'y ait eu aucun soucis.

J'ai déménagé outre atlantique donc ça va être une première.
Je vous ferais mon retour sur cette commande.
 
15 septembre 2023

Délai de livraison depuis l'entrepôt EUROPE 01
APRÈS L'EXPÉDITION: 8-10 JOURS EN FRANCE

MARQUES: HILMA / SOMATROP / OMSTAL / HGH NO BRAND
SERVICE DE LIVRAISON : LA POSTE

COMMANDES EXPÉDIÉES : 3 SEPTEMBRE
EU01 Post.png
 
Attention, certains clients ne sont pas encore informé, mais hilma a changé son emballage, durant la transition il est possible de recevoir encore l'ancien packaging, il disparaîtra progressivement.
 
Bonjour
Quelqu’un pourrait me dire si Roid fait de la HCG je ne la trouve pas sur le catalogue
Merci à tous
 
Non. Aucun souci pour moi avec n importe quel steroide excepté la trenbolone, qui me fait transpirer et me diminue la qualité de sommeil
Je n'ai aucun ressenti mais dès que je vais au lit, j'ai des pensées obsédentes et plus moyen de trouver le sommeil.
J'ai stoppé 2 jours et ça a disparu.
Je prennait 100mg par jour en 2 prises.
 
Je n'ai aucun ressenti mais dès que je vais au lit, j'ai des pensées obsédentes et plus moyen de trouver le sommeil.
J'ai stoppé 2 jours et ça a disparu.
Je prennait 100mg par jour en 2 prises.
Je pèse 98kg pour 178 et j’ai déjà des bons ressentis avec 50mg, essaye en baissant le dosage peut-être
 
Information.png

Mise à jour du stock de l'entrepôt
Dates de disponibilité prévues des produits



HILMA Clomiphene Citrate (Clomid) - 26.09.

SOMATROP Trenbolone Acetate - 21.09.
SOMATROP Testosterone Enanthate - 21.09.
SOMATROP Сlomiphene Citrate (Clomid) - 27.09.
SOMATROP Primobolan - 27.09.

NO BRAND HGH LIQUIDE (100UI) - 22.09.
NO BRAND HGH LIQIUDE (500UI) - 22.09.
NO BRAND HGH POWDER (100UI) - 23.09.​
 
Bonjour, mon partenaire de gym m'a donné un flacon de Testostérone Cypionate Hilma à essayer, mais lorsque je l'ai ouvert, il y avait des cristaux flottant à l'intérieur... Il a dit que cela avait été acheté dans votre magasin. Cela ne devrait pas être ainsi, n'est-ce pas ? Pouvez-vous me donner un conseil, s'il vous plaît ?
 
Bonjour, mon partenaire de gym m'a donné un flacon de Testostérone Cypionate Hilma à essayer, mais lorsque je l'ai ouvert, il y avait des cristaux flottant à l'intérieur... Il a dit que cela avait été acheté dans votre magasin. Cela ne devrait pas être ainsi, n'est-ce pas ? Pouvez-vous me donner un conseil, s'il vous plaît ?
C'est juste que le flacon à pris froid, fait le chauffer au bain marie et ça va redevenir liquide.
Rien de grave en soi mais il faut toujours stocker à température ambiante.
 
Bonjour, mon partenaire de gym m'a donné un flacon de Testostérone Cypionate Hilma à essayer, mais lorsque je l'ai ouvert, il y avait des cristaux flottant à l'intérieur... Il a dit que cela avait été acheté dans votre magasin. Cela ne devrait pas être ainsi, n'est-ce pas ? Pouvez-vous me donner un conseil, s'il vous plaît ?
Bonjour @Valentine chat

Votre partenaire de gym vous a fait essayer Hilma Testostérone Cypionate, après quoi vous vous êtes inscrit à Meso FR il y a une semaine pour écrire ce commentaire ?

Been.jpg

Vous pouvez me contacter et je vous laisserai essayer Hilma Testostérone Cypionate sans cristaux depuis notre boutique RoidBuddy.eu.

Désolé pour la blague. Aujourd'hui c'est vendredi et je suis de bonne humeur :)
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut